Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 05:47 (2018)

Pour les fiche word que vous tappez.

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> NOS PROJETS ! -> AU BOULOT ! -> LDDU. -> Le destin des univers. -> Les règles. -> Aides pour les listes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Pour les fiche word que vous tappez. Répondre en citant

Lorsque vous faites un ou plusieurs poste(s) sous word, vous avez deux possibilité :

1) Soit vous faisez un fichier word par poste (ce qui risque de devenir chiant et encombrant).

2) Soit vous suivez la méthode suivante que je trouve assez intéressante :

sous word si vous tapper :

--- (trois tiret de dessous le 6) puis Entrée, une ligne coupera votre page ce qui fait un très bonne séparation comparable à la fonction [ hr ] (sans espaces) du forum.

___ (trois tiret de dessous le 8) puis Entrée, une ligne épaisse coupera votre page.

Vous n'aurez plus qu'à vous dire que les première correspond à la fonction cité précédemment, et la second à un saut de poste.

Cette méthode est celle que j'utilise pour mes postes, alors je vous la donne comme ça, si ça peut vous aider ^^.

Je tiens aussi à noter quelques points sur le fonstionnement du forum, enfin de la mis en page des postes.

Les fonction : (sans espace avant les crochets)

[ hr ] , [ list ] ... [ /list ] , [ quote ] ... [ /quote ] , ainsi que toute les balises de forme (left, center, right, justify) et les spoiles.

Font sauter sistématiquement un ou deux lignes (une pour les mis en forme, deux pour les autres).

Dans ce cas, lorsque vous utiliserez ces fonction pour vos postes et que vous souhaiterez avoir une belle présentation, faites attention à ces saut de ligne.

NOTE : en temps qu'admin, nous ne pouvons pas palier à ce problème qui n'est d'ailleur pas primordiale à mon avis.

Pour finir, je termine en vous avertissnt que si vous changer la TAILLE d'un caractère dans un phrase, ce caractère sera envoyer à la ligne et les mot qui le suivent seront aussi envoyer à la ligne pour qui reste seul sur sa position (jepense aussi qu'il y a un saut de ligna mai n'en suis plus très sur à vérifier !). Par contre pour tout ce qui concerne : les couleur, les gras, italique, souligner ... , il n'y a aucun désagrément à signaler.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> NOS PROJETS ! -> AU BOULOT ! -> LDDU. -> Le destin des univers. -> Les règles. -> Aides pour les listes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation