Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 02:31 (2018)

[FMOP] Ryûken. {Ryû}

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: [FMOP] Ryûken. {Ryû} Répondre en citant

PRESENTATION.

NOM et prénom :
KETSUEKIAME Ryûdo dit Ryû (nom réel : Kira SAKUYA).
Surnom :
Ryûken le tueur.
Origine :
Edo Kotou (Red Line).
Emplois :
Chasseur de primes.
Hobbys :
L'entraînement, la lecture et boire du sakké en regardant la lune.
Equipage :
Les Dragons’ Lords.

FRUIT DU DEMON.

Fruit kata kata (katana = épée/lame).
Fruit des lames.

Type : Paramecia.

Effet : Ce paramecia permet de faire rentrer, sortir ou encore d'envoyer des lames (à partir) de son corps. Les lames peuvent aussi bien apparaître le long du corps (un peu à la façon du fruit tailladant de MR 1) ou bien de façon saillante (comme les os de kimimaru au niveau de la cage thoracique mais sur tout le corps).
La taille, la forme et l'apparence même des lames peut changer. En effet, leur taille varie de celle d'un tantô (5cm de long) à celle d'un long sabre (180cm de long). La forme des lames peut varier de façon à ce qu'elles soient des lames de type "japonaise" (des lames de sabre quoi), fine et pointue (lame de rapière), ou encore double (lame à double tranchant), etc.... Au finale, l'apparence varie entre une lame simple et une lame ayant un manche, une garde... en faisant un sabre, une épée.... avec la possibilité aussi de faire apparaître en même temps son fourreau.
Pour ce qui est de l'envoie des lames, la vitesse est celle d'un kunai tout au plus, mais il peut le faire de n'importe qu'elle endroit de son corps, à condition qu'il soit accompagner d'un mouvement permettant l'envoi de la lame. (Exemple : sur le pied s'il donne un coup de pied Very Happy .)

Note : Lorsqu’il fait sortir un sabre ou une lame de son corps à travers ses habits, ces derniers reste intacte. La force/puissance de sortie des lame du corps de Ryûdo est très grande ce qui lui permet de ce servir de ce phénomène pour faire des sauts plus haut que la normale (action-réaction).

De plus, si on le plante avec une lame, il ne sent rien car il peut rentré la lame dans son corps (comme cité dans sa description). Ceci le rend donc insensible aux sabres tant qu'il le souhaite. Cela deviendra une technique que je décrirai plus tard, son usage sous entendra en contre partie une bonne dose de concentration.

(J'en rajouterai lorsque je trouverai d'autres Bogues.)

- Des lames de la taille d'une cellule.
    - Des lames qui seraient le prolongements du corps de Ryûken.
    - Des transformations en combinant plusieurs aspects du fruit des lames.
    - Je ne crains rien du tranchant des lames maudites comme n'importe quel tranchant, mais, je ne peut pas les 'absorber' et encore moins annuler leurs pouvoirs.
    - Les lames forgés avec des dials quand à elle, je peux les absorber en moi et les réutiliser à volonté, mais je ne peut pas les cloner/multiplier. L'effet des dials sur moi me blesse comme n'importe qui d'autre, mais si je touche la lame, je peut l'assimiler comme n'importe qu'elle autre.

ARMES EMPLOYEES.

Il ne porte sur lui que deux shuriken à quatre branches qui sont replier en une et dont les lames se replient encore une fois pour plus de sécurité. Il utilise sinon toute sorte d'armes blanches, et occasionnellement, il se sert de son pouvoir autrement que pour faire apparaître des armes. Il possède aussi quelques grenade que Black Cat lui fournit.

Il possède aussi des lames avec intégrant des dials (détail lorsque je les achéterai). MAIS IL LES A DEJA SUR LUI !

Une armure qu'il a absorbé car elle possède nombre de lame intégrée.

Shuriken (il manque que les branches se replient mais c'est le même principe).

L'armure de sang.

PHYSIQUE.

Kira est plutôt grand, mince les cheveux longs noirs souvent attaché en arrière, il porte souvent des lunettes qui lui reposent les yeux lorsqu'il lit. Sa tenue vestimentaire est simple : chemise blanche et pantalon sombre (noir le plus souvent). Autour de son cou il porte toujours une étrange pierre rouge sang entourer du fil qui lui permet d'être portée comme un pendantif, ce pendantif lui a été offert par celui à qui il doit la vie, son sauveur.

Sur sa poitrine il a, une marque, une trace, non, une cicatrice rougeâtre, elle est pour lui le symbole de sa vie, et la preuve de sa volonté de survivre.

CARACTERE.

Kira est un squisofrène en puissance, il possède 2 personnalités et un ange gardien. La plus souvent présent est Ryûdo Ketsuekiame, l'âme tourmentée. L'autre est le démon, le mal en personne, Ryûken pour les autres, Ryûdo l'appel Lucifel car c'est le diable en personne, il y a 12 ans qui est venu prendre possession de son corps. L'ange gardien prend l'apparence de Kira lorsqu'il était un enfant de 8 ans, l'age auquel Lucifel est apparu en lui. Le donne entre ces entités est simple : Ryûdo vit sa vie tranquillement, mais lorsqu'il est en danger de mort, Lucifel/Ryûken prend le dessus et le sauve, et puis de temps en temps Kira apparait pour parler à Ryûdo ou lui indiquer la voie à suivre ou encore pour calmer Lucifel.

Ryûdo est un mec cool, mais il déteste qu'on s'en prenne trop à ses amis, il laisse ses amis se battre s'ils le souhaitent mais ne laissera jamais la situation dégénérer pour eux. Il adore lire et boire, et dés qu'il a du temps, il s'entraîne à l'art noble du sabre, sa loyalité n'a d'égale que son amour des femmes, bien qu'en réalité, plus qu'un coureur, il est en fait un grand romantique. Il a horreur de se servire de son pouvoir sauf pour une chose : le coté pratique (création de sabre instantané, crampons sous les chassures...).

Ryûken (Lucifel) quand à lui est un monstre sanguinaire, la seule chose qui lui importe est sa propre survie, qu'importe les pertes inocentes, tant que lui est debout et son adversaire mort. Il ne lésine pas sur la destruction, la puissance des coups et bien sûr, l'usage de ses pouvoirs démoniaques.

RESUME DE L'HISTOIRE.

Naît à Edo Kotou un village perdu au fin fond de Red Line, d'un père ancien assassin qui se nommait Ichi et ayant un grand frère de 5 ans son ainé nommé Knive, Kira Sakuya se vit implanter en lui le fruit du démon Kata-Kata le jour même de sa naissance. En effet son père, ce fou psycopathe l'avait destiné à devenir un monstre saguinaire, l'arme humaine par excellence, l'arme ultime. Malgré tout, sa vie ne fut pas désagréable, très intelligent de nature, il avait apprit très tôt à marcher, lire et écrire tant bien même qu'il volait des livres pour les lire en sercret.

Lorsqu'il eut deux ans, son père ramena un bébé, seul rescaper d'un clan qu'il venait de massacrer seul preuve de pitier qu'il vut de la part de son père de toute sa vie. Ils l'appelairent Kyô, car lui aussi était maudit de naissance, il avait le pouvoir de ce transformer en chat ou en un affreux monstre fou, d'ailleur, seul Kira arrivait à le calmer lorsqu'il se transformait.

Bref, sa vie était simple : levé-mangé, entraînement, mangé midi, entraînement, mangé-lavé-couché (lecture).

Lorsqu'il eut 5 ans un événement survint, lors d'une excution en montagne avec toute sa famille, Ichi attaqua Knive avec la volonté de le tuer, par chance, ce dernier réussit à s'enfuire. Mais dans l'affrontement Kyô tomba du haut d'une falaise avec le chariot sur lequel il était, pour le sauver, Kira sauta pour le rattraper et le sauva, mais il se retrouvit écraser au fond du gouffre, un pieux de bois planté dans la pointrine, c'est là, qu'une lumière lui apparut et lui dit :

- C'est un peu tôt pour mourir n'est ce pas, Kira Sakuya ? Si tu pouvais rester en vie, que ferais-tu ?
- Je lirai des tas de livres, j'étudirai plein de choses, je partirai à la découverte du monde.
- Alors, je te propose un marché. J'aimerai utiliser ton corps pendant quelques années. En échange, je te promet d'exausser tes voeux. Qu'en penses-tu ?
- Oui mais alors, je ne fais que retarder ma mort, et mon frère qui va porter le chagrin de la disparition de notre frère sera à nouveau malheureux quand je disparaîtrai. Finalement, il faudrait faire en sorte que mon frère me déteste. Comme ça, quand notre contrat sera arriver à terme, quand je quiterai cette terre pour de bon, il ne souffrira pas.

Depuis lors, Kira Sakuya devint dans sa tête Ryûdo Ketsuekiame, Lucifel vint dés lors dans son corps et Kira en temps qu'ange gardien apparut lui aussi dans la foulé. Il éleva donc son petit frère comme il le put durant les trois années qui suivirent afin d'en faire déjà un bon combattant.

Mais lors de sa huitième année, des bandits attaquèrent et mirent à sac leur village et les deux frères furent séparer. Kira devint le disciple d'un maître du sabre nommé Hiko Seijuro qui le renomma Ryûdo Ketsuekiame et qui lui enseigna l'art noble du sabre. Au grand étonement de son maître, Ryûdo ne mit qu'un an, une seule petite année pour posséder tout son savoir, il descida alors de lui enseigner les arcanes secrêtes de son école et d'en faire au périle de sa vie le nouvel Hiko Seijuro. En moins de trois jours la paisible vie de maître et éléve se transforma à nouveau en drame car Ryûdo venait d'apprendre l'utime technique de l'Hiten Mitsurugi Ryû et de ce fait avait prit la vie de son maître.

Ronger par le remord, Ryûdo commença à voyager à travers le monde et fut récupérer par des membres du gouvernement mondial, ses capacités physiques et ses techniques l'aménir en moins qu'un mois devant les cinq étoiles qui voulaient voir de leurs yeux un tel guerrier. Dés lors, ils décidèrent d'en faire leur arme personnelle, Ryûdo Ketsuekiame prit alors le triste nom de Ryûken le tueur.

Il resta au finale un peu plus de huit ans au service des vieux du GM. Exterminant plusieurs centaines d'équipages pirates, massacrant des population entière, et étant même aller jusqu'à faire le génocide quasi-totale de la race des hommes-poissons lorsque leur chef, un capitaine corsaire décida de trahir le GM. A la fin de sa carrière le nombre des navires qu'il avait détruit était de l'ordre du millier et le nombre de vie qu'il avait prit de l'ordre de plusieurs centaines de milliers, peut être même un million.

Mais ces massacres commencèrent à dégouter Ryûdo qui eut envie de raccrocher, le GM ne voulant pas que la population apprenne l'existance d'un tel monstre sous leurs ordres décidèrent de l'éliminer, et après d'innombrables pertes humaines, ils finirent par presque y arriver. Cela était sans compté sur l'arriver d'un autre démon bien plus terrifiant que Ryûken, ce dernier le tua et le dévora sans en laisser une miette devant les yeux ébahit des soldas s'empressèrent dés lors d'aller faire leur rapport au GM. Mais nul se doutait que le démon à l'odeur de sang leur avait joué un tour, en effet, il avait caché Ryûken tout en faisant une copie de lui qu'il dévora. Une fois tous les soldas partient, le démon et Ryûken partirent loin, très loin de là, et le démon se présenta enfin à lui :

- Heureux d'enfin vous rencontrer maître. Je suis le vampire Alucard, je suis à votre entière disposition.
- Alucard ? Le Légendaire Corsaire des ténèbres ! Moi ? Votre maître ? Que voulez vous dire ? Ce serait plutôt à moi de me soumettre à vous après que vous m'ayez ainsi sauvé la vie.

Alucard lui racconta son histoire et Ryûdo apprit qu'il était le descendant d'un de ses maîtres donc il était lui aussi son maître. Le vampire l'emmena sur son île sur laquelle il passa de nombreux mois à s'entraîner encompagnie du vampire jusqu'à ce qu'il décide un beau jour de partir voyager. Il réunit ses affaires, son argent, et ses forces et lorsqu'il fut sur le point de partir vers les quatre grandes mers le seigneur de la nuit lui offert un pendantif en lui disant :

- Tiens, voici la pierre de sang, le symbole de ton héritage, grâce à elle tu seras immortel comme moi. Avec elle, où que tu sois, je saurai te trouver si tu as besoin d'aide.

Le remerciant, Ryûdo partit à l'aventure, et ce n'est que des mois plus tard qu'il rencontrit son ami d'enfant Train Heartnet qui portait lui aussi un lourd vécu sur ses épaules. Et ils décidèrent de fonder leur propre équipage de soit disant chasseurs de primes.

Code couleur : Ryûken, Lucifel et Alucard.

TECHNIQUES.

En dehors de ses capacités de combat (cf spoile dans physique), je note ci dessous quelques techniques remarcables de Ryûken. Il se peut fort que j'utilise en combat d'autres techniques, mais celles ci seront en quelque sorte des dérivés de celles ci ou des mouvements simples bien que puissant (comme le démon slash de Zorro).

Earth Breaker : Frapper le sol pour le faire s'ouvrir sous ses pieds et plonger son corps dans les entrailles de la terre. Frappe le sol et rentre un membre dans la terre/roche, comme Luffy contre Arlong mais sans être couincé comme un con. (J'utiliserai ce coup pour faire de puissante combot avec mon fruit.)

Déplacement instantané : La vitesse de Ryûken lui permet de réaliser des déplacement instantané sur de courte distance (50m).

Saut en vol : Copiant le sixième style du CP9, Ryûken parvient désormer à sauter en l'air (comme le Geppou ou Moon Walk en français).

Shunpo : Technique de déplacement unique que seul Ryûken maîtrise, en dépassant ses limites, il parvient à atteindre une vitesse ahurissante, lui permettant presque se téléporter à 1km sans tenir compte de la surface de course (marche sur l'eau ou l'air). Avant cette technique le blessait gravement, mais maintenant, il ne sent plus qu'une petite gène à faire un déplacement grâce à cette technique, il faudrait qu'il effectue une dizaine fois ce mouvement pour se blesser maintenant (contre 2-3 avant).

Technique de battô ou Battôjutsu : En dégainant le sabre rapidement, on peut doubler voir tripler la vitesse d’attaque. Ainsi peut-on vaincre l’adversaire d’un seul coup, sans lui donner la moindre possibilité d’agir. Cette technique est également appelée « IAI » ou « NUKI » selon l’école. La technique de battô de l’école Hiten Mitsurugi est le plus rapide qui soit !

Tranche tout : Ryûken arrive à couper les pierres les plus dures et le métal avec facilité, de plus, grâce à ses excellents réflexes, il est très diffile de l'atteindre à distance (esquive, parade ou tranche des projectile).

Onde tranchante : En donnant un coup de sabre, Ryûken arrive facilement à produire des onde de choc tranchante, des sortes de lames de vent coupant tout ceux qui s'interpose sur leur trajectoire.

Estocade venteuse : En donnant un coup d'estoque, Ryûken parvient à génère une telle dépression que de son coup part une onde de choc (lame de vent) perçante et tranchante.

Lame de vent : Onde tranchante résultant d'un battôjutsu, cette technique est capable de fendre l'acier le plus dure.

Double battô : Variante du battô que seuls les maîtres de cet art parviennent à réaliser, se comporte en règle générale de la façon suivant : le premier coup est un leure et le second la vrai attaque qui fait toujours mouche.

Doryûsen ! (technique de l’éclat terrestre) : Cette technique fend la surface du sol, et permet de se servir des cailloux et des pierres qui volent comme des projectiles ! Avec cette technique, on peut rivaliser de loin, même avec un ennemi armé d’un pistolet ou d’un canon !

Kuzu Ryûsen ! (le dragon en neuf têtes) : En se déplaçant à une vitesse quasi-divine, on porte en même temps neuf coups du coté tranchant de la lame ! On ne peut ni les bloquer, ni esquiver.

L’arcane surprême : Amakakeru Ryû no Hirameki ! (le dragon divin) : C’est la technique la plus puissante de l’école Hiten Mitsurugi. C’est en réalité une technique de battô qui consiste à atteindre une vitesse supersonique, qui dépasse même celle des dieux ! Pour la manipuler sans peine, il est impératif de prendre conscience de la « volonté de vivre » !
Note importante sur cette technique : Même en évitant les dents du dragon, son souffle puissant nous paralyse, et une fois dans ses griffes il nous déchiquette. (à vous d’en déduire les conséquence).

Ryûmeisen ! C’est technique est l’art inverse à celui de dégainer à une vitesse divine (dragon divin), c’est à dire, celui de rengainer à cette vitesse faramineuse. Lorsque la garde du sabre touche l’entrée du fourreau, elle provoque un son similaire à celui du rugissement d’un dragon, qui va provisoirement paralyser l’adversaire via son nerf auditif.

Le bouclier du dragon : Fait tourner très rapidement son sabre pour générer un véritable bouclier avec sa lame, parant n’importe quels types de projectiles.

Annilation ou Annulation : Annule l'effet d'une attaque à distance en y opposant perpendiculairement une force opposé. Demande beaucoup de calme et de concentration, malheureusement un point fort de Ryûken.

Danse du sabre : Ryûken fais virevolter ses sabres, donnant des coups dans toutes les directions et changeant en plein mouvement la direction de ses attaques pour les rendre quasiment imparable. Il existe deux extension à cette technique : la danse de la mort qui est la même sauf qu'il donne des coups beaucoup plus fort et violent, broillant son ennemi sous ses coups ; et la danse de l'apocalypse lors de laquelle, tous les coups de sabre qu'il donne projette des onde tranchante.

Death March : Ryûken effectue un déplacement instantané pour se rendre derrière sa cible et la tranche par devant au passage, la cible n'a pas le temps de comprendre et se retrouve blesser. (C'est comme si en faisant un Soru il attaquait en même temps, enfin pas si, puis ce que c'est exactement parreil.)

Hell March : Ryûken effectue un déplacement instantané pour se rendre derrière sa cible et la tranche par derrière au passage, la cible n'a pas le temps de comprendre et se retrouve blesser. (C'est comme si en faisant un Soru il attaquait en même temps, enfin pas si, puis ce que c'est exactement parreil.)

Finality : Pour le coup finale, Ryûken utilise un Shunpo à courte distance pour passer derrière son adversaire tout en l'attaquant avec un battôjutsu, son adversaire est alors trancher en deux sans s'en appercevoir et reste debout quelques secondes, durant lesquels généralement il rengaine et dont le "clic" de la sécurité de son sabre dans son fourreau signe la mort de son adversaire.

The Death In The Moonlight : Ryûken se déplace avec des déplacement instantané en continue et tranche tout ce qui se trouve autour de lui, faisant apparaître une "pleine lune" sur la surface de combat, semant la mort de tout ceux qui se trouvent en son sein. Bien que ressemblante fort à la "mort subite" du capitaine Crow, cette technique est d'un tout autre niveau, car l'apparition de la lune et la mort des gens à l'intérieur de la zone se passe en moins d'une seconde. (Si un fan de Skye Of Arcadia Legend lis cette technique, qu'il se rappel donc l'attaque spéciale de Ramirez.)

Les griffes du dragon : En un coup, Ryûken fait s'abattre trois gigantesques onde tranchante. Cette technique est facilementcapable de couper un bateau voir plus, en effet, on a déjà que grâce à cette technique, Ryûken est parvenu à diciper une tempête et à vendre une Aqua Laguna miniature en pleine mer.

La morsure du dragon : Grâce à ce coup, Ryûken fait s'abattre une estocade venteuse monstrueuse, pouvant aisément trouer le plus gros des monstres marins. On racconte qu'un jour de mauvais temps où il était de mauvaise humeur, il aurait dissiper les nuages en avec ce coup.

Le Dragon des Enfers : Version ultime de la lame de vent, Ryûken dégaine ses sabres avec toute sa puissance et défaste tout ce qui se trouvait devant lui sur des centaines de mètres. Cette attaque produit en plus une déflagration sonore assommant tout ce qui réchaperaient à cette attaque (Ryûken est immunisé au contre coup assommant).

Avant son esprit puissant lui permettait de paralyser des adversaires faibles ou d'en dissuader d'autre, maintenant, à force d'entraînement, son esprit est devenu aussi puissant que celui d'un Amiral.

Aura pétrifiante (Mahi Reiatsu) : Paralyse un individu ou un groupe d'individu avec la force implacable de son esprit, sert surtout pour son effet dissuasif.

Aura combative (Taisen Reiatsu) : Pression exercée du bas vers le haut, augmente la force de celui qui la génère, peut faire monter le sang à la tête de ceux qui l'entour, possibilité de K.O., l'effet de renforcement est dut à un fort afflux sanguin au niveau de ses bras et de ses jambes.

Aura assassine (Shikaku Reiatsu) : Pression exercée du haut vers le bas, augmente la vitesse et les réflexes de celui qui la génère, écrase littéralement ses adversaire, possibilité de K.O., l'effet de renforcement est dut à un fort afflux sanguin au niveau de ses jambes et à une forte intensification de son activité cérébrale.

Illusion de la mort (Shishi no Genjutsu) : Pression étrange qui a pour effet d'effrayer les personnes plus faibles que soit jusqu'à les pousser à un maximum qui leur fait entre voir leur propre mort. Peut aussi se manifester par d'étranges aura autour du combattant faisant refléter son humeur du moment.

Haki : La puissance de l'esprit et du carisme de Ryûken fait s'écrouler les êtres faibles et donne une mauvaise impression/sentiment aux autres.

KI Attack : Concentrant la puissance de son esprit dans son attaque à mains nues, Ryûken frappe son adversaire avec cette force causant d'énormes dommages internes plus qu'externes. Cette technique ressemble au Roku Ou Gun de Lucci, mais avec n'importe quelle coup et position.

Lames spéciales : Voir dans le spoile de la partie équipement.

Genèse : Crée, bloc ou absorbe des lames, c'est le pouvoir de base de ce fruit.

Lames cellulaires (passif contrôlé) : Dans le sang de Ryûken circulent de nombreuses lames de la taille d’une cellule (plaquette). Elles l'aident entre autre à augmenter de façon significative sa vitesse de régénération (cicatrisation), mais le protège aussi contre de nombreuse maladie et poison.

Lames-écailles : Crée des lames qui recouvrent (partiellement ou totalement) le corps de Ryûken et qui lui offrent une très bonne protection.

Renforcement par les lames : Renforce ses tissus ou ses os grâce à des lames, augmentant de façon colossale sa résistance aux dommages.

Lames de jet : Donne un coup dans le vide tout en créant des lames afin de les projeter sur son(ses) adversaire(s), grande précision !

Lame de touché : Cette technique vicieuse consiste simplement à toucher son adversaire et de créer une lame là où il le touche et qui le transperse à cet endroit.

La toile de lames : Crée des lames dans le sol qui s’étendent de lames en lames pour former une véritable toile sous terre. (La toile peut se limiter à un simple lien dans le sol.)

Champ de lames : Fait sortir des lames verticalement de la toile de lames.

Prison de lames : Dresse des lames verticale puis horizontales à partir de la toile de lames et les relient par des lames horizontales pour emprisoner ces cibles. (La vitesse de création est inférieur à une seconde.)

Lame montagne : Crée une lame gigantesque de la toile de lames.

Mur de lames : crée un mur composer soit de plusieurs lames normales soit de plusieurs lames montagnes allignées verticalement qui a pour origine la toile de lames.

Forêt de lames : champ de lame réaliser avec des lames montagnes.

Explosion de lames : à partir d’un pilier formé d’une lame provenant de la toile de lames et crée des lames en sphère autour de lui (le pilier) laissant très très peu (voir pas) d’espace pour ceux qui se trouve à coté du pilier.

Skye Dragon Smash : Sautant en l'air avec son/ses sabres, Ryûken s'abat viollement au sol, y enfonçant ses lames dedans, de là part instantanément une toile de lames apparaissant sous forme de tribale noir sur le sol. Tous ceux qui se trouvent alors au dessus de ce tribale sera poursuivi par des lames tant qu'il ne périra pas ou que Ryûken ne retire ses lames du sol.

Stase : Ryûken arrête tout mouvement un instant et se place en mode (spirituel) défensif. Toute attaque, menace quellequ'elle soit se verra alors défendu par une lame protectrice adaptée à la sytuation.

Champ de stase : Ryûken rentre dans un état de concentration intense, tellement intense qu'elle lui permet de maintenir "Stase" activé alors qu'il charge l'ennemi. Cette technique nécessite un état de concentration important, mais cela ne sert pas à grand chose que je le dise parce qu'à part les psykers du forum, rien ni personne ne pourra l'empêcher d'utiliser cette technique s'il en a envie.

Ryûken en Ryûtaisen ! Utilise la grande majorité de son Kenjutsu en Taijutsu grâce à son pouvoir.
~ La morsure du dragon. Ce coup de ... d'on ne sait trop quoi (position de départ main ouverte, position d'arriver main fermée...) inflige un choc hyper violent et rapide bien supérieur à l'effet d'un reject dial mais à mains nues. Le problème c'est que Ryûken se blesse beaucoup en faisant cette technique, blessures à peu près 2 fois plus grave qu'avec le dial.

Senkei ! Protocole de mise à mort, si Ryû est ne serait ce qu’effleurer par son adversaire, une lame apparaittra pour le blesser, et réciproquement, si Ryû effleur son adversaire, une lame apparaitra pour encore le blesser.
~ Death Touch. Touche son adversaire ou se fait toucher par lui et créer une lame qui le transperse instantanément.

True Form, Angel ! Forme armure/défensive.
~ Armure de lames. Tout le corps de Ryû est recouvert de lames qui le protége des attaques ennemis.
~ Les ailes de l’ange des ténèbres. Crée jusqu’à 4 ailes de ‘plumes’ dont chaque plumes est une lame qui peut se faire propulser par un système complexe fait par Ryûken ce qui engendre un veritable mur de projectile tranchant.

True Form, Demon ! Forme offensive.
~ Dents tranchantes. Des lames remplacent les dents de Ryû.
~ Corps coupant. Son corps entier est recouvert de lames assérées.
~ Cornes de démon. Ryû a deux cornes sur la tête, cherchez pas l’utilité…

True Form, Dragon ! Forme ultime aussi offensive que défensive.
~ Cheveux d’argent. Utilité incertaine, mais classe certaine, les cheveux de Ryû deviennent des lames.
~ Ecailles de dragon. La peau de Ryû se transforme grâce aux lames cellulaire et devient totalement argenté, sa peau devient donc tranchante et ultra résistante !
~ Ailes de dragon. Des ailes qui se suceptible grâce au fait que l’armature soit creux et la voilure très fine (quelques nanomètre d’épaisseur seulement) de permettre à Ryû de planer.
~ Queue de dragon. Longue queue de lames articuler qui peut être utiliser pour attaquer.
~ Hell Touch. Version développer de la Death Touch car est utilisable avec la technique de projection des lames (Toile de lames, Champ de lames, Prison de lames…).

[hide=Ryûmaho Jitsuryoku - Reiatsu.]

=> Ryûdo n'est pas qu'un combattant physique pure, il possède aussi un très puissant esprit et il a apprit que pour survrire il valait mieux savoir le contrôler à la perfection, c'est ce qu'il a fait.

. Aura pétrifiante (Mahi Reiatsu) - parayse un individu ou un groupe d'individu avec la force implacable de son esprit, sert surtout pour son effet dissuasif.
. Aura combative (Taisen Reiatsu) - pression exercée du bas vers le haut, augmente la force de celui qui la génère, peut faire monter le sang à la tête de ceux qui l'entour, possibilité de K.O..
. Aura assassine (Shikaku Reiatsu) - pression exercée du haut vers le bas, augmente la vitesse et les réflexes de celui qui la génère, écrase littéralement ses adversaire, possibilité de K.O..
. Aura protectrice (Hogo Reiatsu) - pression puissante et concentré autour du corps ou d'une partie du corps de celui qui la génère ce qui le protège comme s'il portait une armure ou un bouclier, nécessite beaucoup de concentration !
. Aura destructrice normale (Hakai Reiatsu) - pression démantielle détruisant le sol autour de celui qui la génère, rayon détruit : 2m ; peut blesser ses adversaires.
. Aura destructrice puissante (Kaimetsu Reiatsu) - pression démantielle détruisant le sol autour de celui qui la génère, rayon détruit : 7m ; peut blesser ses adversaires.
. Aura destructrice ultime (Metsubou Reiatsu) - pression démantielle détruisant le sol autour de celui qui la génère, rayon détruit : 15m ; peut blesser ses adversaires.
. Aura de puissance (Kenryoku Reiatsu) - pression combattive améliorée afin d'optimiser encore plus la force et la puissance de celui qui la génère, même effet sur ceux qui l'entour mais en plus lourd.
. Aura mortelle (Shinin Reiatsu) - pression assassine améliorée afin de cibler une seule cible et de la faire littéralement mourrir de peur, la peur la prenant à la gorge, elle finit souvent par suffoquée puis mourir étouffée ; nécessite beaucoup de concentration et de rage !
>>> Note : Reiatsu = Pression spirituelle.

. Illusion de la mort (Shishi no Genjutsu) - pression étrange qui a pour effet d'effrayer les personnes les plus faibles jusqu'à les pousser à entre voir leur propre mort.
. Kai de libération (KAI) - libère sa pression de tout son corps, permet de s'éparer un instant son corps de son esprit afin de se libérer de l'emprise d'un quelconque envoutement (technique imaginée afin de lutter face au pouvoir d'Urahara).
. Kai destructeur (HAKAI) - Kai de libération amélioré qui ne permet plus de se défendre mais d'attaquer, génère un puissant souffle tout autour de celui qui la génère.

. Vent spirituel (Seishinteki Kaze) - pression spirituelle dirrigée vers une dirrection donnée ce qui génère un vent de force très fariable.
. Rafale spirituelle (Seishinteki Hayate) - vent spirituel violent générer d'un coup en rafale.
. Tornade spirituelle (Seishinteki Senpuu) - vent spirituel plus ou moins violent, tourbillonant autour de celui qui le génère, peut faire s'envoller des objets plus ou moins lourd.
. Tempête de l'esprit (Seishin no Ooarashi) - tornade spirituelle extrêmement puissante qui peut faire s'envoller même des objets lourd comme des poubelles ou des cageots.
>>> Tempête de neige de l'esprit (Seishin no Moufubuki) - tempête de l'esprit dans un lieu enneiger [créer spécialement pour Polaris Very Happy].

. Attaque de l'esprit (Seishin no Kougeki) - attaque en concentrant tout la force et la puissance de son esprit en une attaque, effets diverses avec une arme (souvent des attaques à distance), et cause des dommages internes avec une attaque à mains nues.

. L'esprit du sabre dragon électrique (Rairyûken no Seishin) - en libérant toute sa puissance spirituelle, Ryûdo parvient à accumuler une énergie concidérable, générant des éclairs tout autour de lui, ces éclairs, ne sont pas éclectrique (pas de risque de se prendre le jux), mais son de la matérialisation de la puissance et de l'énergie de Ryû, ces éclairs le protégent et renforcent aussi sa puissance d'attaque de façon considérable.
. L'Attaque du sabre dragon électrique (Rairyûken no Kougeki) - en état où l'esprit du sabre dragon électrique se matérialise, Ryûdo concentre cette énergie comme pour faire une attaque de l'esprit mais dont la puissance serait infiniment suppérieur.
. Dragon spirituel (Seishinteki Ryû) - le dragon spirituel est un vent spirituelle extrêmement violent qui plonge ses victimes dans une peur effroyable, comme s'ils étaient en face de véritable dragon.
. Dragon de l'esprit (Seishin no Ryû) - le dragon de l'esprit est une tornade spirituelle d'une puissance incalculable et qui plonge ses victimes dans une peur effroyable, comme si Ryûdo était un dragon.
. L'esprit du dragon (Ryû no Seishin) - dans les attaques de Ryû dans le nom desquels se trouve le mot "dragon", il arrive souvent que lorsque Ryû attaque, l'ombre, le reflet de l'image d'un dragon apparaisse derrière lui, il ne s'appel pas RYÛKEN (le sabre dragon) pour rien ! (Il suis toujours Ryûdo, mais ne se montre que rarement.)

. Autolimitation (Shokuin Gentei) et Libération de cette limitation (Faible - Shikai ; Forte - Bankai) - Ryûdo se bride pour se sentir plus à l'aise parmit les gens 'normaux', il divise donc par deux toutes ses capacités physiques en 'enraillant' son propre corps et ses capacités psychiques en se la jouant 'gros flan'.[/size]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation