Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 11:13 (2018)

Introduction de l'aide.

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> NOS PROJETS ! -> AU BOULOT ! -> LDDU. -> Le destin des univers. -> Les règles. -> Aides pour les listes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Introduction de l'aide. Répondre en citant

Le destin des univers est un jeu de rôle dont l'histoire, le monde et les règles ont été inventées par moi même et Setsuna.

Le destin des univers se déroule en cinq parties appelées "Chroniques" :
1) Chronique n° 1 : Les Chroniques de la genèse.
2) Chronique n°2 : Les Chroniques de l'expansion.
3) Chronique n°3 : Les Chroniques de la Guerre d'Armagedon.
4) Chronique n°4 : Les Chroniques de Gaïa.
5) Chronique n°5 : Les Chroniques de l'Apocalypse.

J'écrirai toutes ces histoires dans un moment mais pas dans l'ordre chronologique, je le ferais dans l'ordre suivant : 4,1) 3) 2) 1), 4,2), 5). Le 4,1) étant le début de l'histoire de Gaïa pour le pas gâcher la fin évidemment ( 4,2) ). Mais cela reste encore loin et importe peu sur le RP.

Comme je me suis énormément inspiré pour faire de ce jeu un jeu le plus libre mais aussi règlement que possible, vous trouverez dans l'histoire, les techniques, et tout le RP de très nombreuses référence à des manga, jeux, films, livres..... Alors, vous voilà prévenus.

NOTE : pour ce qui est des histoire quelle qu'elle soient, je tiens à préciser que mes source ne m'ont permit que d'approfondir mes idées, idées que j'avais depuis longtemps déjà.

Etant donner que toutes ces sources m'ont permit de générer un monde très complexe et spéciale, je ferrai un Topic spécial de définition. Je vais aussi créer un Topic dans le flood pour que vous puissiez me poser des questions à ce sujet, voir ajouter certaines définitions que j'aurais oublié.

L'évolution : le destin des univers est un jeu si libre qu'il m'y est facilement possible d'ajouter à n'importe quel moment des nouvelles techniques, pouvoirs, classes, titres, définitions, etc.... Alors une fois encore, à vous de jouer dans le flood, un Topic sera ouvert à cet effet.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> NOS PROJETS ! -> AU BOULOT ! -> LDDU. -> Le destin des univers. -> Les règles. -> Aides pour les listes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation