Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 06:18 (2018)

[FMOP] Abbadon. {Ryû}

 
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: [FMOP] Abbadon. {Ryû} Répondre en citant



Nom : De Khorne.

Prénom : Abbadon.

Surnom : Le Fléau.

Age : 25 ans.

Origines : inconnues.

Equipage : Dark Shadow.

Statut : bonne question.

Prime : 50M B. (Au moins, p-e plus, à vous de voir.)









Abbadon ne posssède que deux choses : une épée "Ragn rokkr" (ou Ragnarok) et une armure et ne se sépare jamais d'aucune d'elles. Consernant son physique plus à proprement dit, il est très grand (2m) et fort, son crâne rasé (il n'est pas chauve !) sur lequel est tatoué un symbole tribale qu'il semble avoir depuis toujours. En le voyant on se dit de suite que cet homme est une brute de force, mais pas seulement, il est rapide, technique et endurant. Sans parler de sa facheuse manie de s'enflammer et de détruire tout ce qui l'entoure en bonne brute bourine qu'il est. A part ça, il n'y a pas grand chose à dire sur son physique ...











Abbadon est très simple dans sa façon de penser, "Tu me cherches, tu me trouves." voilà ce qui le définit le mieux. C'est ce que l'on peut considérer comme étant la brute de base, mais une brute ayant tout de même des capacités de réflexion (c'est pas tout le monde qui en a). Par cela se détache son sens éthique du combat, aimant à la fois les bon duels et les grosses mélées, les combats dans les régles de l'art et le massacre pure et dure. Par contre, lorsqu'il se bat, lorsqu'il commence à y prendre plaisir (tout le temps en fait), il commence à changer et devient vraiment fou. On peut le désigner par le terme de "berserker", un individue possèdé par l'esprit de la furie, un véritable danger publique ne faisant plus la différence entre amis et ennemis lorsqu'il est dans le combat.









Lieu de naissance inconnu. D'autant qu'il s'en souvienne Abbadon n'a jamais connu autre chose que la guerre, on lui avait même une épée en main avant qu'il ne sache marcher c'est pour dire. Il voyageait avec une bande de hors la loi qui massacrer et pillait tout ce qu'ils pouvaient, son maître était un homme fort mais aussi très dure et exigeant. Dés qu'il fut agé de seulement 7ans, il forcea Abbadon à livrer battail avec les autres. Peut être espérait-il que cela fasse vite une bouche en moins à nourir, mais finalement, il s'en sortait plutôt bien. Se battant avec une lame presque aussi lourde que lui contre des hommes qui faisant presque le double de sa taille et qui devait être dix ou vingt fois plus fort que lui. Mais il parvenait instinctivement à utilsier les points forts de ses adversaires contre eux, leur taille par exemple, grâce à cette différence, il arrivait facilement à se faufiller entre eux et à les blesser voir tuer en frappant dans leur angle mort. Il en allait de même pour la force, évitant facilement les coups qui déséquilibraient ses assaillants il parvenait à créer des ouvertures lui permettant de leur porter un coup décisif voir fatale.

Les années passèrent et il s'endursit de façon incroyable, mais plus le temps passait, plus les chefs de son groupe, son maître comprit, commençait à craindre que sa force ne le pousse à vouloire prendre leur place. Au contraire, pour lui c'était pépère, il combattait en y prennant déjà son pied et bouffait à sa faim, prendre la dirrection du groupe c'était des contraintes, devoir mener els autres et tout, quel enfer. Pour lui, la seule chose qui avait de l'intéret était qu'il pouvait tuer, encore et toujours, mais il ne se doutait pas qu'il aurait un jour à affronter ses propres alliers. C'est ainsi qu'un soir, les dirrigeants du groupe aider de quelques hommes tentèrent de le tuer, mais il avait été élevé dans le risque et son sommeille était léger, de tel sorte que l'attaque qui devait se limiter à le transperser pendant son sommeille conduit à la destrcution totale du groupe. En effet au moment où les hommes allaient pour le tuer, Abbadon se réveilla et évita l'attaque de justesse. S'en suivit un combat épique pour ce garçon tout juste agé de 12 ans. Le combat contre les chefs et leurs sbirent réveilla les autres membres du groupe qui ni une ni deux se rangèrent du coté de leurs chefs, la seule solution qu'eut Abbadon était de tuer, tuer ou être tuer. Cette nuit marqua à jamais sa vie, par la suite, il décida de s'engager dans la piraterie, dans laquelle d'autres épreuves l'attedaient.

En effet, à cette époque, tout homme osant se proclamer pirate était dés lors tuer à vue, les équipages dans lesquels il naviguait en firent les prix. Des 37 équipages dans lequel il a voyagé à cette époque, il fut toujours le seul à s'en sortir indemne. Le sang de nombreux marines et de chasseurs en tout genre coulait alors sur ses mains. Et puis vient la nouvelle vague de piraterie et avec elle, la diminution des dangers en mer. La Marine étant surchargée de travaille par la foule de nouveaux équipages pirates qui déferlaient sur Grand Line. Une aubaine donc pour lui, mais c'était sans compter avec le destin noir qui le poursuivait depuis tant d'années.

Alors qu'il venait de fêter ses 22 ans, un Vice Amirale de la marine et son équipage apparurent face à leur équipage, un puissant équipage mais dont il ne s'en doutait pas mais il était le plus fort membre. Le combat fit rage pendant 3 jours et 3 nuits, l'équipage pirate fut totalement décimer, et celui de la Marine détruit au 3/4 alors qu'ils étaient 4 fois suppérieur aux pirates en nombre, mais c'était sans compter sur le dernier homme qui se tenait toujours debout chez les pirates. Le Vice Amirale avait tout juste battu, non sans difficultés, le capitaine des pirates, que Abbadon s'élança vers lui après avoir décimé la moitier du totale des marines (pas des marines tués, des marines présents). Le Vice Amirale amoidrie par son combat ne put tenir longtemps sous les coups d'Abbadon, et tout marines essayant de s'interposer était aussiôt envoyer en enfer. Après deux longues heures de combat où tout deux luttaient pour leur survie, Abbadon tua le Vice Amirale. Il élimina en suite avec ses dernières forces les quelques marines restant. C'est depuis ce jour qu'il est connu et crain sous le nom d' "Abbadon le Fléau", celui qui sème la mort partout où il passe.

En effet, après un tel crime, la Marine lança des avis de recherches et des soldas après lui, mais jusqu'à présent, personne ne parvient à lui prendre sa tête. Même à 300 contre 1, il s'en est toujours sortie. Depuis se jour il vogua seul sur la route de tous les périles, sur une fréle esquif noire nommé "Apocalypse", jusqu'au jour où il rencontra une jeune princesse pleine de rage et ayant une volonté de fer. Il décida alors d'accompagner cette jeune fille dans ses voyages à travers Grand Line. Cette jeune fille porte le nom de Millenia Winshester.









Tranche la roche et l'acier : comme Zorro, coupe tout par la force de sa volonté et d'une pincée de force. (Vu dans OP.)

Onde de choc : après un coup d'épée violent, dégage un onde de choc tranchante. (Il y en a un million dans OP qui font ça.)

Tranche télurique : frappe le sol de sol épée et génère une faille dans le sol. Si une personne se trouve sur cette faille elle sera coupé comme pour une onde de choc en plus de risquer de se couincer un pied dans la faille. (Vu dans OP.)

Fendre les eaux : frappe une surface liquide et la fend, faisant écarter l'eau devant la lame sur un grande distance. Toute chose se trouvant sur la zone où l'eau s'écarte est coupé comme pour une onde de choc. (Vu dans OP.)

Explosion télurique : saute et frappe viollement le sol avec son épée, le faisant s'ouvrir et s'effondrer sous ses pieds. Causes des dommages sur une large zone, blesse tout ce qui se trouve dans la zone par l'impact de nombreux éclats de pierre et la violence du choc. (Déjà vu dans OP.)

_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com