Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 10:56 (2018)

[FMOP] Fruits du démon. {Ryû - Sekkei - Mlle Coquelicot}

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: [FMOP] Fruits du démon. {Ryû - Sekkei - Mlle Coquelicot} Répondre en citant

Alucard a écrit:
Fruit du sang.

Type : logia.

Effet :

Comme tout les logia il permet de manipuler son élément : le sang, mais pas seulement, il offre d'autres innombrables pouvoirs à son possesseur comme suivent.
En buvant le sang de ses victimes il est possible d'aquérir la jeunesse éternelle et une réserve infinie de pouvoir et de puissance. Il est capable aussi d'absorber le sang d'autruit quelque soit le groupe et le résus, mais il peut surtout faire venir à lui le sang d'une autre personne si elle est blessée (saigne) ou si elle est morte. Grâce aux "Crocs de sang" il est possible lorsqu'il mord une personne de la paralyser et surtout d'annuler son pouvoir si elle possède les pouvoirs d'un fruit du démon, et ce durant tout le temps de la morsure (plus quelques seconde après donc pas de contre attaque directe de l'adversaire s'il survit !).
Le sang contrôler à force d'entraînement peut prendre trois formes : liquide (normale), solide (coagulé) ou gazeux (sous forme d'une brume compasé de fines coutelettes). Il permet aussi de contrôler après un très long entraînement les composants même du sang soit en gros : les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes (il y en a encore pas mal mais je vais pas tous les citer).
Lorsque une personne se fait absorber tout son sang par le possesseur de ce fruit, son gènome devient une partie intégrante de lui et ses capacités physiques voir certains de ses pouvoirs (en fonction de certain fruit) peuvent être réutillisé via les goules de sang de l'armée de la mort.

Reste en suspend car il y a des problèmes dessus : contrôle de sang d'un individue par contact (je me base sur l'absorbtion de l'eau par Crocodile qui peut transformer un homme en momie en le touchant). But : contrôle "mentale" de la personne, contrôle des pensées, absorbtion des souvenirs (optionnel) dans le cas où il absorbe le gènome de la personne.

NOTE : lorsqu'il invoque ses "goules", celles-ci dans le cas très rare qu'elle soit un ancien personnage joueur, pourra se rebeller légèrement contre lui, à l'image d'Oz qui se rebelle contre Moria.

Kyô Sôma a écrit:
Le Fruit Hito Hito.
Le Fruit de l'humain.

Type : Zoan.

Effet : Le fruit de l'Humain permet a celui qui le mange de se transformer en humain, c'est donc un animal qui doit la manger. Il peut donc communiquer avec les animaux autant qu'avec les humains. (Kyô est un chat qui a mangé ce fruit.)

{{{Forme annimale (origine) :}}}

{{{Forme semi-annimale :}}}

{{{Forme humaine :}}}

Knife a écrit:
Le Fruit gisou gisou.
Fruit du déguisement.

Type : Paramecia.

Effet : Permet de changer de vêtements instantanément du simple détaille à la tenue complète (les accessoires et contenues des poches ne sont pas affecter par la ‘transformation’).

Note : possibilité de changer l’apparence du corps d’origine en faisant des actions cutanées (ex : tatouages, cicatrices, dents casser…), mais tout cela n'est dut qu'à du maquillage et divers accessoires ^^.

~Ryûken~ a écrit:
Fruit kata kata (katana = épée/lame).
Fruit des lames.

Effet : Ce paramecia permet de faire rentrer, sortir ou encore d'envoyer des lames (à partir) de son corps. Les lames peuvent aussi bien apparaître le long du corps (un peu à la façon du fruit tailladant de MR 1) ou bien de façon saillante (comme les os de kimimaru au niveau de la cage thoracique mais sur tout le corps).
La taille, la forme et l'apparence même des lames peut changer. En effet, leur taille varie de celle d'un tantô (5cm de long) à celle d'un long sabre (180cm de long). La forme des lames peut varier de façon à ce qu'elles soient des lames de type "japonaise" (des lames de sabre quoi), fine et pointue (lame de rapière), ou encore double (lame à double tranchant), etc.... Au finale, l'apparence varie entre une lame simple et une lame ayant un manche, une garde... en faisant un sabre, une épée.... avec la possibilité aussi de faire apparaître en même temps son fourreau.
Pour ce qui est de l'envoie des lames, la vitesse est celle d'un kunai tout au plus, mais il peut le faire de n'importe qu'elle endroit de son corps, à condition qu'il soit accompagner d'un mouvement permettant l'envoi de la lame. (Exemple : sur le pied s'il donne un coup de pied Very Happy .)

[u]Note : Lorsqu’il fait sortir un sabre ou une lame de son corps à travers ses habits, ces derniers reste intacte. La force/puissance de sortie des lame du corps de Ryûdo est très grande ce qui lui permet de ce servir de ce phénomène pour faire des sauts plus haut que la normale (action-réaction).

De plus, si on le plante avec une lame, il ne sent rien car il peut rentré la lame dans son corps (comme cité dans sa description). Ceci le rend donc insensible aux sabres tant qu'il le souhaite. Cela deviendra une technique que je décrirai plus tard, son usage sous entendra en contre partie une bonne dose de concentration.

(J'en rajouterai lorsque je trouverai d'autres Bogues.)

- Des lames de la taille d'une cellule.
    - Des lames qui seraient le prolongements du corps de Ryûken.
    - Des transformations en combinant plusieurs aspects du fruit des lames.
    - Je ne crains rien du tranchant des lames maudites comme n'importe quel tranchant, mais, je ne peut pas les 'absorber' et encore moins annuler leurs pouvoirs.
    - Les lames forgés avec des dials quand à elle, je peux les absorber en moi et les réutiliser à volonté, mais je ne peut pas les cloner/multiplier. L'effet des dials sur moi me blesse comme n'importe qui d'autre, mais si je touche la lame, je peut l'assimiler comme n'importe qu'elle autre.

Sakura a écrit:
Shoku-Shoku no mii.
Le fruit des plantes (shokubutsu = plante).

Effet : Fait apparaitre des plantes, des fleurs et des pétales de différentes natures, tailles et résistance et les contrôles. Peut modifier les plantes déjà existante pour créer des armes encore bien plus puissante.

Quelques exemples : Fais pousser de l'herbe tranchante sur le sol autour du maudit. Entour le maudit d'une fleur de lotus géante aux pétales aussi solide/résistant que de l'acier. Progète et contrôle des milliers de pétales de cerisier tranchants. (Senbon Zakura de Bleach.) Transforme une rose (une fleur) en fouet épieux, un brin d'herbe en lame tranchante et une brindille en lance. Plante un bout de banbou dans le sol et crée une véritable forêt de pieux !

PS : Ce fruit est pour mon prochain perso, un marine, surement affilier à Cloud ou qui sera le plus tentant. Enfinc e perso arrivera dés que j'aurai trouver une adresse mail à filer à xooit, si quelqu'un peut m'aider, je ne veux pas d'adresse msn svp.

Black Cat a écrit:
Le Fruit chishi shiki (chishiki = connaissance / savoir).
Le Fruit du savoir et de la connaissance.

Description : Ce fruit permet à celui qui le mange de parler toutes les langues humaines et annimales du monde. Ainsi que de pouvoir lire toutes les écritures quelles qu'elles soient, même les polégriphes. Mais cela augmente aussi considérablement l'intelligence de l'être, et s'il s'aggit d'un annimal, le dote de la parole.
Fruit très faible pouvant rendre un animal quelconque aussi voir plus intelligent qu'un humain et peut s'exprimer verbalement n'importe quelle personne.

[u]Remarque : Pour le type paramecia, on considère les changements physique basé sur l'évolution du cerveau et de l'intelligence auxquels s'ajoute l'évolution des cordes vocales et de tout les méchanismes de la parole.

[u]Note : Ce fruit a été mange par une hermine maintenant doter de parole et qui a acquit de large connaissance au niveau de l'ingénierie, il possède aussi quelques base sur les domènes de la navigation et de la météorologie.

Albane Flena a écrit:
Fruit Toshi Toshi (Toshi = année / âge).
Fruit de l'âge

Type: Paremecia

Effet: Ce fruit permet changer l'apparence physique de son utilisateur en lui permettant de rajeunir et de vieillir à volonté.
Ainsi, Albane peut se transformer en différent âge de sa vie.

A forte dose, cela cause souvent l'oubli de son apparence originelle mais bon, elle s'en est accommodé et ne semble pas avoir oublié son apparence réel ... du moins pas encore.

L'effet de ce fruit ne se limite pas là, les changement physique de se fruit sont uniquement extérieur, jamais interne. En gros, une jeune fille rapide et souple, le restera en redevenant un petit bébé, ou une vieille femme. Inversement, une grand mère ayant des rhumatisme les gardera en redevenant jeune. Le corps ne s'arrête pas de vieillir avec les transformation, c'est juste qu'elle peuvent passé inaperçu.

Enfin, le cerveau, comme dit précédemment, ne change pas non plus, un gosse de 5ans transformé en jeune femme de 30ans n'aura toujours que 5ans d'age mentale. Réciproque toujours vrai.

En conclusion ce fruit ne change que le physique, et Albane ne peut transformer que son âge.

Note : Ce fruit n'est pas celui de la jeunesse éternelle !

[merci Ryû Wink ]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> Archives du forum. -> Réduction. -> Mes Persos en Forum RP ! -> Zone de Stockage de RP. -> Fiches annexes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation