Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:13 (2018)

[FMOP] Knife. {Ryû}

 
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: [FMOP] Knife. {Ryû} Répondre en citant





PRESENTATION.

NOM et Prénom : Onizuka Eikichi.
Surnom : Knife.
Age : 25 ans.
Origine : Edo Kotou.
Emploi : Général des révolutionnaires.
Hobbies : Faire l’idiot, se déguiser, et se chercher une petite amie.
Phrase préféré : « Je suis le GTO, le Great Teacher Onizuka. »
Prime : 100.000.000 de Berris.
Groupe armé : Les révolutionnaires.
Equipage : La 3ème 4, équipage des révolutionnaires voguant sur Couin-Couin le bateau canard en plastique.


Etendard de la 3ème 4.
{image de couin couin]
Couin-Couin, le canard en plastique.





Fruit du démon.


Le Fruit gisou gisou.
Fruit du déguisement.

Type : Paramecia.

Effet : Permet de changer de vêtements instantanément du simple détaille à la tenue complète (les accessoires et contenues des poches ne sont pas affecter par la ‘transformation’).

Note : possibilité de changer l’apparence du corps d’origine en faisant des actions cutanées (ex : tatouages, cicatrices, dents casser…), mais tout cela n'est dut qu'à du maquillage et divers accessoires ^^.





Armes employées.


Couteau supersonique : la lame sonique, Hibiki no Yaiba.

Couteau spécial dont la lame vibre à une fréquence supersonique.





Physique :


Plutôt grand et baraquer, il avait les cheveux noirs à l’origine, mais ce les ait décoloré pour se faire un look. Il possède une très grande force et endurance physique, ainsi qu’une vitesse, une précision et une dextérité à faire froid dans le dos. A part ça, toute description est presque impossible car il possède le fruit du déguisement. La seule chose sûr sur lui c’est qu’il porte toujours sur lui son couteau, positionné à la ceinture dans un étui en cuire fixer dans la même position d’un fourreau de sabre, et il le dégaine d’ailleurs à la façon d’un sabre.





Caractère :


Knife est comme qui dirait un CON ! Il a un QI avoisinant celui d’une huitre cuite et n’est bon qu’à une chose : faire des conneries en détruisant tout au passage. Il a été éduqué pour détruire tout ce qui l’entourer, et surtout à ne jamais s’attacher. Il a quand même grandit depuis cette époque et maintenant il essaie de draguer toutes les filles mignonnes qu’il croise, mais pour lui ça ne reste qu’un jeu. Il a dégagé une véritable haine envers le gouvernement, et se montre impitoyable contre ses représentants. Quand aux révolutionnaires, il n’accepte que les ordres de Shinta, mais de personnes d’autres, pour lui, à l’origine il se servait de lui, mais il semblerait qu’il ait prit goût à son existence (à Shinta) et donc il y a peu de chance qu’il le trahisse.





CV (en bonus Wink ) :



Mini CV :

ÂGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Edo Kotou (Près de Shonan Wink)
RESIDENCE : Baltigo (Habite dans les environs de Kichijoji)
TECHNIQUES SPECIALES : Coup du Diable – Danse des canards
HOBBIES : Vidéos pour adultes, fouiller les poubelles, le chantage
MOT PREFERE : Big, Politique, Great

CV :


(Et pas de retouche fait sur le manga. XD)





Histoire :


[A REFAIRE COMPLETEMENT !]

Second fils d’une famille de cinq enfant, Eikichi Sakuya était dés son plus jeune age très douer dans le maniement du couteau tel bien qu’il aidait tout les habitant du village à faire leur cuisine en coupant la nourriture. Il possédait des rapports très compliquer avec ses frères : il respectait (et respecte toujours) son frère aîné, il est en rivalité perpétuelle avec son frère le plus proche, et en tension avec son plus jeune frère et sa sœur.

La vie dans son village était douce et agréable, bien qu’il habitait dans un trou pommer au fin fond des montagne de cette île. Lorsqu’il eut 11 ans, son grand frère partit loin du village en quête d’aventures et de connaissances, il se jura alors qu’un jour il irait le rejoindre. Un an plus tard, alors qu’il était partit en promenade avec sa famille, un éboulement se produisit et il fit une chute vertigineuse et il perdit conscience.

Il fut récupérer par un groupe de bandits qui l’emmenèrent inconscient jusqu’à la cote. Lorsqu’il se réveilla, il était attacher dans une cave sombre heureusement les bandits n’eurent pas la présence d’esprit de le fouiller pour lui enlever le couteau qu’il portait sur lui. Ce couteau repliable était un cadeau de son frère Ryûdo qui l’avait forgé lui même peu de temps avant l’accident. Il le remarqua de suite et s’en servit pour couper les liens qui l’attachaient, pour lui, ce n’était pas d’un grande difficulté vu que pendant leur enfance il s’amusait à s’attacher ou se faire attacher pour s’entraîner justement à ne pas être coincer dans ce genre de situation. Lorsqu’il finit par être totalement libérer de ses liens, il monta le plus discrètement possible l’escalier qui le mena jusque dans une maison en ruine dans lequel il y avait une dizaine d’hommes armées.

Un des bandit s’approcha alors de la porte de la cave, mais lorsqu’il eut à peine poser la main sur la poigné de la porte qu’avec entre ouverte Eikichi. Ce dernier l’ouverte en grand, retourna l’homme et le prit en otage en lui mettant le couteau sous la gorge. Il hurla à ses détenteur de le laisser s’en aller sans faire d’histoire sinon il tuerai son otage, bien sur ce genre de méthode est inutile face à des bandits cupides et avides de pouvoirs. Sa demande fut aussitôt rejeter et les hommes commencèrent à avancer doucement dans sa direction…

Ne sachant plus trop quoi faire, il tenta de s’enfuire malgré tout en projetant l’homme qu’il retenait jusque là contre un des bandits et il courut vers l’ouverture la plus proche, mais il fut très vite rattraper et passer à tabac. C’est alors qu’il prit conscience qu’ils n’allaient pas s’arrêter tant qu’ils ne l’auraient pas tuer. Le visage du jeune garçon changea alors du tout au tout, il devient sombre et froid, il reprit son couteau qui lui avait échappé des mains. Et il tua le premier homme à arriver devant lui, puis le deuxième et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste plus âmes qui vivent dans l’endroit où il se trouvait. Bizarrement après ce carnage dont il ne comprenait pas comment il avait put s’en sortir indemne après avoir commencer à tous les tuer, il regarda ses mains et les cadavres autours de lui, et…… il se mit à rire, haut et fort, comme si ce qu’il venait de faire n’était rien, comme s’il y avait prit du plaisir.

Il devient alors un des pires monstres qui soit, il tuait tous ceux qui se dresser sur son chemin, il vit comme cela pendant plus de 8 ans. En voyageant d’île en île en tuant des équipages entier pour leur voler leur bateau et passer d’une île à l’autre. Sa folie était à son comble jusqu’à ce qu’il arrive sur une île à l’âge de 19 ans. dans un village où se trouvait aussi son plus petit frère : Vash. Il lui arriva quelque chose, on ne sait pas vraiment quoi, personne ne le sait, ni comment ni pourquoi, mais il rasa le village de la carte, il extermina toute la population à l’exception de son frère. Ce dernier fut d’ailleurs tenue responsable de ce qui s’était passé et fut primer à sa place.

Quelques mois plus tard, il rencontra Shinta le révolutionnaire tout en ignorant qui il était, et presque tout sur le monde réel. Après s’être attaquer à lui et que Shita l’ait épargné, il lui apprit tout ce qu’il ignorait jusqu’à lors, et il se mit à haïr au plus haut point le gouvernement qu’il tenait responsable de ça descente aux enfers.

Deux ans plus tard, alors qu’il se trouvait dans une ville comme tant d’autre, il remarqua une affiche sur laquelle était il reconnue le visage de son petit frère (à cette époque, Knife n’était pas encore une personnalité connue des révolutionnaire et il n’avait pas de prime lui). Il arracha l’affiche et courut voir Shinta pour lui dire qu’il partait, bien évidemment le chef des révolutionnaire ne le laissa pas faire sans explication qu’il ne tarda pas à donner. Il lui dit clairement qu’il voulait partir, seul, pour aller à la rencontre de la marine, et se placer entre elle et son frère cadet. Ce dernier qui était accusé des crimes que lui avait commis, mais dont il fut accuser à cause de leur ressemblance. Shinta accepta mais il envoya des hommes avec lui au cas où (pour le surveiller ou l’aider qui sait ?).

Il arriva alors sur l’île où son Vash et la marine se trouvaient, et alors que la marine s’apprêtait à attaquer à lui (Vash), et qu’il allait se faire avoir. Eikichi s’interposa et hurla aux marines :

Knife : « Alors bande de lopettes, vous n’êtes même pas capable de bien reconnaître les personne qui commettent des crimes et vous en accusez d’autres. Vous êtes trop nuls les marines, CREVEZ DONC ! »

A ces mots, il sortit pour la première fois depuis plus de 10 ans son pistolet noir, frère jumeau de celui de Vash que leur avait donner leur père. Le pistolet de son père d’une main et le couteau de son frère de l’autre, il tua jusqu’à l’avant dernier tout les marines présents sur place. Son frère horrifier de l’action de Knife tenta de l’arrêter mais il fut repousser et à force d’acharnement, il l’obligea à lui couper net un des bras. Quand il ne resta plus qu’un seul survivant de la marine, il le désarma et le prit à part pour lui dire droit dans les yeux :

Knife : « Ecoute sous merde, ce type là bas n’a rien à voir avec le génocide de ce village, c’est moi qui l’ai fait, si vous devait en vouloir à quelqu’un, alors que ce soit moi et pas lui comprit ! Je déteste les injustices. Je sui Knife des révolutionnaire, rappel toi bien de ce nom ! Maintenant va, prend cet homme et amène le chez vous, fait en sorte qu’il y reçoive les meilleurs soins, puis enrôler le. Avec un type de son acabit avec vous, ce genre de chose ne se reproduira pas aussi facilement. Lorsqu’il sera réveiller, passe lui ce message de ma par : qu’il vienne donc me chercher s’il en est capable, je l’attendrai. Aller, casse toi ! »

L’homme de la marine s’exécuta et par on ne sait quel miracle, tout ce que Knife lui demanda fut respecter à la lettre. Vash fut soigner et enrôler dans la marine (sa prime fut donc annuler), et il grimpa les échelons jusqu’à devenir Capitaine de son propre navire. Quand à Knife, il retourna chez les révolutionnaires et devient générale de ces dernier, une prime de 100. Millions fut alors placer sur sa tête. Et l’histoire poursuivit son court ainsi jusqu’à aujourd’hui.





Techniques :


Déguisement humain : Relooking express.


- Vêtements.
- Péruques.
- Lentilles.
- Accessoires simples.
+ Artifices de cinéma (maquillages, faux muscles, faux tatouages, fausses cicatrices...)


Déguisement humain : méta-stase.


- Foot US : Charge, Plaquage, Lancer lazer, Cath MAX !, Rush extrême, Devil Bat Goth !, Devil Bat Uriken !, Devil Bat Fly !.
- Baseball : Homerun !, Strike !, Base ON !.
- Foot UE : BUT !, GOAL !, Dégagement.
- Atlétisme : Javelot, Disque, Poids, Sprint, Sauts, Perche, Gimnastique.
+ Arts Martiaux : Coup tranchant, Kempo, Kendo, Tir.
- Arts brutaux : Upercut !, German Supplex (*), Manchatte.


Déguisement annimale : méta-forme.


- Requin : Morsure, Nage, Plongé sous-marine.
- Oiseau : Vol, Plane.
- Scorpion : dart empoisonné, Pinces puissantes.
- Arraigné : Crochets venimeux, 8 "pates", Poils irritant, Toile (filet collant).
+ Mente religieuse : Lame de poigné.
- Serpent : Fouet, Crochets venimeux.
- Rapace : Serres, vol, plane.
- Félin ou canidé : Griffes et dents assérés.
- Caméléon : Camoufflage, Langue collante.
+ Pingouin : résistance au froid.
- Eléphant : projette de l'eau pas sa trompe.


Déguisement annimal : Chimera.


Attaques au couteau : Knife's attacks.


- Bouclier tranchant : mouvement rapide du couteau sur une petite surface générant un bouclier tranchant capable d'arrêter balles et boulets.
- Mur tranchant : mouvement rapide du couteau sur une grande surface générant un mur tranchant capable d'arrêter balles et boulets.
- Tourbillon tranchant : en tournant sur lui même génère une sphère tranchante capable d'arrêter balles et boulets.
- Tornade tranchante : en tournant rapidement sur lui même génère une tornade tranchante arrêtant et tranchant tout ce qu'elle touche.
+ Cyclone tranchant : en tournant très rapidement sur lui même génère un cyclone tranchant arrêtant et tranchant tout ce qu'il touche.
- Coupeur de chair : vague d'air tranchant projetter par une mouvement très rapide du couteau.
- Lame sonique : fais vibrer sa lame à très haute fréquence ce qui lui permet de TOUT trancher au niveau moléculaire, elle permet donc de passer outre l'imunité d'un certain de mes personnage ainsi que l'intengibilité de quelques autres, ce coup est mortel à coup sur sur Lily (cristal et son ne fesant pas bon ménage) c'est pourquoi il se retient souvent de l'utiliser.
- Le fendeur de montagne : coups très puissant capable de trancher un bâtiment avec une facilité déconcerrtante.
- Le pourfendeur de monde : coups très puissant capable de trancher une petite montagne.
+ Le destructeur d'espace : onde tranchante générée par un mouvement rapide du couteau en mode "sonique", cette onde donne l'impression que l'espace se déforme, l'évité de justesse ne signifie pas l'avoir esquivé car elle est accompagné d'un puissant vent tranchant sur les cotés.
- Time Stop : déplacement hyper rapide dépaçant de loin celle de toute onde de choc (une sorte de Soru).
- Annilation : enchaînement violent de coups de lames soniques.
- Apocalypse : enchaînement démoniaque de fendeur de montagne.
- Armaguedom : enchaînement démentiel de pourfendeur de monde.
+ Hell World : enchaînement infernal de destructeur d'espace.
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com