Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:08 (2018)

[FMOP] Zatoichi. {Ryû}

 
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: [FMOP] Zatoichi. {Ryû} Répondre en citant




Présentation :


NOM : Zatoichi (le reste est inconnue).

Surnom : Le masseur.

Age : la cinquantaine.

Origines : inconnues.

Métier : masseur (et sabreur à ses heures).

Classement : hors la loi … retraité.

Equipage : Handa no Kaizoku.

Prime : 60M B.



Merci Draco de me l'avoir fait. ^^






Fruit du démon :


NI FRUIT NI GRANITE MARIN !






Arme employé :


Un sabre cane comme sur l’image si dessous :


Cane sans paume à apparence tout à fait normale
à l'intérieur de laquelle un sabre est dissimulé.






Physique :


Ayant un certain âge, les cheveux blancs, est surtout étant aveugle (en apparence) se servant d’un cane pour avancer (cane étant en réalité un sabre cane). Il semble faible et inoffensif mais il est en réalité un tueur reconnu sa prime en est la preuve. Il s’est reconverti au massage, spécialisé dans les jolies filles (8)) et possède un don très prononcé pour ce métier. Ses sens comme tout ‘aveugle’ sont surdéveloppés, il ressent complètement son environnement, et sait toujours avec précision où se trouve tel ou tel obstacle ou danger même derrière une cloison tel qu’une porte ou un mur.
Et bien comme il est pas aveugle quel est la couleur de ses yeux ? Vous verrez peut être In-RP si vous le suivez ! HAHAHA ! Twisted Evil





Caractère :


Aimant les plaisirs de la vie : le saké, les femmes et les jeux d’argents auxquels il excelle d’ailleurs grâce à ses sens surdéveloppés. Il est un véritable génie du sabre, sa maîtrise, sa dextérité, sa perception et son agilité en font un adversaire des plus dangereux mais des plus passionnant car comme peu de personne en ce monde pourri, il est digne est loyale dans le combat. Il déteste les injustices est à un sens de la justice très radicale (c’est CA qui lui a valut d’avoir un prime ^^). En effet ça lui est arrivé plusieurs fois de tuer des marines qui commettaient des impairs ce qui bien sur n’a pas vraiment plu aux membres du gouvernement (en même temps décimer tout les membres d’une base de la marine même avec une raison justifier, ça dérange XD). Et enfin, comme dit dans ‘Physique’, il est aveugle, ou plutôt il joue tout le temps aux aveugles (personnes ou presque ne sait qu’il ne l’est pas réellement) car et oui, il voit, mais comme il le dit très bien lui-même : « Avec les yeux fermer, on voit mieux les gens. » Mais aussi, et c’est moins glorieux : « Même avec les yeux ouvert, je ne vois rien. » (dit-il un jour en tombant avec les yeux grand ouvert)
Pour lui le sentiment de vengeance est normal !






Histoire :


Tout ce qui conserne l'enfance de Zatoichi reste encore aujourd'hui un mystère totale, qui sont ses parrents, où est-il né, comment a-t-il fait à devenir aussi douer au sabre... Tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il a toujours voyagé à travers les quatre grandes mers du globe, tuant tous les criminels, voileurs et gens qui le menaçaient ou faisaient du mal autour de lui. Par criminel il a toujours entendu : les gens qui tuent pour le plaisir de tuer, ou pour de l'argent, ceux qui organisent des arnaques, des voleurs, etc. ... Nous avons toujours eu une image de lui comme d'une sorte de justicier aveugle virtuose du sabre, tuant sans aucune distinction les pires criminels ou les marines corrompus, mais cela ne lui a pas fait que faire bonne impression, car le fait de tuer ces marines lui a quand même valu à la longue un prime plutôt rondelette (60M B ^^°). Il a tué un nombre incalculable de gens, et en est même arrivé à détruire plusieurs équipages de pirates et bandes de bandits, mais aussi et surtout une (petite) base de la marine dont il a massacré tous les soldats. Et même si les soldats de cette base avaient pour abitude de faire payer de lourdes taxe de protection et battaient, violentaient et agressaient les habitant de l'île sur laquelle il se trouvaient.

Un jour, il entendit parler d'une île sur Grand Ligne nommé Nocturnia une île paradisiaque ou l'on trouvait des bars, des boites de jeux d'argents et des femmes (belles bien évidemment) à volonté. Il décida donc de partir pour Grand Ligne où il continua sa croisade rouge jusqu'à arriver sur Nocturnia : l'île de ses rêves comme on lui avait racconté, avec en effet tout ses bars où l'on trouvait du saké à profusion, ses innombrables sales de jeux, ses jolies filles, en gros, tout ce qui fait son bonheur ! *o*
Il décida donc de rester y séjourner en continuant à faire ce que bon lui semblait, gagnant sa vie grâce aux jeux d'argent et son logis grâce à ses massages. Et puis un jour, il se dit qu'il avait assez goûté au bonheur de vivre sur cette île parfaite, ce paradis pour les aveugles, et il se mit en tête que si un équipage digne de sa justice venait à se présentait devant lui qu'il soit Pirates ou Marines, il le suivrait jusqu'à ce qu'il en ait assez. Zatochi nomma alors sa justice : AKU SOKU ZAN ! (Délit, Punition Expéditive !)

Note : Alucard ne s'est jamais soucier de lui car c'est tout les deux mes peros ! ... Euh non, parce qu'il le considérait comme n'importe quel voyou de son île et n'en entendait pas parler de façon différente (et puis il lui offrait du sang facile à boire aussi alors bon, il n'allait pas embêter quelqu'un qui lui rend service XD).



Malheureusement c'est finit. ^^°



Voici quelques images pour le fun donc :

Et un massacre un ! Twisted Evil

Petite pause sur le bord d'un chemin. Smile






Techniques :


Je n’ai pas trop de technique à lui donner mais je peux toujours dire ceci :

    Il a un don pour deviner/prévoir les attaques de ses adversaires ce qui lui permet de les éviter avec beaucoup de facilité.
    Il voit tout ou plutôt ressent tout dans une sphère immense contrairement à n’importe quelle autre personne qui se trouve limité par sa vue limité (un peu comme Neji dans NARUTO sans l'angle mort).
    Il parvient à percevoir les sentiments de ses adversaires.
    Il parvient à détecter les présences même à travers des cloisons, portes ou murs.
    Il est très doué au sabre et dans l’art de tuer, sa dextérité à manier son arme et à s’en servir fait froid dans le dos.
    Sa vitesse d’exécution est incomparable et sa précision … mortelle.
    Il connait la technique de Battô (l’art de dégainer et de frapper simultanément).



Ses vrai techniques de combats sont :


Spiritual sphere : sphère dans laquelle Zatoichi voit TOUT sur TOUT, la présence de ses ennemis, leurs mouvements présents, passés et avenir. Rayon de la sphère = 50m.

Shininbattôjutsu : dégaine rapidement et tranchant sa cible, peut très facilement enchaîner des coups derrière celui de départ ce qui palie la plus grande faiblesse de cette technique.

Evil cut : tranche une attaque adversaire, annule toute attaque à distance.

Devil cut : combinaison d'attaques tranchantes, autant défensif qu'offensif.

Dragon cut : trois grandes coupes à courte distance (3m).

Diablo cut : trois grandes coupes à moyenne distance (10m).

Infernal cut : trois très grandes coupes à longue distance (20m).

Cut of the darkness : onde de choc qui fend l'obscurité et tranche l'ennemis à distance, il faut l'évité d'au moins 50cm pour ne pas subir le violent vent tranchant qui l'accompagne.

Cut of the hell : onde de choc qui fend la lumière et tranche l'ennemis à distance, il faut l'éviter d'au moins 1m pour le pas se faire déchiqueter par la violente perturbation qui l'accompagne, et l'éviter de 3m pour que le vent tranchant ne soit plus à craindre.

Demon fang : tranchant terrestre qui fonce sur un adversaire à distance.

Double demon fang : double tranchant terrestre qui fonce sur un adversaire à distance.

Ferocious demon fang : violent tranchant terrestre qui fonce sur un adversaire à distance.

Heaven gates : ouvre les portes du paradis perdu ce qui permet à Zatoichi de retrouver la vue, augmente sa "divination" et sa puissance de façon considérable. Rayon de la sphère = 250m.

Apocalypse now : une fois que les portes du paradis sont ouvertes, les mortels n'ont plus qu'une alternative : mourir. Zatoichi commence alors une danse macabre dans laquelle il disparait totalement et tranche tout ce qui l'entoure, vivant ou mort, allier ou ennemis, rien ne peut plus l'arrêter tant qu'il reste le moindre signe de vie passé, présente ou avenir.
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches de persos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com