Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 10:44 (2018)

Tutoriel du WereBeast (WB).

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIE LOUEE. -> PWF. -> PWF - GUILDE PHEONIX ! -> Tutoriaux. -> Archive des tutoriaux de PWF.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 383
Localisation: à Cap d'Ail ou à Nice.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Tutoriel du WereBeast (WB). Répondre en citant

Race : Bête.

Sexe : homme uniquement.

Type : tank.



Statistiques : très complexes.

En fait il faut faire une étude poussée à chaque dizaine de niveau pour pouvoir connaître les statistiques exactes du WB tigre. En effet, il faut voir à chaque niveau 10-20-30-40... quels sont les statistiques nécessitées par la plus faible des armes du niveau au dessus (première ligne, les haches à deux mains, débloqués tous les niveau 21-31-41-51). Pourquoi ? Et bien tout tank a besoin de prendre du lvl, et sans dmgs pas de lvl, donc il faut les stats pour pouvoir porter AU MOINS l'arme la plus faible du palier suivant. Le problème est que les haches demande certes peu d'agilité, mais énormément de force, donc il restera extrêmement peu de points à mettre dans la constitution à chaque palier.

Enfin c'est ma méthode... Sinon vous avez celle du tank "crétin", qui ne fera aucun dmgs mais qui tankera comme un monstre, soit : le minimum par palier de force et d'agi pour ses armures (je crois que le plus "coûteux" sont les chaussures de mémoire) et ainsi mettre un maximum et très grand nombre de points dans la constitution. Problème : il ne vaudra pas mieux qu'un EP full heal qui sera totalement incapable d'exp ou de jouer seul.



Techniques :

Arbre :

soon


Générales :

Passif d'HP régen.
Passif de dmgs à la hache et au marteau.
Cri augmentant les HMmax.
Cri augmentant les dmgs.


Spécialisées :

Transformation en tigre.
Passif de défense en tigre.
Genbu !
Break Armor du tigre.
Saut du tigre.
Queue du tigre.
Bénédiction de dmgs par le bois.
Agro de zone.
Débuff de dmgs + slow en zone.



Explications stratégiques :

Passif de regen : jusqu'à +20HP regen en passif !!! Tout simplement MONSTRUEUX !
Passif de dmgs : ralentit la perte due à la transformation.
Cri d'HPmax : pour avoir encore, encore, encore plus de vie. MARCHE SUR LES ALLIES !!!
Cri de de dmgs : ralentit aussi la perte de dmgs de la transfo. Marche sur les alliés.


Stratégie de personnage :

L'épéiste, aux vues de ses statistiques est surement le meilleur tank des WR. En effet il dispose de tous leurs meilleurs attribues pour ce rôle : armure lourde (beaucoup de DP) + le Cri de défense, une agilité importante et donc autant d'esquive, mais surtout il est le seul à avoir un facteur constitution obligatoire ! Ainsi il cumule : défense physique importante, réserve de points de vie conséquente et esquive.

Mais plus qu'un tank, il est aussi un DD, en effet, il dispose de beaucoup de force pour les dommages et d'une bonne agilité pour la précision. Mais il n'en reste pas un excellent combattant pour autant si l'on ne sait pas correctement le "skiller".


Stratégie de combat :

Vous aurez surement remarqué, quasiment tous les skills spé épées/sabres sont à distance sauf un qui repousse, voici donc ma stratégie que vous considérerez comme vous voudrez : de lâche, de pute, de merde, mais que j'aime et que j'appliquerai ! Mouhahaha !

Commençant le combat à distance, aucun désavantage, vos skills sont parfait pour ça, un adversaire trop proche vous avez deux optiques : le saut en arrière ou le repousser lui en arrière pour de suite enchaîner sur de nouvelles attaques à distance. Bref, le tout avec ce perso pourtant armé d'armes au corps à corps et étant l'un des plus résistant du jeu est de rester loin et de garder son ennemi loin.



Quelques détails supplémentaires :

Le stun : oui c'est cool, simpa, pratique, tout ce qu'on veut, mais on s'en fiche si l'ennemi reste loin non ?

L'attaque à distance du début : pour ma part j'ai trouvé que 3 attaques à distance c'était déjà trop, alors si vous voulez en prendre une quatrième quitte à perdre des points, c'est votre choix, le mien ne le choisira pas.

AOE ? Et oui, ils y a une AOE (tech lvl 59). Une autre au CAC alors ? Pourquoi faire ? Non, gardez vos points et laissez les AOE pour les spécialistes DPS !
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIE LOUEE. -> PWF. -> PWF - GUILDE PHEONIX ! -> Tutoriaux. -> Archive des tutoriaux de PWF. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com