Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 02:27 (2018)

[FMOP] La Fondation Hellsing. {Alucard / Ryû}

 
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: [FMOP] La Fondation Hellsing. {Alucard / Ryû} Répondre en citant

La Fondation Hellsing.






La Fondation Hellsing est une organisation militaire très organisé et possédant la plus haute technologie au monde grâce à ses nombreux ingénieurs spécialisé aussi bien au niveau navale que au niveau des médicales, au niveau biologique que expérimentale (armement). La Hellsing est la seconde armée mondiale, juste après la Marine, car même si elle possède beaucoup moins de membres et d’influence, elle possède des soldats d’élites surentraînés, formés à la guerre sous toutes ses formes et connu pour le grand courage. Leur armement est aussi à la pointe : fusil d’assaut, armes automatiques et semi-automatiques, fusil de précision à longue portée, canons puissant et extrêmement précis, balles, cartouches et obus, ils commencent aussi le développement d’armes encore plus redoutables basées sur le pouvoir de leur chef : Alucard, des armes chimiques et bactériologiques.
La Fondation Hellsing est connue sous trois noms : La Fondation Hellsing, La Fondation ou bien La Hellsing, ces trois noms revenant toujours au même.

Alors pour simplifier, la Fondation Hellsing est une armée indépendante visant à protéger l'île-nation de Nocturnia et à étendre son influence à travers le monde. Elle est dirigée par le capitaine corsaire Alucard le Vampire.















Situation de Nocturnia :




Les lutes intestines sont interdites et fortement réprimandées. Seuls les bargares de soulard sont tolérées tant qu'elles ne quite pas le quartier des poivrots. Le vol est interdit et gravement condamné, la Fondation faisant assez pour que la pauvreté ne pousse pas à cet extrême. Le meurtre et les bandes organisés de délincants (raquette, tabassage...) sont tous voués à subir la même sentance : la mort.
Tous les habitants de Nocturnia sont concernés par la paye des impos.



A l'extérieur, les commerces : Drum, Arabasta, Skypia, Water Seven, Itadakimasu Island, Vacation, Banaro, Daichi On'gaku, Metro-Shima et l'Archipel Shabondy sont concernés. Ces îles échangent diverses denrées avec Nocturnia contre les denrées d'autres îles (avec des taxes de transports) et des denrées nocturnianes (bois, armes et matière précieuse).

Les étrangés à Nocturnia sont soumis à une taxe de passage et une taxe de séjour s'élevant l'une et l'autre respectivement à : 10.000 et 15.000 Bérris par tête, plus 50.000 Bérri la journée d'amarage.



TOUS LES HORS LA LOI SONT SOUMIS AUX REGLES SUVANTES SOUS PEINE D'ÊTRE ANNEANTIS ! En échange du respect de ces règles, le gouvernement nocturniant garantit : l'hospitalité et la sécurité de tous les hors la loi tant qu'ils restent dans la zone qui leur est réservée.

Les règles sont :
- Payer les taxes de séjour ainsi que les frêts d'amarage comme tout le monde.
- Payer ce que vous achetez.
- Le meurtre n'est permit qu'entre hors la loi, il est interdit de frapper, blesser ou tuer des marchands nocturniants.
- Ne pas sortir de l'enseinte du quartier de confinement.
- Ne pas causer de dégâts ailleur qu'au sein du quartier de confinement.

Les avantages sont :
- L'absence totale de marines et autres membres du gouvernement au sein du quartier et l'interdiction à ces derniers d'y pénétrer.
- Les mêmes conditions de résidence qu'à Jaya.
- Les mêmes règles de vies qu'à Jaya (à savoir aucune).
- La garantie que vous trouverez tous ce dont vous avez besoin (vivres et munitions ainsi quelqu'un peu d'armement de base).
- On garantit aussi que le départ de l'île se passera sans encombre ainsi qu'aucun risque d'interception avant 15km.

Le quartier de confinement : Quartier réservé aux hors la loi, c'est une véritable petite ville enfermer dans une enseinte (muraille) métalique sombre. On y trouve tout ce que l'on souhaite : taverne, magasins en tout genre, auberge et surtout un port rien que pour les hors la loi. C'est un mini Jaya mais sous très étroite surveillance de la Hellsing.



Les marines sont libres de patroiller où bon leur semble sur tout Nocturnia sauf : les bases militaires de la Fondation, le Manoire Hellsing (ne ressoivent que sur invitation) et le quartier de confinement. Sur tout le reste de l'île ils librent d'agir. Ils n'ont pas à s'acquiter des diverses taxes grâce à la présence d'une base aux abords du port principale de la ville de Nocturnia.

Les marines et divers représentant du GM ne sont pas trétés comme des hautes de marques, mais comme de banales voyageurs. Seule l'amirauté (vice-amiraux et au dessus) sort un peu du lot et est mieux traité que la moyenne. ILS NE SONT PAS EXEMPTS DE PAYER CE QU'ILS DESIRENT ACQUERIR !

ATTENTION : Si des marines enfreignent les loi de Nocturnia, voir civiles plus franchissement d'une zone qui leur est interdite sans autorisation ou pire attaque ou mise à mort d'un solda de la Fondation, ils seront exécutés sans préavis, la base de la Marine ne leur offrira aucun couvert et le GM et les dirigeants de la Marine sont en accord avec ce réglement. Vous êtes dans un pays souverain, vous n'avez pas à enfreindre les lois de ce pays comme il vous semble, et si jamais vous le faites, vous serez traités comme des civiles quelconque ! Il n'y aura aucune pitier ni clémance pour les marines hors la loi sur Nocturnia.







Commandement suprême :





Sir Integra Wingates Hellsing.


Reine et maîtresse d'Alucard, elle est mortelle de cause inexpliquer peu de temps après la confrontation du pirate Kaga à l'amirale en chef de la Marine et à Alucard. Alucard aura tout fait pour la sauver, après sa mort, il demanda au peuple d'élire leur nouveau régent et à sa grande surprise ce fut lui qui fut couronner. Depuis qu'il a reprit les rennes du pays, la criminalité est devenue quasiment nulle et la puissance de la nation a augmenté de façon considérable l'élevant à premier puissance mondiale après le GM.




Alucard Sakki, dit le Vampire.


Alucard a restructuré Nocturnia, autant au niveau interne qu'au niveau mondial. Il a établi de nombreux commerces avec des îles de Grand Line, faisant de Nocturnia en seulement trois mois une plateforme incontournable pour le commerce sur cette mer. Il forma une flotte spéciale de commerce mais aussi une flotte de guerre très puissante, sans oublier ses chercheurs qui travaillent toujours à l'avancée technologique de ce pays et qui bénéficient de plus d'un tier des subventions du pays. Il veille à la protection de son pays et à l'instauration de sa force militaire au cas où une guerre venait à s'engager. Alucard ne quite jamais Nocturnia pour des raisons qui lui sont propre.




Victoria Seras (PF).


Cette jeune fille ayant mangé le fruit du vampire est la seconde d'Alucard, son bras droit. Et malgré ses railleries comme l'appeler "Miss Force-de-l'ordre", elle a son entière confience. Elle s'occupe principalement des affaires internes à Nocturnia, comme la sécurité et la surveillance du quartier des maudits. Seras ne quite jamais Nocturnia car elle désire rester aux cotés de son maître.




Walter C Dorneaz (PF).


Ce homme d'un certain age aux apparences plutôt tranquille est le majordomme et gardien du Manoire Hellsing. Autre fois il était reconnu comme étant le bras droit d'Alucard ce qui témoine de sa force, alors attention à qui ose s'approcher du Manoire Hellsing.



La Seigneurie ou les Généraux nocturniants :




Ryûdo Ketsuekiame, dit Ryûken le tueur.


Aussi connu sous le nom de "Seigneur des lames", cet homme est de loin le plus puissant membre de la Fondation après Alucard, il dépasse de loin le niveau des autres généraux et arrive à battre sans grandes difficultés Victoria Seras. Il est reconnu par le peuple nocturniant comme un héro malgré le fait qu'il ne soit presque jamais sur cette île, cela est dût au grand nombre de civile qu'il a aidé par le passé et aussi au fait qu'il parvient à arrêter à deux reprises la furie sanguinaire d'Alucard. Il vogue en temps que chasseur de primes comme co-chef d'un équipage nommé les Dragons' Lords, il possède d'excellentes relations et c'est une perle que plusieurs puissances tentent de s'accaparer. Il a accépté le titre de "Seigneur nocturniant" que par amitier envers Alucard, mais ne se sent pas beaucoup plus intéresser de l'avenir de ce pays que ça.



Galcian.


Ce brillant et puissant chef militaire est la fierté d'Alucard et l'un de ses hommes les plus fidel. Sa puissant au combat en font l'élite de l'élite mais pourtant il n'est que le troisième plus puissant Seigneur, preuve que la force ne fait pas tout. Il gère l'état et l'avancement des recherches sur l'île "Hellscream" au large de l'île de Nocturnia.



Ramirez.


Ce génie du combat est sans conteste le deuxième homme le plus fort de Nocturnia. Sa maîtrise de l'épée et sa rigueur en font un commandant hors pair, il est l'homme de confiance d'Alucard en cas de crise grave. Il s'occupe d'organiser les armées et gère les incidents extérieurs et les missions à l'étranger. (Et oui la Hellsing loue aussi ses services en temps que mercenaire, tout est bon pour se faire de l'argent.) Ramirez possède aussi un fruit du démon, le fruit de la lune d'argent : Tsuki-Tsuki no mii.



Gregorio.


L'homme le plus fidel à Alucard après lui même bien sûr, ce génie des stratégies défensives n'a encore jamais connue de défaite à part au go, échec, et autres jeux de stratégies contre Alucard. Son rôle est simple : prévenir toute agression envers Nocturnia et si il y en a une, la matter de façon implacable.



Belleza.


Belleza ou Bellena est une tratège passifiste, elle a beau être plutôt faible au combat, elle n'en reste pas moins la perle de la seignerie nocturnianne. Alucard lui demande deux types de travaux : la récolte d'information et l'espionnage, ainsi que l'infiltration et l'affaiblissement des dangers potentiels.



Daigo.


Pourquoi donner un alliage aussi banale que l'acier à un homme tel que lui ? Daigo est un combat émérite pourtant, mais malheureusement, il n'est pas très malin les choses comme la stratégie et la diplomatie n'ont aucune consistance pour lui. Mais son talent de meuneur d'homme est quand même remarcable, à tel point qu'il a attiré l'attention d'Alucard.



Membres :




Enrique.


Ce jeune homme est un garçon droit et un excellent escrimeur, ses dons au combat et son intelligence lui ont valut de vite monter dans la hiérarchie de la Fondation, jusqu'à devenir le chef de la garde de la ville de Nocturnia. Sa mission est simple : faire respecter l'ordre et la pays dans cette ville. (Mari de Moegi - Auberge des sources thermales.)



Jao et Mao.


Ces jumeaux extrêmement fort et puissant utilisent les arts martiaux et le combat à mains nues, leur rigueur et leur ferveur les a amené à cette place prestigieuse qu'est la leur aujourd'hui. Leur mission est de contrôler qu'aucun hors la loi ne passe la porte qu'ils gardent, le seul passage reliant directement le Quartier de confinement et la ville de Nocturnia.



Baltor.


Baltor n'est pas un bagareur, il est juste un homme assez costaux dont l'ancienneté ont et les réussite au combat ont améné à sa place d'aujourd'hui. Sa mission consiste à surveiller l'intérieur du Quartier de Confinement et tenir compte de ce qu'il s'y passe, pour cela il est aidé par de nombreuses personnes, soldas ou civiles.



Lord Zivilyn Bane.


En premier lieu le gardien des trésors du royaume, cet individu mystérieux vivraient d'après les rumeurs depuis plus de 400ans, absurditer certains disent, triste réalité qu'est la vérité.
Il est en second lieu l'ultime recourt et dernière arme d'Alucard, un assassin qui n'a d'égale à part Ryûken. Certain le prétendent immortelle et ils ont raison, ce cyborgue est un monstre de puissance, sa force seule lui permet de briser les flots et de couler des bateaux d'une seule frappe.



Piastol.


Sa mission est simple : juger et trancher. Dés qu'une personne ayant faite une infraction est arrêtée, elle est menée devant Piastol qui fait s'appliquer la centance, bien souvent : la mort.



Teodora.


Teodora est celle qui annonce au peuple les décisions d'Alucard. Mais ses fonctions ne sont pas limités uniquement à ça, elle supervise aussi le déploiment des hommes (gardes) à travers Nocturnia. Cette femme maîtrise des capacités psychiques dont la principale est la téléquinésie. (Fruit du démon si je suis obligé, mais Zenos n'en a pas lui...)



Maria.


Cette fillette est née avec le pouvoir de lire dans l'esprit des gens (fruit du démon). Alucard l'a recueilli et maintenant elle le sert du mieux qu'elle peut. C'est l'oeuvre d'un fruit du démon : le Satori-Satori no mii, le fruit permettant d'entendre les pensées des personnes allentour comme si elles parlaient.



Pow.


Ce chien génétiquement consue et qui a reçut un entraînement spéciale, est extrêmement intelligent, il comprend tout ce que les humains disent, et arrive via une métode de pointer sur une table sylabique de reconstituer les dialogues qu'il a entendu. Qui plus ait, il possède le fruit du Berserker lui permettant de ses changer en monstre en cas de danger. Infiltration et destruction, un autre atout entre les mains d'Alcuard.



Georg.


Lyon.


Miakis.


Viki.


Zerase.


Ces cinq là représentent la garde rapproché d'Alucard. En effet, depuis les incidents d'il y a cinq mois et le décé de la reine, le peuple de Nocturnia en a fait la demande expresse à Alucard. Ce dernier n'y voyant aucun inconvéniant sinon de faire plaisir à ses sujets, accepta et les voilà.

Georg, Lyon et Miakis sont trois combattants expert de leur arts propres : Georg à l'épée Iai, Lyon à nagamaki (katana dont la lame se replie sur le mache comme la lame d'un couteau suisse) et Miakis aux double dagues. Leur armes sont toutes en aliage de granite marin sertient avec des dials de type différent (Georg feu, Lyon glace et Miakis foudre).

Viki et Zerase quand à elles sont des maudites, possèdant respectivement les fruits du soin (Viki) et des étoiles (Zérase). Le fruit du soin comme son nom l'indique permet de soigner les blessures par toucher. Celui des étoiles lui permet de faire "pleuvoir" des projectiles magiques ressemblant à des étoiles fillantes (météors).



Vigoro.


Vigoro est un simple solda de rang moyen, mais il possède une grande force physique et surtout, c'est un dragueur invétéré. Il possède le fruit du tir : Shot & Strike no mii.



Khazim.


Le chef d'instruction, tout n'est-il pas dit ? (Gère les instructions.) Mais comment ? D'une poigne de fer, avec quelques coups de fouet si besoin est et surtout avec beaucoup d'humour (enfin lui il rit beaucoup ses hommes après c'est une autre histoire).



De Loco.


Se trouve dans le centre de recherche à Hellscream Haven. C'est lui qui s'occupe de tout ce qui concernes les armes, améliorations, dials...



Ilchymis.


Se trouve dans le centre de recherche à Hellscream Haven. C'est lui qui s'occupe de tout ce qui concernes la médecine, les médicaments, les soins....



Kran'deuf, dit le *** ou le c** ou encore le co* ou bien le c*n.


Débile congénitale rentrer à la Hellsing grâce à sa force collonsale, il pourra peut être monté de grade si quelqu'un trouve un moyen de lui greffer un cerveau parce que selon moi, c'est une cause perdue d'avance, il faudrait 50 cerveau ayant un QI de 200 pour rattraper le retard mentale de ce gars là. -_-""







Les bateaux de la fondation :




[image à venir]
Le Purgatoire : bateau prototype blindé grâce à un alliage de fer noir ce qui le rend à l’épreuve des obus, il est équipé de canons Armstrong et de mitrailleuses lourdes (Gatling), il n’en reste pas moins un prototype et possède à la fois un mat et à la fois un moteur à pétrole.


Capitaine : inconnu.
Second : inconnu.
Membres d’équipage : inconnu.

Mission : Vaiseau amiral voué à la protection de Nocturnia.



[image en recherche : très grand bateau noir]
MAKAI, L’Enfer des Ombres : immense bateau noir aux voiles noires ayant la plus grande bordée de canons du monde (plus de 300 canons de chaque coté), ce qui lui permet de venir à bout de n’importe quel navire. On raconte qu’il est insubmersible tant qu’Alucard se trouve à son bord (voir fiche d’Alucard pour de plus amples explications).


Capitaine : Alucard.
Second : inconnu.
Membres d’équipage : inconnu.

Mission : Navire amirale d'Alucard, il reste à quais tant que ce dernier ne décide d'aller en mer.




Le Nautilus : navire SOUS-MARIN disposant des dernières technologies d’armement sous-marin (torpilles) et possédant une coque ultra-résistante lui permettant de transpercer les bateaux en leur fonçant dessus, il avance grâce à un moteur à pétrole customisé.


Capitaine : Le Capitaine Némo.
Second : inconnu.
Membres d’équipage : inconnu.


Capitaine Nemo (Homme Poisson Clown) - L'impitoyable Capitaine du Nautilus.

Mission : Détruire les bateaux menaçant Nocturnia.




Le Fullmetal Panic : bateau de commerce (PFs) rapide et résistant créer pour faire du commerce avec d'autres nations, très éloignées son équipage est constitué d'une armée de Fumoffu. Les Fumoffus sont des soldats d'élites aptent à réagir face à toutes les situations, ils sont les hommes de confience de la fondation, c'est pour cela qu'ils constituent l'équipage de commerce de la fondation, car ils sont aptes à défendre leur cargaison mieux que quiconque dans la Hellsing (et en plus ils ne volerai pas des marchandises à la fondation).


Capitaine : Fumoffu - Sagara Sosuke [grade : Sergent] (PF).
Second et surtout traductrice : Chidori Kaname (PF).
Equipages : 30 Fumoffus (PFs).


Fumoffu - Sergent Sagara Sosuke.

Mission : Faire la navette et commercer avec Skypia.




Le Papier Maché : bateau en forme de bateau en papier, aucune informations supplémentaire dessus. Son équipage est composé de petits ours coloré tout mignon mais pas si gentils que ça si on lesattaquent....



Capitaine : Bisou-Bisou.
Second : Gros-Bisou.
Equipage : Bisounours.


Piratz31 Voilà ce qui arrive lorsqu'on cherche les Bisounours. Piratz31

Mission : Faire la navette et commercer avec Vacation Island.




Le Casse-noisette : le bateau possède un puissant canon à l'avant capable de faire trembler les pires pirates. Les Power Rangers son de très brave et puissants combattants.


Capitaine : Go-Go-Power Ranger.
Second : Go-Power Ranger.
Equipage : Power Rangers.

Mission : Faire la navette et commercer avec Daichi On'gaku.




Le Divan : Bateau confortable aux airs de divan. 2quipage loufoque, débille, mais collossalement fort (p-e grâce à leur conneries à répétitions).


Capitaine : Homer Simpson.
Second : Spiderconchon.
Equipage : la famille Simpson.


Homer Simpson.

Spidercochon.


Mission : Faire la navette et commercer avec Banaro.




Le Little Jack : petit bateau léger, très rapide et très manœuvrable possède un très puissant canon sur sa prou : l’Harpon-Canon.


L’Harpon-Canon est un canon qui projette l’énorme pic de prou sur une cible, lors de la manœuvre de tir, le pic prend un mouvement rotatif rapide ce qui augmente sa puissance de pénétration. Le pic une fois tirer est soit ramener à sa position originale, ramener grâce à l’immense et très solide chaîne auquel il est relié, soit coincé dans la cible ce qui l’empêche dès lors de s’enfuir.

Capitaine : Drachma le mancho.
Second : sans.
Membres d’équipage : sans.


Drachma - Capitain du Little Jack.

Mission : Faire la navette et commercer avec Drum.




Le Delphinus : bateau de guerre possédant de nombreux canons multidirectionnel, un éperon à l’avant lui permettant de fendre la glace (et les navires ennemis si besoin est) et la plus puissante arme de la fondation : le Giga-Canon. Il est propulsé par un prototype de machine appelée moteur à pétrole ce qui lui permet d’avancer à plein régime même s’il n’y a pas de vent. Le pétrole a été découvert sous le sol de Nocturnia par Alucard lui-même il y a de ça plusieurs années.


Le Giga-Canon est un canon géant capable de tirer avec une précision chirurgicale (au mètre près) des obus de 3m de diamètre (et je ne vous dis pas combien de tonnes) à une distance de plus de 15km. Ce canon se trouve cacher la majeur partie du temps derrière l’éperon se trouvant à la tête du Delphinus.

Capitaine : Vyze le Roi des Batailles Célestes.
Second : Aika et Fina.
Membres d’équipage : sans.


Vyse - Capitaine du Delphinus.

Aika (gauche) et Fina (droite).

Mission : Faire la navette et commercer avec Water Seven.




Le Claudia : Ce bateau est surement l'un des plus rapdie et manoeuvrable de la Fondation, c'est pour cela qu'il effectue les voyages avec l'île la plus éloignée de Nocturnia : l'Archipel Shabondy. Malgré les apparences, ce bateau est tout à fait apte au combat navale, et ses capitaines sont de redoutable combattants.


Capitaine : Gilder.
Second : Lawrence.
Equipage : sans.


Gilder.

Laurence.

Mission : Faire la navette et commercer avec l'Archipel Shabondy.




L'Albatros : Puissant bateau, rapide et manoeuvrable. Ses capitaines sont la fierté des mers par leur force et leur courage. Laurence est un ingénieur de guerre, créant des armes robotiques pour combattre, ses connaissances ont déjà beaucoup servies la Fondation et pour récompence Alcuard lui a permit d'accomplir son rêve : naviguer.


Capitaine : Dyne.
Second : Lapen.
Equipage : sans.


Dyne.

Lapen.

Mission : Faire la navette et commercer avec Metro-Shima.




La Soif de Sang : Bateau à forme de poisson, très puissant et quasiment insensible aux effets des canons ennemis. Gordo est un monstres de force et de repoussance, mais respecte une chose par dessus tout : la nouriture, voilà pourquoi sa mission est de voyage de Noturnia à Itadakimasu. Kalifa est une manieuse de fils tranchants, une redoutable combattante. Rupee et Barts restent derrière et s'occupent des basses besognes.


Capitaine : Gordo.
Second : Kalifa.
Equipage : Rupee et Barts.


Gordo (gauche) et Kalifa (droite).

Rupee et Barts.

Mission : Faire la navette et commercer avec Itadakimasu Island.




Le BarbeNoire: Ce puissant navire noir n'est pas grand chose comparer à ses occupants. Mérida est une danseuse qui a le pouvoir de faire danser les gens jusqu'à l'épuisement sans qu'elle ne se fatigue. Tikatika est un tireur d'élite capable de sniper une mouche à 1km, et els démones sont de redoutables combattantes.


Capitaine : Mérida.
Second : Tikatika.
Equipage : Les Démones d'Ixa'ness.


Mérida (gauche) et Tikatika (droite).

Les Démones d'Ixa'ness.

Mission : Faire la navette et commercer avec Metro-Shima.







L’armement de la Hellsing.



Grenades Stielhandgranate 24.
Eihandgranate 39.
Panzerfaust.
Tellermine.
Radom VIS wz 35.
MP 40.
Mauser K98K Rifle.
Sturmgewehr 44.
MG 13.
MG 34.
MG 42.
MG 37(t) ou ZB 37.
MG 26(t) ou ZB 25.
2.36-Inch Anti-Tank Rocket M6 Bazooka.
Pistolet Semi-automatique Colt.
347 Magnum.
Fusil d’assaut lourd.
Fusil d’assaut Colt.
Fusil d’assaut AK 47.
Fusil de sniper.
Canon Harkonnen.
Pochette de sang médical.
Drogues de furie (ou drogues de dernier recourt).
Fils d’acier tranchant.
Bombes incendiaires.
Bombes à Hydrogène.
Balles.
Cartouches.
Obus (1).
Obus (2).
Torpilles.
Canon Armstrong.
Mitrailleuse Gatling.

[images à venir]







LA FONDATION RECRUTE TOUT CEUX QUI SONT PRES A OBEIR AUX ORDRES D’ALUCARD ET ONT SOIF DE POUVOIR ET DE PUISSANCE !







PFs civiles de Nocturnia :




Alfonso.


Vous le trouverait à la mairie de Nocturnia.



Centime.

Il s'occupe toujours des orphelins à l'orphelina à Nocturnia.



Kirala.


C'est elle qui s'occupe de superviser toutes les constructions et les réparations de la ville de Nocturnia. (Soeur d'Urala - Taverne du Bon'Heure.)



Hans.


C'est lui qui supervise toutes les constructions et réparations de bateau à Nocturnia. (Mari d'Urala - Taverne du Bon'Heure.)



Osman.


Vieille femme gripsoux, mais c'est une excellente commerçante et une négociante de génie, elle dirige la grande et célèbre galerie commerciale "Que la lumière soit !" un des bijoux de Nocturnia.



Lulu.


Cette femme fatale est un membre de la Fandation possèdant l'étranges pouvoir de pouvoir donner vie et contrôler des pelluches. Cela est dut au fut du Mog : Mogo-Mogo no mii.



Killey.


Ce homme sombre et froid, toujours vêtu de rouge dirige la boite de nuit la plus réputée de Nocturnia. Il est aussi un homme d'Alucard, c'est un puissant combattant qui a décidé de prendre des vaccances en dirrigeant avec tallent sa discothèque.



Moegi.


L'Auberge des sources thermales se trouve un petit peu excentré à la périférie de Nocturnia, au stricte opposé du Quartier de Confinement. La gérante est une belle jeunne femme douce et gentille qui gère son affaire de façon irréprochable. (Femme de Enrique - Chef de la garde.)



Urala.


Cette jeune femme est une déesse de l'art cullinaire, ses plats sont réputés à travers Nocturnia comme étant les meilleurs qui soit. (Femme de Hans - Charpentier.)



PFs civiles du Quartier de Confinement :




Daikokuya.


Le meilleur commerçant du quartier, il aura surement ce que vous chercher.



Izmael.


Architéque du quartier, en charge des réparations.



Brabham.


Charpentier du port, en charge des réparations..



Marco.


Soon.



Polly.


L'aubergiste, elle vous servira bien un verre moyennant finance bien sur. (Femme de Robinson - Poivrot du quartier.)



Robinson.


Cet homme toujours ivre est en charge de la surveillance, il écoute les conversations et les reporte dés qu'il en ressent l'importance.



PFs civiles de Nocturnia et du Quartier de Confinement :




Pinta.


Pour faire appel à ses services, rendez vous à l'auberge la plus proche et demander à le rencontrer, il arrivera plus vite que vous ne le pensez. (Envoyez moi aussi un MP à Ryûken pour me le dire svp.)



Clara.


Mes demoiselles, je vous conseille d'aller la voir dans ses institues à Nocturnia et au Quartier de Confinement.



Doc.


En charge de l'hôpital de Nocturnia, il passe aussi souvent à la clinique du quartier.



Ryu-kan.


Il a sa forge à la base du Mont d'enfer, mais a ses deux disciples qui tiennent une boutique, l'un dans le quartier de confinement et l'autre dans le quartier commerçant.

_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com