Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 11:29 (2018)

[FMOP] Armes en Granite Marin spéciales. {Ryû}

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: [FMOP] Armes en Granite Marin spéciales. {Ryû} Répondre en citant

Bon je vais pinailler un peu parce que niveau PBFs, je suis plutôt à la déch en ce moment donc voilà :

Je désirerai donner à Knife les objets suivant :

Une paire de menotte en (alliage) GM qui serait tout le temps accrocher à ses mains.

Un boulet de prisonnier en alliage de GM extrêmement lourd (décoré de gravures en forme de serpent) et acroché à une chaîne extensible.

Pourquoi pinaillé ? Parce que Knife à un pseudo fruit et que j'ai absolument pas envie de lui payer 25 PBFs le droit d'avoir du GM surtout que je suprime ses pouvoirs grâce aux menotes. (D'ailleur je dois les payer elles aussi ou pas ? Parce que je m'en servirai pas à par sur moi même non ? :siffle:)

PS : Et oui, à 1 PBF près ...

Arkan Tao (chef absolut, première flotte).

Lame de poignée rétractable en alliage de GM. (image à venir sur sa fiche lors d'un future édit)

Alexiel (capitaine de la cinquième flotte).

Epée à sept branches, branche principale en alliage de GM et branches secondaires en GM pur.

Itachi (capitaine de la septième flotte).

Katana en alliage de GM.

Jackal (capitain de la huitième flotte). //Afrosamouraï :p//

Katana en alliage de GM.

Porteur : Alucard.

Type : Alliage.

Constitution : Gants blancs souple à double épaisseur, une, l'externe, en fils d'alliage blanc de granite marin et d'une matière inconnue, la seconde en fils de plomb empéchant tout contacte de la première doublure avec le corps d'Alucard.

NOTE : C'est gants étant en GM et n'affaiblissant pas Alucard, s'il touche du GM avec ces gants, il n'en sera pas affecté !

PS : J'attend que l'on me valide ces gants pour payer le tout (auto + gants).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation