Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 06:03 (2018)

[FMOP] Les Suishi Sakana. {Arkan Tao / Ryû}

 
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: [FMOP] Les Suishi Sakana. {Arkan Tao / Ryû} Répondre en citant

Les Suishi Sakana :




Les huit Flottes des Suishi Sakana (dissout il y a 22 ans).
Ordre de chasseur de primes légendaire créé il y a 30 ans,
puis dissout 8 ans plus tard.
Les Suishi Sakana sont composés de huit flottes numérotées
de 1 à 8 (de la plus forte à la plus faible) et possèdent chacune
un Capitaine. Le Capitaine de la première Flotte, le Commandor,
était Magnus Usagi en personne.
Depuis quelques semaines, on raconte que les Suishi Sakana
ont été refondé par un inconnu appelé : Arkan Tao.




(Ancien étendard !)
Les Suishi Sakana possèdent l’étendard ci-dessus en commun, mais toutes les flottes des Suishi possèdent leur propre pavillon et leur propre style, ce qui ne les empêche pas d’être réunies et soudées sous l’étendard des Sakana.


(Nouvel étendart !)
Maintenant que les Suishi Sakana sont de nouveau en marche, les pirates ont de quoi trembler de peur, car les huit flottes du jugement vont bientôt fondre sur eux pour les effacer complétement.



______________________________________________________________________________________________________________________



LES FLOTTES :



Flotte n°1 : Les Annonciateurs du Jugement Dernier.




Leur spécificité est que tous les membres de cette équipage mort une armure métalique avec un masque de tête de mort, quelques images ce trouvent en fin de la description de cette flotte. Tous les bateaux de cette flotte sont ultra-morderne, entièrement métalique avec de très puissants canons.

Nombre de bâtiments : 30.

Navire maître : Le Carrosse noir.



Chef : Arkan Tao. (Fruit inconnu ; Dials ; Lame de poignée rétractable en GM.)

Premier Capitaine : Le Nightbringer.
Deuxième Capitaine : Le Deceiver.
Premier Second : Le Seigneur Nécron d'Or. (PF)
Deuxième Second : Le Seigneur Nécron d'Argent. (PF)
Equipage : Les nécrons. (PF)




Armée Nécron.

La Première Flotte des Suishi Sakana n'est pas du tout comparable aux autres, en effet, le nombre de bâtiments et surtout le nombre de soldas qui la compose en font plus une armée qu'une simple coalition de chasseurs de primes. Les Nécrons, les soldas de cette flotte, sont des tueur froid, calmes et patients, équipés d'armure H-Tech le procurant une quasi-invulnérabilité aux projectiles conventionnels (balles, boulet) ainsi qu'une très grande résistance aux attaques normales et tranchante (que ceux qui parviennent à trancher l'acier passent donc leur chemin). Sans parler de leur force de vitalité et leur argne au combat les poussant même s'ils sont coupés en deux à poursuivre le combat jusqu'à trépas ainsi que de leurs armes, mais ces seont expliquer au cas par cas lors de la description de chaque catégorie de membre d'équipage. Une chose est sûr : mieux vaut finalement avoir les sept autres flottes des Suishi Sakana en face de soi que la seule première.
Les Annonciateurs du Jugement Dernier sont divisés en trois groupes, chacun sous les ordres directes d'un dirrigeant : La Section de l'Apocalypse, La Section d'Assaut et La Section de Défense ; en quelque sorte, trois sous flottes dans cette première.

Armes à fusion : aussi appelé dans le manga "pyro-arme" (le pyro-bazooka de Wiper) sont des armes à feu conventionnelles équipées/équipables de Ventio-Dial (dials remplis de gaz) et capable de générer des tirs à très haute température transpersant quasi-instantanément tout ce qu'ils touchent, mais nécessitant un temps de refroidissement.



Le Nightbringer.

Capitaine de la Section d'Assaut de la Première Flotte, ce monstre, pour dire les choses telles qu'elles sont, est le pire cauchemard que l'on puisse imaginer : un être capable de tuer d'un seul regard. Il dirrige ses hommes selon un plan accés quasi-uniquement sur l'attaque et la destruction. Il est armé d'une faux géante (à sa mesure puis ce qu'il fait 4m de haut) faite en alliage de granite marin et possède le fruit de la mort qui est capable de détruire toute forme de vie osant se présenté devant lui.


Le Deceiver.

Capitaine de la Section de Défense de la Première Flotte, cette horreur ambulante (par sa laideur) dirrige ses hommes de manière à garantir la défense des lignes de la flotte, ce qui consiste le plus souvent à soutenir défensivement la Section d'Assaut. Ce monstre géant (5m de haut) ne possède pas d'armes mais un fruit du démon, le fruit du rejet pour être plus précis.


Le Seigneur Nécron d'Or.

Ce combattant d'élite est apparut dans les rangs des Suishi Sakana bien avant que Arkan Tao n'en reprenne les rennes. Il est doté d'une force physique et mentale incroyable et est capable de battre des équipages à lui seul. Il est armé d'un bâton à double lames tranchantes en alliage de granite marin qui intégre un canon à fusion miniature ainsi qu'un rejet-dial dans une orbe noire.


Le Seigneur Nécron d'Argent.

Ce combattant d'élite est apparut dans les rangs des Suishi Sakana bien avant que Arkan Tao n'en reprenne les rennes. Il est doté d'une force physique et mentale incroyable et est capable de battre des équipages à lui seul. Il est armé d'un bâton lames en alliage de granite marin qui intégre un canon à fusion miniature ainsi qu'un impact-dial dans une orbe noire.


Guerriers Nécron, les soldas de base (plus tireur).

Les guerriers nécrons sont équipés de fusion à fusion de précision, leur permettant d'atteindre des cibles éloignés de façon efficace.


Dépeceurs Nécron, les soldas de base spécialistes du corps à corps.

Ces foux se recouvrent des chairs et du sang de leur victimes et engendre peur et dégout chez leur adversaires. Ils sont équipés de jet-dial leur permettant de se déplacer extrêmement rapidement ainsi que des griffes-ongles tranchantes en acier.


Immortels Nécron, les spécialistes de l'attaque à distance.

Les immortels sont des guerriers nécrons d'élite équipés de canon à fusion qui leur permette de transperser plusieurs cibles et d'endommager lourdement les structures.


Parias Nécron, les spécialistes du combat accés sur le combat au corps à corps plus qu'à distance.

Les parias sont des combattants d'élite équipés de lance à fusion ce qui leur permet un attaque à moyenne distance tout à fait correcte, mais surtout leur offre une arme de choix au corps à corps (leur spécialité).


Destroyer Nécron, soldas d'élite sur une tourelle anti-personnelle.

Ces tourelles mouvibles sur lesquels un nécron vétérant trouve place sont équipées de canon à fusion anti-personnels, leur stabilité de tir leur permet d'optimiser au maximum cette arme puissante.


Destroyer Lourd Nécron, soldas d'élite sur une tourelle anti-structure.

Ces tourelles mouvibles sur lesquels un nécron vétérant trouve place sont équipées de canon lourd à fusion, la puissance de ce canon fait trembler les navires adverses et la stabilité de la tourelle offre une optimisation parfaite à cette arme anti-bâtiments et structures.


Seigneur Destroyer Nécron, soldas d'élite sur une tourelle anti-armée.

Ces tourelles mouvibles montés par des nécron vétéran d'élite ne semblent t'être équipées que de simple ba^ton à fusion, mais en réalité il contiennent un réseaux de ventio-dial permettant d'augmenter de façon exponentiel la puissance de cette arme et ainsi de libérer de puissante impultions explosives (le lazer génère une explosion sur tout ce qu'il touche).


Scarabé Nécron, petits robos d'aide au combat (transport de munition, de prisonniers inconsients...) et qui explose violemment lorsqu'il est détruit.

Ces robots sont équipés d'un système d'autodestruction en cas de disfonctionnement, l'explosion de ces insectes mécaniques de 50cm de diamètre est le double d'une grenade à fragmentation conventionnelle.


Mini-Scarabé Nécron, petits robos espions capable de piquer et de couper les ennemis.

Ces petits robots sont équipés de vrai couteaux suisses volants, ils peuvent donc très bien attaquer en coupant avec le petit ciseaux ou en plantant le mini-couteau dans les ennemis.



Mécaracnide Nécron, cyborg géant capable de déchiqueter des humains, de créer lâcher des Mini-Scarabés et même (en option) de porter une arme anti-personnelle. (Mode corps à corps en haut ; Mode option distance en bas.)

Ces cyborg sont de base armés d'une paire de griffes tranchante et d'une force colossale leur permettant de réduire les humains en charpie, mais peuvent aussi bien échanger une de leur griffes par un canon à fusion anti-personnel. En plus de cela, les mécaracnides sont des usines à mini-sarabés, ce qui en font un fléaux des champs de bataille.


Spectres Nécron, unités rapides et implacables au corps à corps, des assassins de premier ordre dans une armure à l'épreuve des attaques.

Les spectres sont des assassins en nombre limité donc, il sont équipés de griffes en alliage de granite marin et sont extrêmement rapide, leur force, puissance et dextérité au corps à corps en font des adversaires haïssables et au combien dangereux.


Monolites Nécron, les armes ultime des nécron, par chance il n'y en a qu'un par bâtiment soit un totale de 30 monolites.

Les monolites sont dénormes structures mouvantes dotés d'un blindage en granite marin pur et de canons à fusions lourds et d'un prisme de condensation capable de libérer des pulsions d'énergies dévastatrices. En clair leur puissance de feu fait froid dans le dos, un seul Monolite est capable d'envoyer une petite flotte à l'eau sans broncher. Ils sont capable de voyager seuls sans navires, ils flotent et sont même submersible (sousmarin), ils possèdent aussi un système de propulsion aussi appeler "saut" leur permettant de faire jusqu'à deux "téléportation" à longue distance d'affilé, mais nécessitant un long temps de refroidissement (saut dût à des jet-dials géants customisés).



___________________________________________________________


Flotte n°2 : L’Anima Mundi.




Citation:
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...


Pourquoi cette phrase ? Un hymne aux anges ? Cette flotte est costituée des meilleurs, des plus forts et plus puissants combattants des Suishi Sakana, on dit même qu'elle serait potentiellement (au niveau de la force de chaque individue) plus forte que la première. Ses bateaux sont tous submersible, et équipés d'armes de pointes.

Nombre de bâtiments : 15.

Navire maître : Le Kraken.



Capitaine : Alexiel. (Dials élémentaires ; Epée à cette branches en GM.)
Second : Mickaël (dit Mickanou).
Equipage : identités inconnues. (PF)


___________________________________________________________


Flotte n°3 : Cerberos. (Lis "KER-Bé-ROSS".)




Force de frappe, attaque, destruction, cette flotte représente la force brutale et le manque de réflexion, pourtant elle fait quand même partie des trois plus puissante des Suishi Sakana car leur trois chefs, tels les têtes du cerbère la dirige avec parcimonie. [Bateaux laissés libres.]

Nombre de bâtiments : 12.

Navire maître : inconnu.

Premier : Konoha. (Fruit des "Queues".)
Second : identité inconnue. (PF)
Troisème : identité inconnue. (PF)
Equipage : identités inconnues. (PF)


___________________________________________________________


Flotte n°4 : Les Apotres du Yin et du Yang.




Cette flotte est composée d'homme qui ont tous une double personnalité ou deux façon d'être très différente. L'exemple type sont les deux premiers de cette flotte : Hancock (alcoolot et gros con tout en étant un brillant guerrier et un fin tactitient) et XYZ (tireur d'exeption ayant un don pour le combat incroyable et de l'autre, comment dire ... Nicky Larson ..... -_- ). [Bateaux laissés libres.]

Nombre de bâtiments : 9.

Navire maître : inconnu.

Capitaine : Hancock. (Fruit du Psyker.)
Second : XYZ.
Equipage : identités inconnues. (PF)


___________________________________________________________


Flotte n°5 : Namagusai (l'odeur de sang).




Les psychopathes des Suishi Sakana, cet équipage est composé de foux sanguinaires qui ne vivent que pour le sang, la mort et le massacre de masse. Leur chef n'en est pourtant pas moins intelligent, mais il aime ça, tuer, massacrer, étriper, vider... [Bateaux laissés libres.]

Nombre de bâtiments : 7.

Navire maître : inconnu.

Capitaine : Sabaku No Gaara. (Fruit du sable.)
Second : identité inconnue. (PF)
Equipage : identités inconnues. (PF)


___________________________________________________________


Flotte n°6 : L’Akatsuki.




Aucune information.

Nombre de bâtiments : 5.

Navire maître : inconnue.

Capitaine : Itachi. (Fruit des corbeaux.)
Second : identité inconnue. (PF)
Equipage : identités inconnues. (PF)


___________________________________________________________


Flote n°7 : Les Voleurs du Sphinx (à tête de mort).




Aucune information sinon le fait qu’ils sèment toujours des ‘Sphinx « tête de mort »’ sur leurs passage. (Note : le Sphinx « tête de mort » est le papillon qui est représenté sur leur étendard.)

Nombre de bâtiments : 3.

Navire maître : inconnue.

Capitaine : Shino. (Fruit des insectes.)
Second : identité inconnue. (PF)
Equipage : identités inconnues. (PF)


___________________________________________________________


Flote n°8 : Les Afros-Samouraïs.




Aucune information, on suppose juste qu’ils ont tous une coiffure ‘afro’ pour justifier leur nom, mais aucune preuve n’est venue affirmer ou infirmer cette supposition.

Nombre de bâtiments : 3.

Navire maître : inconnue.

Capitaine : Jackal. (Katana en GM.)
Second : identité inconnue. (PF)
Equipage : identités inconnues. (PF)


______________________________________________________________________________________________________________________



LES CAPITAINES :



Chef suprême : Arkan Tao.



Tektek.


Capacités :
- Equipement : armure intégrale semblant inébranlable qui intégre dials et armes en pagaille et un masque à gaz.
- Fruit du démon : inconnu, on suppose qu'il en a un mais rien n'a encore été prouvé.
- Dials : son armure est équipée de TOUS les dials existant.
- Granite Marin : une lame de poignée rétractable en alliage.

Déjà prit : Ryûken.


___________________________________________________________


Premier Capitaine de la Flotte n°1 : Nightbringer.




Capacités :
- Fruit du démon : Le Fruit de la mort.
- Granite marin : Une faux en alliage.

Prix = X PBFs.


Deuxième Capitaine de la Flotte n°1 : Deceiver.




Capacités :
- Fruit du démon : Le Fruit du Rejet.

Prix = X PBFs.


___________________________________________________________


Capitaine de la Flotte n°2 : Alexiel.




Capacités :
- Personnelles : excellente escimeuse, rapide, puissante et courageuse.
- Fruit du démon : Le Fruit de la Lumière.
- Dials : Heat, Cold, Electro, Breat, Flamme, Eau, Thunder, Ice, Storm, Fire.
- Granite Marin : "L'Epée divine à sept branches" épée à sept branche, la branche principale est en alliage et les branches secondaires en pur.

Prix = X PBFs.


Citation:
Vice-capitaine de la Flotte n°2 : Mickaël.




Capacités :
- Dials : Heat, Flame, Fire.
- Granite Marin : Epée en granite pur équipée de dials.

Prix = X PBFs.



___________________________________________________________


Capitaine de la Flotte n°3 : Konoha.




Capacités :
- Fruit du démon : Le Fruit des "Queues".

Prix = X PBFs.


Citation:
Second de la Flotte n°3 : ?

Avatar.

Prix = X PBFs.



Citation:
Troisième de la Flotte n°3 : ?

Avatar.

Prix = X PBFs.



___________________________________________________________


Capitaine de la Flotte n°4 : Hancock.




Capacités :
- Fruit du démon : Le Fruit du Psyker.

Prix = X PBFs.


Vice-capitaine de la Flotte n°4 : XYZ.




Capacités :
- Personnelles : tireur d'élite, rapide, fort, excelent combattant.

Prix = X PBFs.


___________________________________________________________


Capitaine de la Flotte n°5 : Sabaku No Gaara.




Capacités :
- Fruit du démon : Le Fruit du sable.

Prix = X PBFs.


Citation:
Vice-capitaine de la Flotte n°5 : ?

Avatar.

Prix = X PBFs.



___________________________________________________________


Capitaine de la Flotte n°6 : Itachi.




Capacités :
- Fruit du démon : Le Fruit des ombres.
- Granite Marin : Katana en alliage.

Prix = X PBFs.


Citation:
Vice-capitaine de la Flotte n°6 : ?

Avatar.

Prix = X PBFs.



___________________________________________________________



Capitaine de la Flotte n°7 : Shino.




Capacités :
- Fruit du démon : Le Fruit des insectes.

Prix = X PBFs.


Citation:
Vice-capitaine de la Flotte n°7 : ?

Avatar.

Prix = X PBFs.



___________________________________________________________


Capitaine de la Flotte n°8 : Jackal. (?!)




Capacités :
- Granite Marin : Katana en alliage.

Prix = X PBFs.


Citation:
Vice-capitaine de la Flotte n°8 : ?

Avatar.

Prix = X PBFs.



___________________________________________________________


NOTES :

    - Les noms des persos ne peuvent être changé !
    - Les avatars déjà déposé sont OBLIGATOIRE (du moins le respect du personnage d'orgine pas forcément de l'image elle même) !
    - Le numéro des Flottes NE BOUGERA PLUS !

    - Le nom de Jackal est provisoire !
    - Les capacités ne se limiteront certainement pas à celles décritent, elles sont juste des prérequis obligatoires.
    - Les vices-capitaines ayant pour nom : "?" sont totalement libre (soit les VC des Flottes 3-8).

    - Il est possible d'amélioré ses capacités avant de prendre le personnage.
    - Il est libre de gérer les hommes et les bateaux dans le respect de l'intéret des Suishi Sakana et de l'archétype descriptif fournit avec (exemple : les Namagusai sont des fous sanguinaires, les Yin et Yang des squizofrène (ou deux moins ont deux personnalités bien différente selon les situations)).
    - Les noms proposés sont des pseudonimes, vous pourrez incarner votre personnage sous un autre pseudonime, même si les masques tomberont lorsque vous afficherez leurs capacités.
    - Vous pouvez jouer un Suishi Sakana en disant qu'il est un autre de vos personnages (si pas d'incopabilité comme 2 fruits du démon).
    - Dans ce dernier cas, les Suishi Sakana devront être votre priorité numéro un (je parle de votre personnage, il se devra d'être avant tout un poisson et en suite ce que vous voulez).

_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com