Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:48 (2024)

Ryûken techniques

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> FMOP.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Ryûken techniques Répondre en citant




En dehors de ses capacités de combat (cf spoile dans physique), je note ci dessous quelques techniques remarcables de Ryûken. Il se peut fort que j'utilise en combat d'autres techniques, mais celles ci seront en quelque sorte des dérivés de celles ci ou des mouvements simples bien que puissant (comme le démon slash de Zorro).



Déplacement instantané : La vitesse de Ryûken lui permet de réaliser des déplacement instantané sur de courte distance (50m).

Saut en vol : Copiant le sixième style du CP9, Ryûken parvient désormer à sauter en l'air (comme le Geppou ou Moon Walk en français).

Shunpo : Technique de déplacement unique que seul Ryûken maîtrise, en dépassant ses limites, il parvient à atteindre une vitesse ahurissante, lui permettant presque se téléporter à 1km sans tenir compte de la surface de course (marche sur l'eau ou l'air). Avant cette technique le blessait gravement, mais maintenant, il ne sent plus qu'une petite gène à faire un déplacement grâce à cette technique, il faudrait qu'il effectue une dizaine fois ce mouvement pour se blesser maintenant (contre 2-3 avant).

Technique de battô ou Battôjutsu : En dégainant le sabre rapidement, on peut doubler voir tripler la vitesse d’attaque. Ainsi peut-on vaincre l’adversaire d’un seul coup, sans lui donner la moindre possibilité d’agir. Cette technique est également appelée « IAI » ou « NUKI » selon l’école. La technique de battô de l’école Hiten Mitsurugi est le plus rapide qui soit !

Tranche tout : Ryûken arrive à couper les pierres les plus dures et le métal avec facilité, de plus, grâce à ses excellents réflexes, il est très diffile de l'atteindre à distance (esquive, parade ou tranche des projectile).

Onde tranchante : En donnant un coup de sabre, Ryûken arrive facilement à produire des onde de choc tranchante, des sortes de lames de vent coupant tout ceux qui s'interpose sur leur trajectoire.

Estocade venteuse : En donnant un coup d'estoque, Ryûken parvient à génère une telle dépression que de son coup part une onde de choc (lame de vent) perçante et tranchante.

Lame de vent : Onde tranchante résultant d'un battôjutsu, cette technique est capable de fendre l'acier le plus dure.

Double battô : Variante du battô que seuls les maîtres de cet art parviennent à réaliser, se comporte en règle générale de la façon suivant : le premier coup est un leure et le second la vrai attaque qui fait toujours mouche.

Doryûsen ! (technique de l’éclat terrestre) : Cette technique fend la surface du sol, et permet de se servir des cailloux et des pierres qui volent comme des projectiles ! Avec cette technique, on peut rivaliser de loin, même avec un ennemi armé d’un pistolet ou d’un canon !

Kuzu Ryûsen ! (le dragon en neuf têtes) : En se déplaçant à une vitesse quasi-divine, on porte en même temps neuf coups du coté tranchant de la lame ! On ne peut ni les bloquer, ni esquiver.

L’arcane surprême : Amakakeru Ryû no Hirameki ! (le dragon divin) : C’est la technique la plus puissante de l’école Hiten Mitsurugi. C’est en réalité une technique de battô qui consiste à atteindre une vitesse supersonique, qui dépasse même celle des dieux ! Pour la manipuler sans peine, il est impératif de prendre conscience de la « volonté de vivre » !
Note importante sur cette technique : Même en évitant les dents du dragon, son souffle puissant nous paralyse, et une fois dans ses griffes il nous déchiquette. (à vous d’en déduire les conséquence).

Ryûmeisen ! C’est technique est l’art inverse à celui de dégainer à une vitesse divine (dragon divin), c’est à dire, celui de rengainer à cette vitesse faramineuse. Lorsque la garde du sabre touche l’entrée du fourreau, elle provoque un son similaire à celui du rugissement d’un dragon, qui va provisoirement paralyser l’adversaire via son nerf auditif.






Le bouclier du dragon : Fait tourner très rapidement son sabre pour générer un véritable bouclier avec sa lame, parant n’importe quels types de projectiles.

Annilation ou Annulation : Annule l'effet d'une attaque à distance en y opposant perpendiculairement une force opposé. Demande beaucoup de calme et de concentration, malheureusement un point fort de Ryûken.

Danse du sabre : Ryûken fais virevolter ses sabres, donnant des coups dans toutes les directions et changeant en plein mouvement la direction de ses attaques pour les rendre quasiment imparable. Il existe deux extension à cette technique : la danse de la mort qui est la même sauf qu'il donne des coups beaucoup plus fort et violent, broillant son ennemi sous ses coups ; et la danse de l'apocalypse lors de laquelle, tous les coups de sabre qu'il donne projette des onde tranchante.

Death March : Ryûken effectue un déplacement instantané pour se rendre derrière sa cible et la tranche par devant au passage, la cible n'a pas le temps de comprendre et se retrouve blesser. (C'est comme si en faisant un Soru il attaquait en même temps, enfin pas si, puis ce que c'est exactement parreil.)

Hell March : Ryûken effectue un déplacement instantané pour se rendre derrière sa cible et la tranche par derrière au passage, la cible n'a pas le temps de comprendre et se retrouve blesser. (C'est comme si en faisant un Soru il attaquait en même temps, enfin pas si, puis ce que c'est exactement parreil.)

Finality : Pour le coup finale, Ryûken utilise un Shunpo à courte distance pour passer derrière son adversaire tout en l'attaquant avec un battôjutsu, son adversaire est alors trancher en deux sans s'en appercevoir et reste debout quelques secondes, durant lesquels généralement il rengaine et dont le "clic" de la sécurité de son sabre dans son fourreau signe la mort de son adversaire.

The Death In The Moonlight : Ryûken se déplace avec des déplacement instantané en continue et tranche tout ce qui se trouve autour de lui, faisant apparaître une "pleine lune" sur la surface de combat, semant la mort de tout ceux qui se trouvent en son sein. Bien que ressemblante fort à la "mort subite" du capitaine Crow, cette technique est d'un tout autre niveau, car l'apparition de la lune et la mort des gens à l'intérieur de la zone se passe en moins d'une seconde. (Si un fan de Skye Of Arcadia Legend lis cette technique, qu'il se rappel donc l'attaque spéciale de Ramirez.)

Les griffes du dragon : En un coup, Ryûken fait s'abattre trois gigantesques onde tranchante. Cette technique est facilementcapable de couper un bateau voir plus, en effet, on a déjà que grâce à cette technique, Ryûken est parvenu à diciper une tempête et à vendre une Aqua Laguna miniature en pleine mer.

La morsure du dragon : Grâce à ce coup, Ryûken fait s'abattre une estocade venteuse monstrueuse, pouvant aisément trouer le plus gros des monstres marins. On racconte qu'un jour de mauvais temps où il était de mauvaise humeur, il aurait dissiper les nuages en avec ce coup.

Le Dragon des Enfers : Version ultime de la lame de vent, Ryûken dégaine ses sabres avec toute sa puissance et défaste tout ce qui se trouvait devant lui sur des centaines de mètres. Cette attaque produit en plus une déflagration sonore assommant tout ce qui réchaperaient à cette attaque (Ryûken est immunisé au contre coup assommant).






Avant son esprit puissant lui permettait de paralyser des adversaires faibles ou d'en dissuader d'autre, maintenant, à force d'entraînement, son esprit est devenu aussi puissant que celui d'un Amiral.



Aura pétrifiante (Mahi Reiatsu) : Paralyse un individu ou un groupe d'individu avec la force implacable de son esprit, sert surtout pour son effet dissuasif.

Aura combative (Taisen Reiatsu) : Pression exercée du bas vers le haut, augmente la force de celui qui la génère, peut faire monter le sang à la tête de ceux qui l'entour, possibilité de K.O., l'effet de renforcement est dut à un fort afflux sanguin au niveau de ses bras et de ses jambes.

Aura assassine (Shikaku Reiatsu) : Pression exercée du haut vers le bas, augmente la vitesse et les réflexes de celui qui la génère, écrase littéralement ses adversaire, possibilité de K.O., l'effet de renforcement est dut à un fort afflux sanguin au niveau de ses jambes et à une forte intensification de son activité cérébrale.

Illusion de la mort (Shishi no Genjutsu) : Pression étrange qui a pour effet d'effrayer les personnes plus faibles que soit jusqu'à les pousser à un maximum qui leur fait entre voir leur propre mort. Peut aussi se manifester par d'étranges aura autour du combattant faisant refléter son humeur du moment.






Lames spéciales : Voir dans le spoile de la partie équipement.

Genèse : Crée, bloc ou absorbe des lames, c'est le pouvoir de base de ce fruit.

Lames cellulaires (passif contrôlé) : Dans le sang de Ryûken circulent de nombreuses lames de la taille d’une cellule (plaquette). Elles l'aident entre autre à augmenter de façon significative sa vitesse de régénération (cicatrisation), mais le protège aussi contre de nombreuse maladie et poison.

Lames-écailles : Crée des lames qui recouvrent (partiellement ou totalement) le corps de Ryûken et qui lui offrent une très bonne protection.

Renforcement par les lames : Renforce ses tissus ou ses os grâce à des lames, augmentant de façon colossale sa résistance aux dommages.

Lames de jet : Donne un coup dans le vide tout en créant des lames afin de les projeter sur son(ses) adversaire(s), grande précision !

Lame de touché : Cette technique vicieuse consiste simplement à toucher son adversaire et de créer une lame là où il le touche et qui le transperse à cet endroit.

La toile de lames : Crée des lames dans le sol qui s’étendent de lames en lames pour former une véritable toile sous terre. (La toile peut se limiter à un simple lien dans le sol.)

Champ de lames : Fait sortir des lames verticalement de la toile de lames.

Prison de lames : Dresse des lames verticale puis horizontales à partir de la toile de lames et les relient par des lames horizontales pour emprisoner ces cibles. (La vitesse de création est inférieur à une seconde.)

Lame montagne : Crée une lame gigantesque de la toile de lames.

Mur de lames : crée un mur composer soit de plusieurs lames normales soit de plusieurs lames montagnes allignées verticalement qui a pour origine la toile de lames.

Forêt de lames : champ de lame réaliser avec des lames montagnes.

Explosion de lames : à partir d’un pilier formé d’une lame provenant de la toile de lames et crée des lames en sphère autour de lui (le pilier) laissant très très peu (voir pas) d’espace pour ceux qui se trouve à coté du pilier.

Skye Dragon Smash : Sautant en l'air avec son/ses sabres, Ryûken s'abat viollement au sol, y enfonçant ses lames dedans, de là part instantanément une toile de lames apparaissant sous forme de tribale noir sur le sol. Tous ceux qui se trouvent alors au dessus de ce tribale sera poursuivi par des lames tant qu'il ne périra pas ou que Ryûken ne retire ses lames du sol.






Ryûken en Ryûtaisen ! Utilise la grande majorité de son Kenjutsu en Taijutsu grâce à son pouvoir.
~ La morsure du dragon. Ce coup de ... d'on ne sait trop quoi (position de départ main ouverte, position d'arriver main fermée...) inflige un choc hyper violent et rapide bien supérieur à l'effet d'un reject dial mais à mains nues. Le problème c'est que Ryûken se blesse beaucoup en faisant cette technique, blessures à peu près 2 fois plus grave qu'avec le dial.

Senkei ! Protocole de mise à mort, si Ryû est ne serait ce qu’effleurer par son adversaire, une lame apparaittra pour le blesser, et réciproquement, si Ryû effleur son adversaire, une lame apparaitra pour encore le blesser.
~ Death Touch. Touche son adversaire ou se fait toucher par lui et créer une lame qui le transperse instantanément.

True Form, Angel ! Forme armure/défensive.
~ Armure de lames. Tout le corps de Ryû est recouvert de lames qui le protége des attaques ennemis.
~ Les ailes de l’ange des ténèbres. Crée jusqu’à 4 ailes de ‘plumes’ dont chaque plumes est une lame qui peut se faire propulser par un système complexe fait par Ryûken ce qui engendre un veritable mur de projectile tranchant.

True Form, Demon ! Forme offensive.
~ Dents tranchantes. Des lames remplacent les dents de Ryû.
~ Corps coupant. Son corps entier est recouvert de lames assérées.
~ Cornes de démon. Ryû a deux cornes sur la tête, cherchez pas l’utilité…

True Form, Dragon ! Forme ultime aussi offensive que défensive.
~ Cheveux d’argent. Utilité incertaine, mais classe certaine, les cheveux de Ryû deviennent des lames.
~ Ecailles de dragon. La peau de Ryû se transforme grâce aux lames cellulaire et devient totalement argenté, sa peau devient donc tranchante et ultra résistante !
~ Ailes de dragon. Des ailes qui se suceptible grâce au fait que l’armature soit creux et la voilure très fine (quelques nanomètre d’épaisseur seulement) de permettre à Ryû de planer.
~ Queue de dragon. Longue queue de lames articuler qui peut être utiliser pour attaquer.
~ Hell Touch. Version développer de la Death Touch car est utilisable avec la technique de projection des lames (Toile de lames, Champ de lames, Prison de lames…).

_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Ryûken techniques Répondre en citant

Techniques sans particularité :



Sens d'assassin (Shikaku Kankaku) - les sens de Ryûdo sont beaucoup plus fin que ceux des humains normaux (meilleur vue la nuit, meilleur vue de loin, meilleur ouïe, meilleur odorat et meilleur goût), cette amélioration lui permet d'échapper à de nombreux pièges basique auquel un (ex-)assassin peut avoir à faire.

Instincts de tueur : il s’agit ni plus ni moins d’un sixième sens permettant aux tueurs confirmer de pouvoir repérer leur cibles grâce à leur instinct, même si tout leurs autres sens sont paralysés, ils peuvent toujours tuer celui qu’ils veulent éliminer. Cette technique n’est pas infaillible car si quelqu’un s’interpose entre la cible et le tueur, le tueur ne la remarquera pas en le tuera avec sa cible. Permet entre autre de sentir un danger iminent (comme le sixème sens de spiderman si vous préférer).

Odeur du sang (Namagusai) - sens lorsque une personne a déjà eut du sang sur les mains, sensibilité accrue à cette odeur.

Force de traction (X) - Ryûdo est fort certe, plus qu'un homme normal, mais sa force de frappe à mains nues est très faible, comparer à sa force de traction, c'est à dire au poids qu'il arrive à soulever ; Ryûdo parvient à soulever plus 750 kilo sans utiliser la force de son esprit, mais peut monter à plus 2,5 tonnes en l'utilisant.




Techniques liées à la vitesse.



Vitesse divine – vitesse de course basique, basique de Ryû, elle est déjà si grande que les gens normaux ne le voit pas se déplacer tellement il est rapide. (Vitesse de course égale à la vitesse d'un déplacement en Soru !)

Images miroirs – en bougeant très vite, Ryû parvient à créer des images persistante qui donne l’impression à ses adversaires qu’il s’est multiplié.

Déplacement instantané – pointe de vitesse de la par de Ryû qui lui permet de se déplacer instantanément à courte distance (environ 100m). Notez que c'est un déplacement de course et non pas un seul pas comme le Soru !

Esquive rétinienne – alliant images miroir et déplacement instantané, cette technique permet de faire croire à son adversaire qu’il a touché Ryû alors qu’en fait il avait esquiver en se déplaçant très rapidement tout en prenant soin de laisser derrière lui une image persistante de sa personne.

Reflet de téléportation – nouvelle alliance d’image miroir et du déplacement instantané, cette fois, Ryû se trouve à un endroit, y laisse une image rétinienne et réapparait plus loin avant que l’image ne disparaisse (ou pas).

Death Cut, le pas de La Mort – Ryû effectue un déplacement instantané et se retrouve derrière sa cible, en l’ayant déjà attaquer dans le dos.

Hell Cut, la marche infernale – Ryû effectue un déplacement instantané et se retrouve derrière sa cible, en l’ayant déjà par devant.

Shunpo – déplacement instantané, ou plutôt quasi téléportation à longue distance (de 500 à 1500m), qui exerce un très grande tension dans les jambes de Ryû, l’usage prolonger de cette technique (4-5 fois dans une journée) peut lui provoquer de grave lésion musculaire, au tendons voir même des fractures au niveau des jambes.




Pressions spirituelles :



Aura pétrifiante (Mahi Reiatsu) - paralyse un individu ou un groupe d'individu avec la force implacable de son esprit, sert surtout pour son effet dissuasif.

Aura combative (Taisen Reiatsu) - pression exercée du bas vers le haut, augmente la force de celui qui la génère, peut faire monter le sang à la tête de ceux qui l'entour, possibilité de K.O., l'effet de renforcement est dut à un fort afflux sanguin au niveau de ses bras et de ses jambes.

Aura assassine (Shikaku Reiatsu) - pression exercée du haut vers le bas, augmente la vitesse et les réflexes de celui qui la génère, écrase littéralement ses adversaire, possibilité de K.O., l'effet de renforcement est dut à un fort afflux sanguin au niveau de ses jambes et à une forte intensification de son activité cérébrale.

Illusion de la mort (Shishi no Genjutsu) - pression étrange qui a pour effet d'effrayer les personnes plus faibles que soit jusqu'à les pousser à un maximum qui leur fait entre voir leur propre mort. Peut aussi se manifester par d'étranges aura autour du combattant faisant refléter son humeur du moment.




Techniques simples au(x) sabre(s) :



Battôjutsu ! (technique de Battô) : En dégainant le sabre rapidement, on peut doubler voir tripler la vitesse d’attaque. Ainsi peut-on vaincre l’adversaire d’un seul coup, sans lui donner la moindre possibilité d’agir. Cette technique est également appelée « IAI » ou « NUKI » selon l’école. La technique de battô de l’école Hiten Mitsurugi est l plus rapide qui soit !

Les techniques Tosshin ! (de charge) : Tout est dans le nom, attaquer en courant permet de trancher des adversaire tout en se déplaçant, selon la position et la direction de chacun, cela peut aussi augmenter la puissance de frappe (ex : aller en sens contraire).

Pare-balles : comme dit précédemment, Ryûken s’entraîne souvent avec Train ce qui lui a permit d’arriver à une maîtrise telle qu’il arrive désormais à parer des balles avec son(ses) sabre(s).

Tranche muraille : permet de trancher des portes, murs, et autres obstacles se trouvant sur son chemin. Permet par extension de s’amuser à sculpter au sabre dans de la pierre.

Trancher/arrêter projectiles : Permet de trancher ou d'arrêter certain projectile comme les balles et les boulet de canon.

La danse des sabres : en effectuant des mouvements à la fois amples et brutale, cette technique déstabilise son adversaire et le pousse à commettre l’erreur qui lui sera fatale.

Danse de la mort : Plus violente que la danse du sabe, cette technique peut blesser son utilisateur à la longue. Les mouvement aléatoire et la violence des coups en font une technique de très haut niveau et extrêmement dangereuse.




Techniques de L’Hiten Mitsurugi Ryû :


Créée pendant l’époque de la guerre civile, la particularité de cette école ancienne est de pouvoir tuer plusieurs adversaire en un coup. La vitesse d’attaque, des mouvements du corps, le fait d’anticiper rapidement les gestes de l’adversaires : cette technique au sabre est essentiellement basé sur la vitesse. C’est pourquoi il est on peut atteindre un maximum d’adversaires en un minimum de mouvements ! Il est difficile de percevoir ces déplacements…
Le sabre doit servir à protéger les gens de la souffrance liée à l’époque dans laquelle ils vivent, voilà la philosophie de l’école Hiten Mitsurugi ! Le successeur de l’école hérite tous du nom « Seijûrô Hiko ».


Ryûshôsen ! D’en bas, il frappe les parties sensibles de l’adversaire (au menton ou dans le creux de l’estomac) du tranchant de la lame. Il se jette sur l’ennemis pendant que celui-ci s’approche, et augmente sa puissance de frappe par la pression du saut !

Ryûtsuisen ! (la flèche du dragon) : Il saute dans les airs, et abat son épée, deux fois plus destructrice avec le poids de la gravité, sur le haut du crâne ou sur les cervicales de son adversaire ! Il évite le coup de l’ennemi en sautant, et enchaîne sa propre attaque.

Ryûkansen Tsumuji ! (tourbillon) : Cette technique consiste à s’approcher de l’adversaire en tournant et à le frapper d’un coup violent à l’abdomen !! A pleine vitesse, on peut difficilement l’éviter…

Ryûkansen ! C’est un coup porté dans le dos de l’ennemi en se servant de la force centrifuge ! Cette technique permet d’esquiver l’attaque de l’adversaire, puis de porter son coup dans le même mouvement.

Doryûsen ! (technique de l’éclat terrestre) : Cette technique fend la surface du sol, et permet de se servir des cailloux et des pierres qui volent comme des projectiles ! Avec cette technique, on peut rivaliser de loin, même avec un ennemi armé d’un pistolet ou d’un canon !

Ryûsôsen ! Des coups en rafale portés à grande vitesse. L’adversaire n’a pas le temps de répliquer ! Cette technique et très efficace sur les ennemis auxquels les attaques fatales en un coup ne font rien.


Les techniques de Battô de l’école Hiten Mitsurugi :


Sôryûsen ! C’est une technique battô à deux temps, qui consiste à tirer son fourreau de sa ceinture ! Même si l’adversaire esquive la première attaque portée avec le sabre, le deuxième coups, porté tout de suite avec le fourreau, est imparable ! Le battôjutsu est principalement composé de techniques fatales en un coup, mais celle-ci a pu surmonter ce léger point faible.

Sôryûsen Ikazuchi ! Encore une technique battô en deux coups. On fait semblant de dégainer, et on port la première attaque avec le fourreau. L’adversaire se protège, et alors il baisse sa garde, on frappe une deuxième fois, cette fois-ci du sabre ! C’est une technique très dure à maîtriser !

Hiryûsen ! (le dragon céleste) : En n’utilisant qu’une seule main et la force centrifuge, il projette son sabre hors du fourreau comme une flèche, et atteint une partie sensible de l’ennemi, entre les deux yeux par exemple ! Cette technique permet de frapper de loin ce que l’on ne peut pas atteindre du sabre, mais on doit viser très juste !


Arcanes de l’école Hiten Mitsurugi :


Kuzu Ryûsen ! (le dragon en neuf têtes) : En se déplaçant à une vitesse quasi-divine, on porte en même temps neuf coups du coté tranchant de la lame ! On ne peut ni les bloquer, ni esquiver.

L’arcane surprême : Amakakeru Ryû no Hirameki ! (le dragon divin) : C’est la technique la plus puissante de l’école Hiten Mitsurugi. C’est en réalité une technique de battô qui consiste à atteindre une vitesse supersonique, qui dépasse même celle des dieux ! Pour la manipuler sans peine, il est impératif de prendre conscience de la « volonté de vivre » !
Note importante sur cette technique : Même en évitant les dents du dragon, son souffle puissant nous paralyse, et une fois dans ses griffes il nous déchiquette. (à vous d’en déduire les conséquence).

Ryûmeisen ! C’est technique est l’art inverse à celui de dégainer à une vitesse divine (dragon divin), c’est à dire, celui de rengainer à cette vitesse faramineuse. Lorsque la garde du sabre touche l’entrée du fourreau, elle provoque un son similaire à celui du rugissement d’un dragon, qui va provisoirement paralyser l’adversaire via son nerf auditif.



Techniques du Gatotsu :


Technique d’estoque dont la puissance a fait ses preuves. Avec la technique la plus basique, il est possible de détruire un mur, avec la technique la plus avancer, on peut aller jusqu’à couper la cible en deux en la plantant au niveau du buste.

Isshiki : la coupe ordinaire.

Nishiki : la coupe transversale de haut en bas.

Sanshiki : la contre-attaque anti-aérienne.

Zeroshiki : technique secrète consistant à se dégager d’une position très rapprochée par une simple extension du buste.




Techniques du dragon :


Les techniques aux sabres de Ryûken portes souvent le nom de dragon, ce sont ses techniques principale et souvent les plus puissante.


Le bouclier du dragon : fait tourner très rapidement son sabre pour générer un véritable bouclier avec sa lame, parant n’importe quels types de projectiles.

La tornade du dragon : attaque tournoyant verticale, Ryûken tourne sur lui même tout en sautant, lui permettant de passer à travers des plafonds ou des toitures mais surtout de tout laminer ce qui se trouve au dessus de lui.

La rafale tourbillonnante : attaque tourbillonnante horizontale, Ryûken tourne sur lui même tout en courant à grande vitesse et en ligne droite, lui permettant ainsi de passer à travers des murs et des cloisons mais surtout de laminer tout ce qui se trouve sur son chemin.

La Tempête du dragon : saute et tourne très rapidement sur lui même pour découper verticalement son adversaire.

Les ailes du dragon : cette technique est une de ses rares techniques de force pure, elle consiste à faire partir le sabre de loin et de donner un grand coup, très violent faisant reculer les adversaires la parant. Se prendre ce coup équivaux à subir une blessure très grave voir à être littéralement couper en deux, mais comme le coup vient de loin, rare sont ceux se l’étant prit directement.

Coup d'aile renversé : en prenant son sabre à l'envers, Ryûken bondit vers son adversaire en tournant sur lui même et asseine un coup très puissant projetant ou tranchant en deux son(ses) adversaire(s).

L'onde du dragon : vague de vent tranchante dégager par un mouvement rapide du sabre, frappe jusqu'à 5-10m.

Annilation ou Annulation : annule l'effet d'une attaque à distance en y opposant perpendiculairement une force opposé. Demande beaucoup de calme et de concentration, malheureusement un point fort de Ryûken.

Le croc du dragon : onde de choc tranchant verticale se déplaçant à ras le sol sur une auteur variable (1,5m à 2-3m).

La dent du dragon : lame de vent perçante (coup d'estoque à distance). Ryûken l'utilise surtout au Ryûtaisen.

La Griffe du Dragon : Une coupe d’une puissance incommensurable, pouvant couper des bâtiments, trancher des rivières ou encore détruire un navire de taille moyenne. Cette technique ne se limite pas à la pointe de son sabre mais est une onde de choc dévastatrice projeter jusqu’à 5m-100m plus loin que la pointe de son sabre.

La lame de vent du dragon : technique de battô, dégaine en projetant une lame de vent tranchante, cette technique peut TOUT trancher ! Acier comme les roches les plus dure, Ryûken affection particulièrement cette technique, méfiez vous.

Terminus ou Finality : technique de battô, Ryûken utilise un déplacement instantané et dégaine en tranchant son adversaire, lorsqu'il réapparait, il se trouve derrière lui entrain de rengainer. Lorsque le "clic" de sa lame se fait entendre, son adversaire tombe... bien souvent mort, d'où le nom de cette technique.




Kinjutsu (techniques interdites), Ryûken no Kinjutsu (la technique interdite du sabre dragon) :


Cette technique a été interdite par Ryûken lui même parce qu’elle détruit son corps. Il ne peut l’utiliser qu’avec ses trois sabres les plus puissant Ryû, Ken et Jigoku. Elle nécessite forcément l’emploi de deux de ces sabres, et est d’une puissance et violence extrême. Lorsqu’il l’utilise, il brise les limite de son propre corps pour pouvoir détruire à coup sur son adversaire, sa force, sa vitesse, et sa puissance de frappe sont augmenter de façon exponentielle. Il arrive alors à dépasser la vitesse divine et rentré dans une vitesse 5 à 10 fois supérieur (fois plus grande), ses sabres bouger si vite qu’on ne les distingues plus et les projectiles comme les balles deviennent alors totalement dérisoire face à lui. Mais toute cette puissance à un coût, il se condamner alors à devoir rester immobile pendant plusieurs jours à plusieurs semaines selon le temps qu’il combat et durant les quel(le)s tout mouvement deviennent une vrai torture. Mais cette technique utilisait à trop forte dose pourrait venir à le tuer dans d’atroces souffrances.


La Morsure du Dragon : Coup d’estoque sur puissant ressemblant à un Gatotsu générant à la zone d’impacte un trouve dans le corps de la cible de 30cm de diamètre. Cette frappe peut faire un trou de 10m de diamètre dans un mur ou une montagne.

Les Griffes du Dragon : Trois coupes parfaitement parallèles d’une puissance incommensurable, pouvant couper des bâtiments, trancher des rivières ou encore détruire un navire de taille moyenne. Cette technique ne se limite pas à la pointe de son sabre mais est une onde de choc dévastatrice projeter jusqu’à 10m-100m plus loin que la pointe de son sabre.

The Death In The Moonlight ! Ryûken commence un mouvement mortel consistant à se déplacer à sa vitesse maximale dans un large cercle tranchant tout sur son passage. Vue du ciel cette technique fait miroité la lumière de la Lune dans la nuit laissant paraître une pleine Lune sur la zone de combat. Malheureusement, lorsque la ‘Lune’ disparaît tout ce qui vivait à l’intérieur aura trouvé la mort… La ‘Lune’ fait de 50m de rayon !

La Danse de l’Apocalypse : Danse de la Mort projetant à chaque coup des ondes de chocs tranchantes, un véritable enfer…

Skye Dragon Smash ! Ryûken envois son sabre en l’air, puis saute pour le reprendre en vol et venir le faire s’écraser au sol détruisant tout ce qui se trouve autour de lui dans un rayon de 15m.




Attaques et défenses basé sur son pouvoir :


Bien qu’il aime vraiment pas l’utiliser, Ryûken s’est tout de même résolut à apprendre à maîtriser son fruit comme il se devait. Il a donc développer quelques techniques utile pour le combat contre des être ne méritant pas de mourir par son sabre.


Genèse : tout est dans le nom, les différente possibilité de création qui utilise pour l’instant sont noter ci-dessus.

Absorber les lames (passif contrôlable) : absorbe tous les tranchants quels qu’ils soient, lames ou n’importe quel autre objet tranchant.

Lames cellulaires (passif contrôlé) : lames de la taille d’une cellule, aidant à la cicatrisation entre autre…

Lames-écailles : lame recouvrant le corps de Ryûken et lui offrant une relativement bonne protection.

Renforcement par les lames : renforce ses tissus ou ses os grâce à des lames.

Bouclier de lames :
génère des lames en cercles ce qui fait comme s’il avait un véritable bouclier.

Griffes : chats (petites au bout des doigts), tigre (entre les doigts ; à la Wolverine de X-Men), dragon (sabres au bout des doigts ; à la Crow de One Piece).

Lames de poings : poings américains dont les pointes sont en fait des lames.

Lame de poignée : lames de poignée rétractable que Ryûken utilise régulièrement.

Lame de touché : touche son adversaire et crée un lame qui le transperce là où il l’a touché.

Lames de jet : donne un coup dans le vide en créant des lames afin de les projeter sur son(ses) adversaire(s), grande précision !

La toile de lames : crée des lames dans le sol qui s’étendent de lames en lames pour former une véritable toile sous terre.

Champ de lames : fait sortir des lames verticalement de la toile de lames.

Prison de lames : dresse des lames verticale puis horizontales à partir de la toile de lames pour emprisoner ces cibles.

Lame montagne : crée une lame gigantesque de la toile de lames.

Mur de lames : crée un mur composer soit de plusieurs lames normales soit de plusieurs lames montagnes allignées verticalement qui a pour origine la toile de lames.

Forêt de lames :
champ de lame réaliser avec des lames montagnes.

Explosion de lames : à partir d’un pilier formé d’une lame provenant de la toile de lames et crée des lames en sphère autour de lui (le pilier) laissant très très peu (voir pas) d’espace pour ceux qui se trouve à coté du pilier.




Protocoles de combat.



Ryûken en Ryûtaisen ! Utilise la grande majorité de son Kenjutsu en Taijutsu grâce à son pouvoir.
~ La morsure du dragon. Ce coup de ... d'on ne sait trop quoi (position de départ main ouverte, position d'arriver main fermée...) inflige un choc hyper violent et rapide bien supérieur à l'effet d'un reject dial mais à mains nues. Le problème c'est que Ryûken se blesse beaucoup en faisant cette technique, blessures à peu près 2 fois plus grave qu'avec le dial.

Senkei ! Protocole de mise à mort, si Ryû est ne serait ce qu’effleurer par son adversaire, une lame apparaittra pour le blesser, et réciproquement, si Ryû effleur son adversaire, une lame apparaitra pour encore le blesser.
~ Death Touch. Touche son adversaire ou se fait toucher par lui et créer une lame qui le transperse instantanément.

True Form, Angel ! Forme armure/défensive.
~ Armure de lames. Tout le corps de Ryû est recouvert de lames qui le protége des attaques ennemis.
~ Les ailes de l’ange des ténèbres. Crée jusqu’à 4 ailes de ‘plumes’ dont chaque plumes est une lame qui peut se faire propulser par un système complexe fait par Ryûken ce qui engendre un veritable mur de projectile tranchant.

True Form, Demon ! Forme offensive.
~ Dents tranchantes. Des lames remplacent les dents de Ryû.
~ Corps coupant. Son corps entier est recouvert de lames assérées.
~ Cornes de démon. Ryû a deux cornes sur la tête, cherchez pas l’utilité…

True Form, Dragon !
Forme ultime aussi offensive que défensive.
~ Cheveux d’argent. Utilité incertaine, mais classe certaine, les cheveux de Ryû deviennent des lames.
~ Ecailles de dragon. La peau de Ryû se transforme grâce aux lames cellulaire et devient totalement argenté, sa peau devient donc tranchante et ultra résistante !
~ Ailes de dragon. Des ailes qui se suceptible grâce au fait que l’armature soit creux et la voilure très fine (quelques nanomètre d’épaisseur seulement) de permettre à Ryû de planer.
~ Queue de dragon. Longue queue de lames articuler qui peut être utiliser pour attaquer.
~ Hell Touch. Version développer de la Death Touch car est utilisable avec la technique de projection des lames (Toile de lames, Champ de lames, Prison de lames…).




PS : les techniques barrées sont les techniques qui ne sont pas validés ou les parties de ces dernières qui n'ont pas été accepté MAIS que je ne cherche plus à faire autoriser non plus (je l'ai laisse juste pour rien en fait).
_________________
Revenir en haut
MSN

Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> FMOP. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com