Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 06:02 (2018)

nouveau et ancien alucard

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> FMOP.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: nouveau et ancien alucard Répondre en citant



PRESENTATION.




NOM et Prénom : il a porté bien des noms, mais aujourd’hui, il se fait appeler Alucard (ou Arucardo) et nommer Sakki.

Dit (sur-nom) : le Vampire (anciennement : l’empaleur puis Dracula).

Age : inconnue.

Emplois : Capitaine Corsaire.

Hobby : Diriger la ville de Nocturia.

Phrases préférées : « C’est une nuit idéale, le genre de nuit qui me donne envie de mordre et de boire. »
« Voilà encore une belle nuit de pleine lune. »


Ancienne prime : 350.000.000 de Berris.

Equipage et Flote : La fondation Hellsing.








FRUIT DU DEMON.




Type : logia.

Effet :

Comme tout les logia il permet de manipuler son élément : le sang, mais pas seulement, il offre d'autres innombrables pouvoirs à son possesseur comme suivent.
En buvant le sang de ses victimes il est possible d'aquérir la jeunesse éternelle et une réserve infinie de pouvoir et de puissance. Il est capable aussi d'absorber le sang d'autruit quelque soit le groupe et le résus, mais il peut surtout faire venir à lui le sang d'une autre personne si elle est blessée (saigne) ou si elle est morte. Grâce aux "Crocs de sang" il est possible lorsqu'il mord une personne de la paralyser et surtout d'annuler son pouvoir si elle possède les pouvoirs d'un fruit du démon, et ce durant tout le temps de la morsure (plus quelques seconde après donc pas de contre attaque directe de l'adversaire s'il survit !).
Le sang contrôler à force d'entraînement peut prendre trois formes : liquide (normale), solide (coagulé) ou gazeux (sous forme d'une brume compasé de fines coutelettes). Il permet aussi de contrôler après un très long entraînement les composants même du sang soit en gros : les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes (il y en a encore pas mal mais je vais pas tous les citer).
Lorsque une personne se fait absorber tout son sang par le possesseur de ce fruit, son gènome devient une partie intégrante de lui et ses capacités physiques voir certains de ses pouvoirs (en fonction de certain fruit) peuvent être réutillisé via les goules de sang de l'armée de la mort.

Reste en suspend car il y a des problèmes dessus : contrôle de sang d'un individue par contact (je me base sur l'absorbtion de l'eau par Crocodile qui peut transformer un homme en momie en le touchant). But : contrôle "mentale" de la personne, contrôle des pensées, absorbtion des souvenirs (optionnel) dans le cas où il absorbe le gènome de la personne.







EQUIPEMENT.




Deux pistolets semi-automatiques de 30cm de long et pesant près de 20kg chacun, un blanc, le Casull et un noir le Jackal, tout deux graver de divers inscription (voir ci dessous). La portée de ses armées a été améliorée à l’extrême, permettant à Alucard de toucher une cible situer à 500-600m.

Casull :
    - Sur les cotés il y est écrit : ‘Hellsing ARM454 Casull AUTO’.
    - Sur un coté, au dessus de la cachette on arrive à lire (les virgule sont des sauts à la ligne) : ‘LONG SLIDE, AUTOMATIC 10inches, CABER : REONTRUCTION, 454 CASULL’.
    - Sur l’autre en dessous de la première inscription on lit : ‘HELLSING ARMS WEAPON CO. LTD.’.

Citation:
Description et photo :
Longueur : 30cm.
Poids : 15kg.
Calibre : 13mm.
Chargeur : 15 balles.


Jackal :
    - Sur les cotés il y est écrit : ‘Jesus Christ is in Heaven now’.
    - Sur un coté, au dessus de la cachette on arrive à lire (les virgule sont des sauts à la ligne) : ’13 mm Cartidge, Penetrater : Silver-Mcd, Powder : Marvells MMA9, Bullet : Blessed Hg’.
    - Sur l’autre en dessous de la première inscription on lit : ‘HELLSING ARMS WEAPON INDUSTIALS CO. LTD.’.

Citation:
Description et photo :
Longueur : 39cm.
Poids : 17,5kg.
Calibre : 13mm.
Chargeur : 15 balles.







PHYSIQUE.




Son apparence physique :
Alucard possède deux looks qui lui sont propre plus deux points que je souhaite préciser :


Classique :
Tel qu'on le voit le plus souvent :
Bottes noires, costume noir avec une chemise blanche, foulard rouge autour du coup, grand manteau rouge, gants blancs avec des inscriptions [voir images ci-dessous], lunettes de soleil teintes en orange, grand chapeau rouge, cheveux noirs et ébouriffés (sûrement à cause du chapeau).



Libéré :
Quand il se trouve en difficulté, voir même carrément quand il se fait battre, Alucard réapparaît devant son ennemi sous une autre forme. Ici la chose qui frappe ce ne sont pas trop ses vêtements, mais plutôt la forme de ses cheveux, démesurément longs, raides, et lisses.



Privé de sang :
Au niveau de la silhouette, c'est exactement la même forme que la précédente, à un détail près : les cheveux. Ici ils sont gris-blanc, ce qui pousse à croire que leur couleur est un indicateur de sa force. Comme il semble avoir été privé de sang pendant très longtemps, il ne parait pas aberrant qu'il soit très affaibli, d'où la couleur de cheveux, redevenus noirs dès qu'il s'est ravitaillé.



Véritable apparence :
Une chose est sur avec Alucard : il n'est pas limité par son aspect physique car il peut le modeler et le transformer comme il le souhaite, c'est aussi l'un des pouvoir de son fruit.







CARACTERE.




Violent aimant la violence et le sang, le surnom de Vampire d’Alucard n’est pas anodin, c’est un vrai monstre qui se nourrit du sang de ses victimes et qui ne sort que la nuit. Il s’amuse souvent à empaler ses victimes sur des pics pour décorer les lieux et exposer sa redoutable puissance. Je rappel aussi son ancien surnom : L’empaleur qui est très significatif sur la perversité d’Alucard. Même si depuis qu’il est devenue corsaire, il a réprimé quelque peu sa soif de destruction pour la renvoyer sur les pirates et les hors la loi en générale. Il ne respect personne d’autre que lui même, même pas son ‘maître’. Si il ne sort jamais pendant la journée c’est pour la simple raison qu’il déteste le soleil (voilà pourquoi il est maintenant à Nocturnia).
Les seules personnes qu’il considère sont : Victoria Seras (son second et serviteur vampirique), Walter (son majordome), et son maître. Et seuls les maudits forts arrivent à le faire mieux se conduire … et encore. Il appel généralement de façon très hautaine tout les non maudits : les humains.

ATTENTION : Alucard ne supporte pas que l'on TOUCHE à son cercueil ! Si quelqu'un In-RP ose le faire, il sera TUER sans près avis !

Protocoles de combat d’Alucard :

Alucard ne déploie jamais l'étendue de ses pouvoirs d'un seul coup. Tout porte à croire qu'ils sont scellés, et qu'il faut qu'Alucard ou quelqu'un d'autre récite une sorte d'incantation pour libérer sa pleine puissance vampirique. Le problème, c'est que le texte dit à chaque fois en gros la même chose, alors qu'en pratique, ça ne correspond pas à la même puissance.
A cet effet, les adversaires rencontrés par Hellsing ont été classés en trois catégories, selon leur puissance. Ce à quoi on peut ajouter des techniques de combat propre à Alucard, repérées par des numéros.

Phase de transition partiel de niveau 3 (ou niveau de restriction 3) : ce qu’il est en temps normal et où il ne fait ‘que’ régénérer et tirer avec ses pistolets.
Phase de transition partiel de niveau 2 (ou niveau de restriction 2) : utilisation limité des pouvoirs de son fruit.
Phase de transition partiel de niveau 1 (ou niveau de restriction 1) : utilisation maximal des pouvoirs de son fruit, il revête son apparence de combat.
Phase de transition partiel de niveau 0 (ou niveau de restriction 0) : utilisation de techniques anti-armées, il retrouve sa véritable apparence.







HISTOIRE.




L’histoire d’Alucard étant tiré du manga Hellsing, lui-même se basant sur le fait qu’Alucard soit DRACULA en personne (soit Vlad Tepes), je préfère donner ci-dessous une chronologie d’ordre réel (!) sur Vlad Tepes ‘et’ Alucard :
[NOTE : Je vais modifier quelques passages pour rendre l’histoire plus ‘acceptable’, les passages modifiés seront mit en couleur.]

1431 : naissance de Vlad III (alors catholique) fils de de Vlad II Dracul et de mère inconnue.
1442 : Vlad est envoyé avec son frère Radu comme otage en Turquie chez le sultan Murad II. (Il y fut extrêmement maltraité ! Il jura à Dieu de ne plus rien lui demander, qu’il ne lui demanderait plus jamais sa compassion…)
1448 : de retour de Turquie, il devient voïvode de Valachie pendant deux mois.
1456-1462 : 2ème Règne de terreur de Vlad Tepes, dit l'"Empaleur". (Il fit une croisade dans le but de ‘faire venir Dieu pour reprendre Jérusalem’ et qu’importe le nombre de mort, il fallait se battre pour que Dieu revienne dans la ‘Terre Sainte’ de Jérusalem…)
15 août 1462 : Radu, du côté des Turcs, chasse son frère et monte sur le trône.
nov. 1462 : Vlad est arrêté et emprisonné à Buda pendant 12 ans.
1475 : Vlad est reconnu à nouveau comme prince de Valachie.
déc. 1476 : Il est assassiné et décapité, sa tête envoyée à Mehmed II (fils de Murad) et son corps enterré au Monastère de Snagov, sur une île proche de Bucarest. Ses ossements n'ont jamais été retrouvés. Dans Hellsing, c'est à ce moment qu'Alucard devient vampire. (C’est à ce moment là qu’il dit en son for intérieur à Dieu : « Alors quoi ? Réponds, Seigneur. Seigneur qui m’a trahi. Tout le monde est mort. Ils sont tous morts. Pour moi… Pour ce en quoi je croix. Au nom de ton royaume des cieux, en ton nom, Seigneur. Ils sont tous morts, au nom de tes prières. Tu n’es plus mon Seigneur… Tu n’es plus le guide divin, tu n’es même plus un homme. Tes ennemis, tes alliés, morts. Ceux que tu voulais défendre, ceux que tu devais guérir. Les hommes, les femmes, les vieux, les enfants… … … C’est pourquoi, JE TE RENIE ! »)

=====

Fin XIX : Arthur Holmwood (lignée disparue), Quincey Morris (Sakuya), John Seward (lignée détruite) et surtout Abraham Van Helsing viennent à bout du Comte Dracula, alias Vlad Tepes. C'est à cette occasion que, reconnaissant la force de cet humain, Dracula se met au service de la famille Hellsing et qu'il est renommé Alucard. Le manga faisant souvent mention de 100 ans (ces 100 ans sont valables dans le monde de FMOP !), on peut situer cette époque vers 1898-99. (Alucard se mit dans FMOP au service d'abord de Arthur Holmwood, mais comme il disparut relativement vite, il alla chez Hellsing. Quelques années plus tard il retrouva un descendant des Sakuya qu'il reconnut grâce à l'odeur de son sang et lui offrit un présent en souvenir du 'bon vieux temps' (cf. l'histoire de Ryûken).)

[image à venir]
Sept. 1944 : Attaque de Walter et Alucard du QG de Millenium.
??? 1944 : mort du Major, exécuté par les russes sur le champ de bataille. On peut supposer que c'est à ce moment là qu'il devient "autre chose" (vampire ?) mais cet évènement est difficile à situer par rapport à the dawn (le seul élément tangible étant l'arme qui le met à mort). (Il dit : « [à venir] »)

~1968 : Alucard est emprisonné dans le sous-sol du manoir Hellsing. (Parce que les combats avaient cessé et que l'on n'avait donc plus besoin de ces services.)

Eté 1988 : Arthur Hellsing, le père d'Integra, meurt. Alucard est libéré. L'oncle d'Integra Richard meurt. Integra seule représentante de sa famille prend la tête de l'organisation. (Dommages, le répit pour le monde ne fut que de courte durée...)


1998 : Représailles du vatican à Berlin par Iscariote. (crossfire2)
??? : probablement la même année, mission d'Heinkel et Yumiko au Pays de Galles. (crossfire3)

- 14 juin : arrivée du prêtre vampire à Cheddar. (Un village de Nocturnia.)
- 5 juillet : intervention d'Alucard. Victoria devient vampire.
- 12 août : première mission pour Victoria : Lief et Jessica. (Deux gamins fous qui massacraient tous le monde sur le passage…)
- 15 août : première confrontation Alucard/Anderson à Badrick, Irelande du nord. (4-6)
~3 sept : meeting Table Ronde. Attaque du manoir par les frères Valentine. (Origines inconnues ou pas.)
- 10 sept : Enrico Maxwell rencontre Integra et lui livre des informations sur Millenium. (Aucune idée pour l’instant…)

1999
~ début jan :
massacre de l'hôtel Rio. Duel Alucard/Tobalkain. (Ce joueur de cartes (tranchante) perdue la vie et devient la nourriture d’Alucard.)
- 13 jan : "interrogatoire" par Maxwell d'un des anciens agents du Vatican pendant la Guerre.

Dates précises inconnues, dans l'ordre chronologique :
- meeting Table Ronde, Iscariote, Hellsing, Reine. Intervention du Major via Schrödinger. (Déclaration ouverte de la guerre contre Nocturnia.)
- Prise du porte avion par Rip Van Winkle. (D’un puissant bateau de guerre ‘nocturiant’.)
- Alucard tue Rip pendant que Millenium atteint Londres. (Alucard 'absorbe' la vie Rip et Millenium attaque Nocturnia !)
- Le Major commence les bombardements pendant que Zorin se dirige vers le manoir Hellsing.
- Un duel entre Walter et Captain s'engage. (39)
- Pendant ce temps, Anderson "protège" Integra de l'armée de vampires qui envahie Londres. (41)
- Pip Bernadot meurt. Victoria le dévore, réveille sa vraie nature de vampire et tue Zorin. (52-55)
- Maxwell débarque à Londres mais en profite pour massacrer tout le monde sans faire de détail. (56-57)
- Walter (rajeunit) passe du côté de Millenium. (57)
- "Piptoria" arrive à Londres, suivie par Alucard. (57)
- Captain et Alucard mettent pied à terre. Integra libère la vraie identité d'Alucard qui invoque toute son armée. (58-61)
- Enrico Maxwell meurt, trahi par Anderson. (61,62)
- Un long combat entre Anderson et Alucard s'entame. (63+)
- Anderson abandonne son humanité pour devenir "Goderson". (65,66)


Au finale Alucard rentra à Nocturnia, Integra libère la vraie identité d’Alucard qui invoque toute son armée et annihile ainsi toute l’armée adverse, sauf ses dirigeants…

{Dans cette histoire Millenium pourrait être un future groupe de FMOP, aux admins de voir quoi en faire. ^^}



NOTE POLITIQUE : Sir Integra Wingates Hellsing est la dirrigeante de Nocturnia, la Fondation Hellsing est donc une armée de pays et non pas un simple équipage de corsaire, le fait qu'Alucard soit un corsaire n'a pas grand chose à voir là dedans sinon le fait qu'il est le chef 'réel' de cette armée.







Techniques :






Balles normales : Balles de classiques customisées spécialement pour les armes d'Alucard, elles possèdent un recule considérable et peuvent facilement traverser un individu pour tuer un autre se cachant derrière.

Balles perforantes : Balles spéciales consuent pour avoir un pouvoir pénétrant encore supérieur aux balles normales, elles sont capable de traverser d'épais mur de pierre brute ou des pilliers pour détruire des cibles se retranchants derrière.

Balles tranchantes : Balles spéciales consuent pour avoir un recule maximal, lors de l'impact, l'effet de ce recule fait penser à une tranche de sabre.

Balles ultra-sonniques : Balles spéciales consuent pour libérer une onde de choc ultra-sonnique sur son passage, lui offrant une pénétration et un recule exeptionnel.

Balles empoissonnées : Balles creuses contenant un puissant poison mortel, l'individu toucher par cette balle est destiné à mourir dans les 10 secondes après s'être fait toucher.

Balles paralysantes : Balles creuses contenant un puissant poison paralysant, l'individu toucher par cette balle se retrouvera dans l'incapacité totale de se mouvoir ne serait ce que d'un minimètre seulement 3 secondes après l'impact, la paralysie durera tant que le sang d'Alucard n'agira pour la contrer. (L'endroit de l'impact n'a pas d'importance tellement le poison est puissant et virulant.)

Balles soporifiques : Balles creuses contenant un puissant poison soporifique, l'individu toucher par cette balle s'écroulera et tombera dans un profond sommeille seulement une seconde après l'impact, rien ne le réveillera à part un ordre du sang d'Alucard. (L'endroit de l'impact importe peu vu la virulance du poison.)

Balles endolorantes : Balles creuse contenant un poison spéciale qui augmente de façon considérable la sensibilité à la douleur (l'effet inverse de l'aspirine), faisant ainsi passer la douleur d'une picure d'aiguille à celle d'un coup de couteau, évidemment si l'individue est déjà blessé ses blessures vont le lancer encore plus.

Balles fragilisantes : Balles creuse contenant un poison spéciale qui fragilise les os de l'individu toucher, le poison est effectif instanément après l'impact et un simple pas peut dés lors suffir à ce que les os de la jambe de la victime se brisent.

Balles virulantes : Balles creuse contenant un virus mortel qui tue en quelques secondes dans d'attroces souffrances la personne qu'elle a atteint. Ce virus est incroyablement volatille, et même si il n'atteint personne, toutes vies dans un rayon de 5m de l'impact est menacée par lui, à noter que si une personne est infectée, elle va devenir une nouvelle source pour le virus le faisant s'étendre à une vitesse incroyable et détruisant des populations à la vitesse d'un éclair. Seul Alucard est insensible à ce virus.

Balles incendiares au mercure : Balles creuse renfermant du mercure liquide et un nano-explosif, l'effet est simple, lros de l'impact, la balle rentre dans la chair de la cible puis l'explosif se déclanche libérant le mercure liquide brûlant dans l'organisme. Le mercure est un métal liquide qui est l'un des pires poisons pour les organismes vivants, l'effet de cette balle est donc la mort assurée de la personne touchée.

Balles acides : Balles spéciales consuent pour exploser à l'impact libérant un produit acide extrêmement corosif (touchant les logias physiques) disolvant tout ce qui touche. (L'acide a un rayon d'action lors de l'impacte de 20cm de diamètre puis s'étend en mesure que la corosion avance.)

Balles explosives : Balles spéciales consuent pour exploser à l'impact, si un homme se faisait toucher par un tel projectile au bras, il se le verrait arracher net et risquerait en plus s'il se trouvait trop près de son corps de subir encore plus de dommages. (Explosion de 30cm de diamètre.)

Balles incendiaires : Balles spéciales consuent pour exploser à l'impact et faire brûler ce qu'elles ont atteint. (Déflagration de 40cm de diamètre.)

Belles griogéniques : Balles spéciales consuent pour exploser à l'impact et de libérer un produit congelant ce qu'elles ont atteint. (Gel sur 50cm de diamètre.)

Balles flash : Balles spéciales consuent pour exploser à l'impact générant par la même occasion un puissant flash lumineux aveuglant tout ce qui le verrait. (Cette balle a le même effet qu'une grande flash !)

Balles pigées : Balles spéciales consuent non pas pour exploser à l'impact, mais pour simplement se loger sur l'épiderme (surface de la peau) et n'exploser que si on l'a retire. (L'explosion fait 30cm de diamètre.) De plus, ces balles possède un réservoir creux pouvant intégrer toute sorte de produit (voir plus haut les "balles creuses"), elles disposent en plus d'un système d'explosion à retardement au cas où on ne les retirerait pas, le compte à rebour est de 30s.

Balles de sang : Balles possèdant l'un des caractères précédant créer grâce au sang d'Alucard et en munition illimité. Ces balles peuvent changer de trajectoire en vol, faire des mouvements en courbe, et au finale ne ratent presque jamais leur cible.






Précision diabolique : On ne sait trop comment, mais de mémoire d’homme, Alucard n’a pour ainsi dire jamais rater sa cible lorsqu’il tirait, il est capable de viser et de toucher plusieurs cibles avec quasi certitude et ceux, même s’il ne la voit pas (dans les angles morts). Il parle parfois qu’il possèderait une sorte de "troisième œil au milieu du front", mais en réalité rien n’a pour l’instant été encore trouvé/prouvé.

Cadance Gattling : La vitesse de tir d'Alucard est énorme, il tire avec ses semi-auto aussi vite que si c'était des gattling (1000 coups/min), c'est aurissant surtout que l'on ne le voit jamais recharger tellement il agit rapidement.

Vitesse et force surhumaine : Les divers bandits et voyous peuplant l’île nation de Nocturnia apprirent à leur dépend qu’Alucard, en plus de son ‘immortalité’ possédait une vitesse incroyable faisant croire qu’il se téléportait (mouvement ultra rapide comme le SORU du CP9), mais aussi et surtout il possédait une force monstrueux qui lui permettait de déchirer le corps d’un homme comme si c’était un simple morceau de chiffon.

Main tranchante : A Nocturnia de nombreux cadavres de victime d’Alucard ont était retrouvé avec des membres tranchés ou le thorax transpercé, un trou de plusieurs dizaines de centimètres de diamètre le traversant. Quelques (rares) témoins ont malgré le choc de la vision de tel massacre réussit à raconter ce qu’ils avaient vu, à savoir Alucard coupé, déchiré et transpercé ses victimes grâce à ses mains/bras (voir image ci-dessous), rappelant légèrement le SHIGAN du CP9 mais avec tout le bras et non pas seulement un doigt. Une nouvelle arme mortelle entre les mains de ce monstre assoiffé de sang.
[image à venir]

Vol : A Nocturnia, les habitants ont vite constaté avec horreur qu’Alucard semblait totalement libéré de l’attraction terrestre en se tenant debout sur des murs ou des plafonds ou encore en volant comme un oiseau. Cela ressemble à une sorte de GEPPOU en continue permettant à Alucard de voler presque comme un oiseau.

Vision nocturne ou nyctalopie : Alucard est devenu si habituer à l’obscurité qu’il arrive à y voir aussi bien voir encore mieux que le jour !

Détection ou sixième sens démoniaque : On ne sait comment, mais il est impossible de surprendre Alucard, il semble être capable de détecter tout ce qui l’entour avec grande précision ce qui lui permet d’éviter des conflits ou de traquer encore plus facilement sa/ses proie(s). Il détecté le sang et de son odeur grâce au fruit du sang. Les LOGIAS ne font pas exception pour ce pouvoir !

Illusion et Hypnose : Incertitude totale, mais certain spectateur bien cacher ont réussit à entre voir le fait qu’Alucard serait susceptible d’hypnotisé et de créé des illusions plus vrai que nature (peut être trop nature d’ailleurs). Via la possession, il parvient à faire voir et croire des choses à ses adversaires, les pauvres...

Larmes de sang : chose que seul Alucard peut savoir, lorsqu’il pleure Alucard a des larmes de sang qui lui coule des yeux.






Gaz rouge : Peut avoir des effets neutre, asphyxiant, parasitant, de poison, paralysant, voir même corrosif.
Gaz blanc : Peut avoir des effets virulant, de poison, paralysant, voir même corrodant.
Gaz jaune : Peut avoir des effets collant, immobilisant, voir même étoufant (suffoquant).
Gaz noir : Peut avoir des effets aveuglant, pétrifiant, corruptif, voir même étouffant.

Liquide rouge : Peut avoir des effets neutre, de poison, paralysant, parasitant, voir même corrosif.
Liquide blanc : Peut avoir des effet virulant, de poison, paralysant, voir même corrodant.
Liquide jaune : Peut avoir des effets collant, immobilisant, voir juste de rendre les surfaces visqueuses.

Solide jaune : Peut être soit souple et résistant à la fois, soit élastique et souvent collant.
Solide noir : Est très dure et résistant, comme de l'acier trempé.


Possession (sang rouge) : Lorsque du sang rouge d'Alucard rentre dans le corps d'un de ses ennemis, il devient capable de lire ses pensées, de parler avec lui par télépatie, de connaître avec précision sa position géographique, et même de contrôler son corps ou de le faire exploser de l'intérieur.

Sussion sanglante (sang rouge) : Si du sang d'Alucard se trouv sur ses ennemis (peau ou vêtements), il est capable de faire un appel de sang, faisant sortir le sang de ses opposants et de l'absorber avec son sang. Plus sa zone couverte par son sang est grande, plus la sussion est rapide, plus il absorbe du sang et plus la zone s'étend, garre à l'annémie ennemis du vampire.

Citation:
Lexique :

Neutre : aucun effet particulier.
Asphyxiant : effet de noyade ou de manque d'oxigène (comme dans l'espace).
Parasitant : voir plus haut "possession".
Effet de poison : le sang rouge devient "tranchant" et détruit les cellules par contacte, le sang blanc agit quand à lui comme un virus, dévorant l'individue de l'intérieur.
Paralysant : le sang rouge, via l'effet de "possession" paralyse l'ennemi, le sang blanc quand à lui détruit carrément les terminaisons nerveuses de l'individu, pouvant aller jusqu'à la mort bien sûr.
Corrosif : "Qui corrode." ; "Incisif, mordant." Détruit en rongeant littéralement l'envelope charnelle.
Virulant : A l'effet d'un virus, d'une maladie lente, mortelle et incurable.
Corrodant : De corroder "Ronger, détruire lentement." Détruit lentement mais inexorablement l'envelope charnelle, ne part pas, même si l'on plonge dans l'eau de mer (elle reste coller et reprend de l'activité dés qu l'on en sort).
Collant : A un effet de colle instantané surpuissant pour ne pas citer de marque.
Immobilisant : Se colle aux membres et les rigidifie, immobilisant la créature en quelques instants.
Etoufant (suffoquant) : Pénètre dans les poumons et agit à l'intérieur comme de la colle, limitant leur bon fonctionnement, au début cela commence comme un petite crise d'asme, mais cela peut vite finir par entrainer la mort de l'individu.
Aveuglant : Les particules de sang noir volatiles se glisse dans les yeux comme des poussières blessantes, pouvant aller jusqu'à rendre totalement aveugle.
Pétrifiant : Les particules de sang noir se fixent sur tout ce qu'elles touchent et se figent, créant une gaine solide de matière noir sur le corps des opposants d'Alucard.
Corruptif : "Qui cause le corruption." Corruption "Altération d'une substance par putréfaction." ; "Altération, déformation." Détruit l'envelope charnelle en provocant sa décomposition rapide, sa putréfaction et de nombreuses nécroses ("Mort cellulaire ou tissulaire.").
Etoufant : Les particules de sang noir agissent dans les poumons comme un cimen, noyant ceux qu'elles affectent en les pétrifiant de l'intérieur.






Brouillard (gaz) : Se dégageant du corps d'Alucard tout autour de lui et couvrant des zones énormes, cette technique est l'une de ses plus dangereuse car bien souvent, une simple respiration et c'est la mort assurée.

Transformation en brouillard (gaz) : Alucard se transforme en un nuage de sang afin de devenir parfaitement impalpable.

Pluie (liquide) : Après une action comme lever le bras en l'air ou tirer en l'air, Alucard fait pleuvoir une pluie de sang très dangereuse pour ses ennemis.

Voile mortel (liquide) : Projette un "chose" de sang qui si elle touche son adversaire elle contamine et lui inflige diverse altération d'état (selon le désir d'Alucard).

Flèches sur le sol (solides et liquides) : Depuis Alucard, des flèches noires partent du sol et courent vers ses ennemis pour les connecter à lui.

Flèches aériennes (solide et liquide) : Alucard les projette de diverses façon, elles ont pour but de le connecté à ses ennemis ou simplement de les besser, elles possèdent les même effets que les crocs de sang.

Pics (solide et liquide) : Des pieux montent du sol et transpersent tout ce qui se trouvent au dessus d'eux.

Transformation en sang (liquide) : Alucard se transforme en liquide rampant à la surface du sol. (Le plus souvent lorsqu'il est attaqué, c'est ainsi qu'il parre des attaques.)

Mur (solide) : Crée un mur de sang noir aussi solide et résistant qu'un mur d'acier.

Bouclier (solide) : Crée un bouclier de sang noir aussi solide et résistant qu'un bouclier d'acier.

Clones (liquide) : Crée un clone, un double intelligent et surtout indépendant d'Alucard, ce dernier peut exister tant qu'Alucard le désir, qu'importe la distance qui les sépares.

Familiers (liquide et solide) : Alucard peut invoquer des familiers, ses trois préférés sont : les chauves-souris, les insectes et les loups/cerbères.
Les chauves-souris possèdent les crocs de sang et peuvent exploser comme des mini-bombes, elles servent généralement d’yeux à Alucard qui grâce à elles, possède une emprise TOTALE sur Nocturnia (il y est presque Omnitien).
Les insectes sont en quelque sorte sa sortie de secoure qui lui permettent de se faufiler de partout, à par ça, ils lui sont inutiles.
Les loups et cerbères sont ses alliés de combat, car possèdent de bien meilleur capacité et une semi indépendance que ses clones de sang n’ont pas, grâce à eux, il peut tirer, attaquer au corps à corps, apparaitre, disparaitre… à partir de leurs corps.
Et bien d'autres...

L’insubmersible : Lorsqu’Alucard est à bord de son bateau amirale (Makai), celui-ci devient une partie à par entière du corps d’Alucard, il récupère donc son pouvoir de régénération ce qui le rend insubmersible.

La rivière de sang : c’est le nom que l’on donne au sang qui vient en permanence vers Alucard, lorsque du sang coule, il ira forcément vers lui tout naturellement et le renforcera encore et encore.






Les crocs de sang : Lors d'une morsure, Alcuard se connecte à sa cible et la paralyse totalement, si sa cible est un maudit, elle devient aussi incapable d'utiliser ses pouvoirs quelqu'ils soient. De plus grâce à cette technique, Alucard est capable de toucher les logias.

Régénération instantanée : Régénère à une vitesse proche de l'instant, par exemple un bras coupé (même avec une arme en Granite Marin) repousse en quelques secondes, et toutes les autres attaques le font rigoler (balles, coups d’épées, explosions…) car même s'il est détruit à 99% il reviendra en quelques instants à la vie, comme si de rien n'était.

Alucard l’Immortel : Le fénomène est simple, à chaque fois que Alucard vide une victime de son sang, il lui vole en même temps sa vie, lui offrant une nouvelle chance si jamais on le tuait. Au jour d'aujourd'hui il possède plus de cinquante milles vies, toutes utilisable avec sa technique ultime la rivière de la mort.

La jeunesse éternelle : A chaque fois que Alucard vide une victime de son sang, en plus de se nourir et d'obtenir sa vie, il gagne aussi une rallonge sur son espérance de vie, ce qu'il fait qu'il a maintenant une jeunesse quasi-éternelle. Car rappellez vous qu'il n'y a rien d'éternel en ce monde.

La rivière de la mort : « La voilà, la rivière, le fleuve de la mort. Les cadavres dansent, et l’enfer chante sa mélopée. » Cette phrase donne un avant goût de ce qu’est la rivière de la mort. « C’est ça, les vampires. Et Alucard est l’un d’entre eux. Le sang est l’argent de son âme, la monnaie de son existence. Sa vie ne tient qu’à ce troc perpétuel. Tout ce qu’il est, jusque dans sa propre existence lui vient du sang. » Voilà qui explique beaucoup de chose sur Alucard vous ne trouvez pas ? « C’est… la mort ! La mort ! C’est… la mort ! » Il invoque son armée composée de toute les vies/âmes qu’il a volé et elle lui obéit. « Ni ciel, Ni terre, ils marchent déchiquetant telles des bêtes sauvages, comme si un rugissement a sonné le glas dans leur monde. La mort, cette mort, où l’humain n’est plus qu’une illusion écrasée sous les pas d’une armée, battez-vous, mourez, plus rien n’a d’importance maintenant. Abandonnez-vous dans la mort. Cessez d’exister, bientôt ils subiront le châtiment ultime que l’on inflige ici-bas ! » Les flots de la malédiction qui s’abattent sur la terre, cette armée, ni morte, ni vivante, marche et écrase tout ce qui se trouve sur son passage, elle est implacable.

Nombres de vies absorbées : 55.469.

Vies fortes absorbées pour l'instant :

(Joueur de cartes tranchantes, précit et puissant).

(Tireur d'élite capabable de tirer des balles magiques téléguidés).


_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: nouveau et ancien alucard Répondre en citant



Introduction :



NOM et Prénom : il a porté bien des noms, mais aujourd’hui, il se fait appeler Alucard (ou Arucardo) et nommer Sakki.

Dit (sur-nom) : le Vampire (anciennement : l’empaleur puis Dracula).

Age : inconnue.

Emplois : Capitaine Corsaire.

Hobby : Diriger la ville de Nocturia.

Phrases préférées : « C’est une nuit idéale, le genre de nuit qui me donne envie de mordre et de boire. »
« Voilà encore une belle nuit de pleine lune. »


Ancienne prime : 350.000.000 de Berris.

Equipage et Flote : La fondation Hellsing.








Fruit du sang.



Type : logia.

Effet :

Comme tout les logia il permet de manipuler son élément : le sang, mais pas seulement, il offre d'autres innombrables pouvoirs à son possesseur comme suivent.
En buvant le sang de ses victimes il est possible d'aquérir la jeunesse éternelle et une réserve infinie de pouvoir et de puissance. Il est capable aussi d'absorber le sang d'autruit quelque soit le groupe et le résus, mais il peut surtout faire venir à lui le sang d'une autre personne si elle est blessée (saigne) ou si elle est morte. Grâce aux "Crocs de sang" il est possible lorsqu'il mord une personne de la paralyser et surtout d'annuler son pouvoir si elle possède les pouvoirs d'un fruit du démon, et ce durant tout le temps de la morsure (plus quelques seconde après donc pas de contre attaque directe de l'adversaire s'il survit !).
Le sang contrôler à force d'entraînement peut prendre trois formes : liquide (normale), solide (coagulé) ou gazeux (sous forme d'une brume compasé de fines coutelettes). Il permet aussi de contrôler après un très long entraînement les composants même du sang soit en gros : les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes (il y en a encore pas mal mais je vais pas tous les citer).
Lorsque une personne se fait absorber tout son sang par le possesseur de ce fruit, son gènome devient une partie intégrante de lui et ses capacités physiques voir certains de ses pouvoirs (en fonction de certain fruit) peuvent être réutillisé via les goules de sang de l'armée de la mort.

Reste en suspend car il y a des problèmes dessus : contrôle de sang d'un individue par contact (je me base sur l'absorbtion de l'eau par Crocodile qui peut transformer un homme en momie en le touchant). But : contrôle "mentale" de la personne, contrôle des pensées, absorbtion des souvenirs (optionnel) dans le cas où il absorbe le gènome de la personne.






Les armes qu’il emploie :



Deux pistolets semi-automatiques de 30cm de long et pesant près de 20kg chacun, un blanc, le Casull et un noir le Jackal, tout deux graver de divers inscription (voir ci dessous). La portée de ses armées a été améliorée à l’extrême, permettant à Alucard de toucher une cible situer à 500-600m.

Casull :
    - Sur les cotés il y est écrit : ‘Hellsing ARM454 Casull AUTO’.
    - Sur un coté, au dessus de la cachette on arrive à lire (les virgule sont des sauts à la ligne) : ‘LONG SLIDE, AUTOMATIC 10inches, CABER : REONTRUCTION, 454 CASULL’.
    - Sur l’autre en dessous de la première inscription on lit : ‘HELLSING ARMS WEAPON CO. LTD.’.

Citation:
Description et photo :
Longueur : 30cm.
Poids : 15kg.
Calibre : 13mm.
Chargeur : 15 balles.


Jackal :
    - Sur les cotés il y est écrit : ‘Jesus Christ is in Heaven now’.
    - Sur un coté, au dessus de la cachette on arrive à lire (les virgule sont des sauts à la ligne) : ’13 mm Cartidge, Penetrater : Silver-Mcd, Powder : Marvells MMA9, Bullet : Blessed Hg’.
    - Sur l’autre en dessous de la première inscription on lit : ‘HELLSING ARMS WEAPON INDUSTIALS CO. LTD.’.

Citation:
Description et photo :
Longueur : 39cm.
Poids : 17,5kg.
Calibre : 13mm.
Chargeur : 15 balles.







Physique :



Son apparence physique :
Alucard possède deux looks qui lui sont propre plus deux points que je souhaite préciser :


Classique :
Tel qu'on le voit le plus souvent :
Bottes noires, costume noir avec une chemise blanche, foulard rouge autour du coup, grand manteau rouge, gants blancs avec des inscriptions [voir images ci-dessous], lunettes de soleil teintes en orange, grand chapeau rouge, cheveux noirs et ébouriffés (sûrement à cause du chapeau).



Libéré :
Quand il se trouve en difficulté, voir même carrément quand il se fait battre, Alucard réapparaît devant son ennemi sous une autre forme. Ici la chose qui frappe ce ne sont pas trop ses vêtements, mais plutôt la forme de ses cheveux, démesurément longs, raides, et lisses.



Privé de sang :
Au niveau de la silhouette, c'est exactement la même forme que la précédente, à un détail près : les cheveux. Ici ils sont gris-blanc, ce qui pousse à croire que leur couleur est un indicateur de sa force. Comme il semble avoir été privé de sang pendant très longtemps, il ne parait pas aberrant qu'il soit très affaibli, d'où la couleur de cheveux, redevenus noirs dès qu'il s'est ravitaillé.



Véritable apparence :
Une chose est sur avec Alucard : il n'est pas limité par son aspect physique car il peut le modeler et le transformer comme il le souhaite, c'est aussi l'un des pouvoir de son fruit.






Caractère :



Violent aimant la violence et le sang, le surnom de Vampire d’Alucard n’est pas anodin, c’est un vrai monstre qui se nourrit du sang de ses victimes et qui ne sort que la nuit. Il s’amuse souvent à empaler ses victimes sur des pics pour décorer les lieux et exposer sa redoutable puissance. Je rappel aussi son ancien surnom : L’empaleur qui est très significatif sur la perversité d’Alucard. Même si depuis qu’il est devenue corsaire, il a réprimé quelque peu sa soif de destruction pour la renvoyer sur les pirates et les hors la loi en générale. Il ne respect personne d’autre que lui même, même pas son ‘maître’. Si il ne sort jamais pendant la journée c’est pour la simple raison qu’il déteste le soleil (voilà pourquoi il est maintenant à Nocturnia).
Les seules personnes qu’il considère sont : Victoria Seras (son second et serviteur vampirique), Walter (son majordome), et son maître. Et seuls les maudits forts arrivent à le faire mieux se conduire … et encore. Il appel généralement de façon très hautaine tout les non maudits : les humains.

ATTENTION : Alucard ne supporte pas que l'on TOUCHE à son cercueil ! Si quelqu'un In-RP ose le faire, il sera TUER sans près avis !

Protocoles de combat d’Alucard :

Alucard ne déploie jamais l'étendue de ses pouvoirs d'un seul coup. Tout porte à croire qu'ils sont scellés, et qu'il faut qu'Alucard ou quelqu'un d'autre récite une sorte d'incantation pour libérer sa pleine puissance vampirique. Le problème, c'est que le texte dit à chaque fois en gros la même chose, alors qu'en pratique, ça ne correspond pas à la même puissance.
A cet effet, les adversaires rencontrés par Hellsing ont été classés en trois catégories, selon leur puissance. Ce à quoi on peut ajouter des techniques de combat propre à Alucard, repérées par des numéros.

Phase de transition partiel de niveau 3 (ou niveau de restriction 3) : ce qu’il est en temps normal et où il ne fait ‘que’ régénérer et tirer avec ses pistolets.
Phase de transition partiel de niveau 2 (ou niveau de restriction 2) : utilisation limité des pouvoirs de son fruit.
Phase de transition partiel de niveau 1 (ou niveau de restriction 1) : utilisation maximal des pouvoirs de son fruit, il revête son apparence de combat.
Phase de transition partiel de niveau 0 (ou niveau de restriction 0) : utilisation de techniques anti-armées, il retrouve sa véritable apparence.






Histoire :



L’histoire d’Alucard étant tiré du manga Hellsing, lui-même se basant sur le fait qu’Alucard soit DRACULA en personne (soit Vlad Tepes), je préfère donner ci-dessous une chronologie d’ordre réel (!) sur Vlad Tepes ‘et’ Alucard :
[NOTE : Je vais modifier quelques passages pour rendre l’histoire plus ‘acceptable’, les passages modifiés seront mit en couleur.]

1431 : naissance de Vlad III (alors catholique) fils de de Vlad II Dracul et de mère inconnue.
1442 : Vlad est envoyé avec son frère Radu comme otage en Turquie chez le sultan Murad II. (Il y fut extrêmement maltraité ! Il jura à Dieu de ne plus rien lui demander, qu’il ne lui demanderait plus jamais sa compassion…)
1448 : de retour de Turquie, il devient voïvode de Valachie pendant deux mois.
1456-1462 : 2ème Règne de terreur de Vlad Tepes, dit l'"Empaleur". (Il fit une croisade dans le but de ‘faire venir Dieu pour reprendre Jérusalem’ et qu’importe le nombre de mort, il fallait se battre pour que Dieu revienne dans la ‘Terre Sainte’ de Jérusalem…)
15 août 1462 : Radu, du côté des Turcs, chasse son frère et monte sur le trône.
nov. 1462 : Vlad est arrêté et emprisonné à Buda pendant 12 ans.
1475 : Vlad est reconnu à nouveau comme prince de Valachie.
déc. 1476 : Il est assassiné et décapité, sa tête envoyée à Mehmed II (fils de Murad) et son corps enterré au Monastère de Snagov, sur une île proche de Bucarest. Ses ossements n'ont jamais été retrouvés. Dans Hellsing, c'est à ce moment qu'Alucard devient vampire. (C’est à ce moment là qu’il dit en son for intérieur à Dieu : « Alors quoi ? Réponds, Seigneur. Seigneur qui m’a trahi. Tout le monde est mort. Ils sont tous morts. Pour moi… Pour ce en quoi je croix. Au nom de ton royaume des cieux, en ton nom, Seigneur. Ils sont tous morts, au nom de tes prières. Tu n’es plus mon Seigneur… Tu n’es plus le guide divin, tu n’es même plus un homme. Tes ennemis, tes alliés, morts. Ceux que tu voulais défendre, ceux que tu devais guérir. Les hommes, les femmes, les vieux, les enfants… … … C’est pourquoi, JE TE RENIE ! »)

=====

Fin XIX : Arthur Holmwood (lignée disparue), Quincey Morris (Sakuya), John Seward (lignée détruite) et surtout Abraham Van Helsing viennent à bout du Comte Dracula, alias Vlad Tepes. C'est à cette occasion que, reconnaissant la force de cet humain, Dracula se met au service de la famille Hellsing et qu'il est renommé Alucard. Le manga faisant souvent mention de 100 ans (ces 100 ans sont valables dans le monde de FMOP !), on peut situer cette époque vers 1898-99. (Alucard se mit dans FMOP au service d'abord de Arthur Holmwood, mais comme il disparut relativement vite, il alla chez Hellsing. Quelques années plus tard il retrouva un descendant des Sakuya qu'il reconnut grâce à l'odeur de son sang et lui offrit un présent en souvenir du 'bon vieux temps' (cf. l'histoire de Ryûken).)

[image à venir]
Sept. 1944 : Attaque de Walter et Alucard du QG de Millenium.
??? 1944 : mort du Major, exécuté par les russes sur le champ de bataille. On peut supposer que c'est à ce moment là qu'il devient "autre chose" (vampire ?) mais cet évènement est difficile à situer par rapport à the dawn (le seul élément tangible étant l'arme qui le met à mort). (Il dit : « [à venir] »)

~1968 : Alucard est emprisonné dans le sous-sol du manoir Hellsing. (Parce que les combats avaient cessé et que l'on n'avait donc plus besoin de ces services.)

Eté 1988 : Arthur Hellsing, le père d'Integra, meurt. Alucard est libéré. L'oncle d'Integra Richard meurt. Integra seule représentante de sa famille prend la tête de l'organisation. (Dommages, le répit pour le monde ne fut que de courte durée...)


1998 : Représailles du vatican à Berlin par Iscariote. (crossfire2)
??? : probablement la même année, mission d'Heinkel et Yumiko au Pays de Galles. (crossfire3)

- 14 juin : arrivée du prêtre vampire à Cheddar. (Un village de Nocturnia.)
- 5 juillet : intervention d'Alucard. Victoria devient vampire.
- 12 août : première mission pour Victoria : Lief et Jessica. (Deux gamins fous qui massacraient tous le monde sur le passage…)
- 15 août : première confrontation Alucard/Anderson à Badrick, Irelande du nord. (4-6)
~3 sept : meeting Table Ronde. Attaque du manoir par les frères Valentine. (Origines inconnues ou pas.)
- 10 sept : Enrico Maxwell rencontre Integra et lui livre des informations sur Millenium. (Aucune idée pour l’instant…)

1999
~ début jan :
massacre de l'hôtel Rio. Duel Alucard/Tobalkain. (Ce joueur de cartes (tranchante) perdue la vie et devient la nourriture d’Alucard.)
- 13 jan : "interrogatoire" par Maxwell d'un des anciens agents du Vatican pendant la Guerre.

Dates précises inconnues, dans l'ordre chronologique :
- meeting Table Ronde, Iscariote, Hellsing, Reine. Intervention du Major via Schrödinger. (Déclaration ouverte de la guerre contre Nocturnia.)
- Prise du porte avion par Rip Van Winkle. (D’un puissant bateau de guerre ‘nocturiant’.)
- Alucard tue Rip pendant que Millenium atteint Londres. (Alucard 'absorbe' la vie Rip et Millenium attaque Nocturnia !)
- Le Major commence les bombardements pendant que Zorin se dirige vers le manoir Hellsing.
- Un duel entre Walter et Captain s'engage. (39)
- Pendant ce temps, Anderson "protège" Integra de l'armée de vampires qui envahie Londres. (41)
- Pip Bernadot meurt. Victoria le dévore, réveille sa vraie nature de vampire et tue Zorin. (52-55)
- Maxwell débarque à Londres mais en profite pour massacrer tout le monde sans faire de détail. (56-57)
- Walter (rajeunit) passe du côté de Millenium. (57)
- "Piptoria" arrive à Londres, suivie par Alucard. (57)
- Captain et Alucard mettent pied à terre. Integra libère la vraie identité d'Alucard qui invoque toute son armée. (58-61)
- Enrico Maxwell meurt, trahi par Anderson. (61,62)
- Un long combat entre Anderson et Alucard s'entame. (63+)
- Anderson abandonne son humanité pour devenir "Goderson". (65,66)


Au finale Alucard rentra à Nocturnia, Integra libère la vraie identité d’Alucard qui invoque toute son armée et annihile ainsi toute l’armée adverse, sauf ses dirigeants…

{Dans cette histoire Millenium pourrait être un future groupe de FMOP, aux admins de voir quoi en faire. ^^}



NOTE POLITIQUE : Sir Integra Wingates Hellsing est la dirrigeante de Nocturnia, la Fondation Hellsing est donc une armée de pays et non pas un simple équipage de corsaire, le fait qu'Alucard soit un corsaire n'a pas grand chose à voir là dedans sinon le fait qu'il est le chef 'réel' de cette armée.






Techniques :



Divers types de munitions employer :


Les parenthèses (C) expriment la compatibilité possible avec le Casull, alors que les parenthèse (J) celle avec le Jackal. Les balles sont rangées soit par ordre, soit par chargeur entier, les ordres seront dévoilés en cours de RP.


Normale (C) et (J).
Balles spéciales faites pour ses armes, elle sont capable de traverser des mur ou des pilier de pierre de près de 50cm puis de tuer une personne se trouvant derrière (trou dans le mur : 10cm de diamètre => idem dans la cible).

Perforante (C) et (J).
Balles normales (d’Alucard) améliorées pour être capable de traverser deux murs/piliers avant de tuer leur cible (ou d’en toucher plusieurs alignées). (trou dans les murs : 20cm de diamètre => idem dans les cibles transpercées)

Explosive (C) et (J).
Balles ayant une charge explosive pouvant faire voler en éclat la moitié du corps de la cible, leur impacte sur un mur créer des explosions/trous de 1m de diamètre.

Incendiaire (C) uniquement.
Balles portant une charge incendiaire enflammant la cible lors de l’impacte, la puissance de ses balles n’est pas à prendre à la légère, sans eau à coté, c’en prendre une entrain la mort assurer par combustion. (BC en a alors, faites pas ch*** !)

Incendiaire au mercure (J) uniquement.
Balles portant une charge très spéciale, charge de mercure avec pointe explosive, ses balles sont aussi puissante que des balles normale par leur effet de pénétration, à la différence prés qu’elle se loge dans leur cible en libérant leur cœur de mercure liquide. Brûler par la chaleur de la balle, la cible souffre généralement quelques secondes avant de tomber à cause du poison mortelle qu’est le mercure. (Balle avec un poison mortelle, encore une fois BC en a dans le même genre !)

Sang (C) et (J).
Balles créées par le pouvoir d'Alucard, elles sont téléguidées et évitent toujours de toucher les civiles innocents.


Les capacités physiques d’Alucard.


Précision diabolique : On ne sait trop comment, mais de mémoire d’homme, Alucard n’a pour ainsi dire jamais rater sa cible lorsqu’il tirait, il est capable de viser et de toucher plusieurs cibles avec quasi certitude et ceux, même s’il ne la voit pas (dans les angles morts). Il parle parfois qu’il possèderait une sorte de ‘troisième œil au milieu du front’, mais en réalité rien n’a pour l’instant été encore trouvé/prouvé.

Double tir : (Dual Shot) tir sur deux cibles sans même les regarder avec autant de précision que la normale.

Danse pour moi : (Come on ! Danse for me !) tir rapidement des balles aux pieds de ses adversaires afin de plus s'amuser avec eux et de les faire danser. XD

Cadance Gattling : la vitesse de tir d'Alucard est énorme, il tire avec ses semi-auto aussi vite que si c'était des gattling (1000 coups/min).

Régénération et non insensibilité ? Contrairement aux autres LOGIA, le fruit du sang ne rend pas son possesseur insensible aux attaques physiques (quoi que ce serait possible…) mais lui offre surtout une capacité de régénération hors du commun. Un bras coupé (même avec une arme en Granite Marin repousse presque instantanément, et toutes les autres attaques le font rigoler (balles, coups d’épées, explosions…).

Alucard l’Immortel ? C’est un LOGIA me dirait vous donc c’est normal, mais non, car il lui est arrivé à plusieurs reprises d’être blessé (mortellement) par des armes en Granite Marin matière qui devrait annuler son pouvoir et donc le faire mourir. Pourtant il est toujours là, on raconte donc chez tout ceux qui ont entendue ces histoires qu’il serait ‘immortel’.
[En réalité en le ‘tuant’ ainsi, on ne fait que détruire l’une de ses infinités de vies qu’il a volé pour devenir ‘éternel’, mais comme il le dit si bien : « Rien n’est éternel en ce monde ! »]

La jeunesse éternelle ? Oui, c’est une certitude maintenant, Alucard n’est plus assujettit au aléas du temps, il s’est donc détourné de la voie que suivent tous ceux qui sont ‘mortels’ en ne pouvant plus mourir de vieillesse.
[Ce phénomène trouve son explication dans la précédente capacité à savoir : lorsqu’il vole une vie, il se l’approprie (la vie) ce qui lui permet de gagner du temps de vie supplémentaire, mais une fois encore : « Il n’y a rien d’éternel en ce monde ! »]

Vitesse et force surhumaine : Les divers bandits et voyous peuplant l’île nation de Nocturnia apprirent à leur dépend qu’Alucard, en plus de son ‘immortalité’ possédait une vitesse incroyable faisant croire qu’il se téléportait (mouvement ultra rapide comme le SORU du CP9), mais aussi et surtout il possédait une force monstrueux qui lui permettait de déchirer le corps d’un homme comme si c’était un simple morceau de chiffon.

Main tranchante ? A Nocturnia de nombreux cadavres de victime d’Alucard ont était retrouvé avec des membres tranchés ou le thorax transpercé, un trou de plusieurs dizaines de centimètres de diamètre le traversant. Quelques (rares) témoins (car en dépit des apparences les massacres d’Alucard sont certes atroces, mais mise à part les hurlements de ses victimes très discret, il ne s’attaque que rarement à des ‘proies’ dans des lieux découverts et où il y a du monde) ont malgré le choc de la vision de tel massacre réussit à raconter ce qu’ils avaient vu, à savoir Alucard coupé, déchiré et transpercé ses victimes grâce à ses mains/bras [voir image ci-dessous], rappelant légèrement le SHIGAN du CP9… Une nouvelle arme mortelle entre les mains de ce monstre assoiffé de sang.
[image à venir]

Vol ? A Nocturnia, les habitants ont vite constaté avec horreur qu’Alucard semblait totalement libéré de l’attraction terrestre en se tenant debout sur des murs ou des plafonds ou encore en volant comme un oiseau. Possibilité que cela soit aider par une sorte de GEPPOU restant à confirmer.
[L’explication vient de son fruit, il se sert de ses pouvoirs pour se ‘fixer’ aux murs/plafonds et se sert de son manteau de sang comme d’ailes (un peu comme SPAWN pour ceux qui connaissent).]
[image à venir]

Vision nocturne ou nyctalopie : très simple : Alucard est devenu si habituer à l’obscurité qu’il arrive à y voir aussi bien voir encore mieux que le jour !

Détection ou sixième sens démoniaque ? On ne sait comment, mais il est impossible de surprendre Alucard, il semble être capable de détecter tout ce qui l’entour avec grande précision ce qui lui permet d’éviter des conflits ( Laughing ) ou de traquer encore plus facilement sa/ses proie(s).
[Détection du sang et de son odeur grâce au fruit du sang. Les LOGIAS ne font pas exception pour ce pouvoir !]

Illusion et Hypnose ? Incertitude totale, mais certain spectateur bien cacher ont réussit à entre voir le fait qu’Alucard serait susceptible d’hypnotisé et de créé des illusions plus vrai que nature (peut être trop nature d’ailleurs).
[Encore une fois c’est le fruit du sang grâce à ce dernier il arrive en envoyant du sang dans le corps de la cible de générer chez elle un état d’hypnose totale, voir des mirages/illusions (ne marche que contre des êtres vraiment faible ou des PF). Les vraies illusions d’Alucard proviennent de création matérielle via son fruit mais qu’il fait passer pour de simple illusion.]

Maître des chauves-souris et des loups ? Qui n’a pas vu Alucard avec l’un de ses nombreux familiers, chauves-souris, insectes ou autres créatures des ténèbres, Alucard en a presque tout le temps un avec lui et semble pouvoir les invoquer à l’infinie. Malgré tout, tous les autres animaux semblent le fuir comme la peste (on appel ça l’instinct).
[Normale : parce qu’ils naissent grâce aux pouvoirs du fruit du sang voir plus bas.]

Larmes de sang : chose que seul Alucard peut savoir, lorsqu’il pleure Alucard a des larmes de sang qui lui coule des yeux.


Les pouvoirs de La Mort, les pouvoirs du fruit du sang.


Crocs de sang : Les canines d’Alucard sont surdéveloppées, à savoir si c’est lui qui les génèrent ainsi ou si elles le sont devenues toutes seules on ne puis le dire, par contre ce qui est sur c’est que QUICONQUE (même un logia ou un humain normal) sera mordu par ses crocs se retrouvera toucher (logias) et paralyser et ceux jusqu’à ce qu’il se retire (avec un petit décalage pour ne pas risquer de subir de contre attaque !). Le problème : y survivre car la force de sa morsure est si violente qu’il lui arrive de décapité son adversaire sur le coup.

Vol de vie : en aspirant tout le sang d’une personne, il s’approprie son génome, sa vie et ses capacités, et il pourra les réutiliser grâce à la rivière de la mort.

Lames de sang : projette une lame tranchante de sang. Utilisable dans n’importe quelle position depuis n’importe quel point de l’espace.

Pluie de sang : fait pleuvoir du sang. Rien de particulier ne peut prévoir cette pluie avant quelle ne tombe sinon que le ciel devient rouge (pratique à Nocturnia ou le ciel est toujours noir et le reste donc ^^).

Brume de sang : génère et fait se déplacer une brume rouge composé de fines gouttelettes de sang. Il la libère soit par automatisme soit par sa volonté.

Clone de sang : génère un ‘clone’ de sang, le clone est plus une image mouvante selon la volonté d’Alucard qu’autre chose, il ne peut pas en générer plus de 3 simultanément, mais une infinité à la longue (une fois qu’un est détruit un autre apparait ainsi de suite…).

Flèches de sang : des flèches noirs ou rouges partent dans tout les sens au ras du sol, et mieux vaut ne pas entrer en contact avec elle sous peine de mal le supporter. Crée un contact entre Alucard et sa/ses cible(s).

Pieux de sang : des pics de sang jaillissent du sol et empalent littéralement le/les adversaire(s) d’Alucard.

Prison de sang : enveloppe la cible dans un ‘cocon’ de sang.

Dessécher : par contact, aspire le sang de la cible hors de son corps.

Explosion sanguine : injecte violemment du sang dans le corps de la cible ce qui la fait littéralement exploser.

Bouclier de sang : génère un bouclier de sang dure à l’épreuve de tout ou presque.

Métamorphoses : transforme le corps d’Alucard de multiples et diverses façon, de la simple modification d’apparence, de look, à la déformation corporelle et l’apparition d’armes blaches.

L’insubmersible ! Lorsqu’Alucard est à bord de son bateau amirale, celui-ci devient une partie à par entière du corps d’Alucard, il récupère donc son pouvoir de régénération ce qui le rend insubmersible.

Familiers : Alucard peut invoquer des familiers, il en invoque principalement trois : les chauves-souris, les insectes et les loups/cerbères.
Les chauves-souris possèdent les crocs de sang et peuvent exploser comme des mini-bombes, elles servent généralement d’yeux à Alucard qui grâce à elles, possède une emprise TOTALE sur Nocturnia (il y est presque Omnitien).
Les insectes sont en quelque sorte sa sortie de secoure qui lui permettent de se faufiler de partout, à par ça, ils lui sont inutiles.
Les loups et cerbères sont ses alliés de combat, car possèdent de bien meilleur capacité et une semi indépendance que ses clones de sang n’ont pas, grâce à eux, il peut tirer, attaquer au corps à corps, apparaitre, disparaitre… à partir de leurs corps.

La rivière de sang : c’est le nom que l’on donne au sang qui vient en permanence vers Alucard, lorsque du sang coule, il ira forcément vers lui tout naturellement et le renforcera encore et encore.


Manipulation des composants du sang :
Totalement inutile face aux logias normalement, mais bon c’est l’arbitre qui décide pas vrai ? Razz


Plaquettes : souples, flexibles et résistantes, les plaquettes servent surtout à étouffer les gens.

Les globules blancs : dans le corps humains ils sont garant de notre bonne santé, celle d’Alucard est même à l’épreuve de tous les poisons, de toutes les maladies grâce à eux. Mais surtout, s’ils les utilisent comme arme, ils deviennent une arme bactériologique extrêmement puissante et dévastatrice !

Les globules rouges : permette en quelque sorte la vie. Alucard arrive à les modifiés de façon à ce qu’ils soient ‘tranchant’ ce qui fait l’effet de brûlure lorsqu’on rentre en contact avec, il peut aussi rendre le sang ‘acide’ ce qui donne le même effet sur le corps humain qu’un bain d’acide sulfurique ou chlorhydrique.

Sang acide, Sang poison et Sang de pouvoir : le nom explique facilement l'effet, du sang qui est toxique, du sang qui est acide et du sang qui est ultra dangereux car il s'infiltre dans le corps et permet de le manipuler.


Technique ultime, de type anti-armée.
Utilisation possible uniquement en plan de restriction ultime code zéro :


La rivière de la mort : « La voilà, la rivière, le fleuve de la mort. Les cadavres dansent, et l’enfer chante sa mélopée. » Cette phrase donne un avant goût de ce qu’est la rivière de la mort. « C’est ça, les vampires. Et Alucard est l’un d’entre eux. Le sang est l’argent de son âme, la monnaie de son existence. Sa vie ne tient qu’à ce troc perpétuel. Tout ce qu’il est, jusque dans sa propre existence lui vient du sang. » Voilà qui explique beaucoup de chose sur Alucard vous ne trouvez pas ? « C’est… la mort ! La mort ! C’est… la mort ! » Il invoque son armée composée de toute les vies/âmes qu’il a volé et elle lui obéit. « Ni ciel, Ni terre, ils marchent déchiquetant telles des bêtes sauvages, comme si un rugissement a sonné le glas dans leur monde. La mort, cette mort, où l’humain n’est plus qu’une illusion écrasée sous les pas d’une armée, battez-vous, mourez, plus rien n’a d’importance maintenant. Abandonnez-vous dans la mort. Cessez d’exister, bientôt ils subiront le châtiment ultime que l’on inflige ici-bas ! » Les flots de la malédiction qui s’abattent sur la terre, cette armée, ni morte, ni vivante, marche et écrase tout ce qui se trouve sur son passage, elle est implacable.

Nombres de vies faibles absorbées : 21.559.

Vies fortes absorbées pour l'instant :
Tobalkain (joueur de cartes tranchantes, précit et puissant) et Rip Van Winkle (tireur d'élite capabable de tirer des balles magiques téléguidés).
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: nouveau et ancien alucard

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> FMOP. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com