Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 06:00 (2018)

Hello, hello! Cadage sur les ondes ^^!!!

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIE INTRODUCTIVE. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Cadage
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:04 (2009)    Sujet du message: Hello, hello! Cadage sur les ondes ^^!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Cadage (et ouais vous aurez que le pseudo ^^), ici suite à une petite info livrée sur un jeu en ligne (Perfect World).
Et donc en bon membre de guilde, j'ai décidé de venir mettre mon grain de sel dans la vie de la guilde (histoire de se tenir au courant Wink ).

Loisir: bah... les amis, les jeux en ligne (le monde extérieur est si ennuyeux ^^)

J'aime: euh... plein de chose! Mais c'est bizarre à chaque fois que l'on me pose la question de but en blanc, je ne sais pas quoi répondre Laughing . C'est peut-être que je ne les aime pas tellement finalement XD.

Je n'aime pas: là par contre, tellement de trucs me viennent que je ne sais pas quoi mettre ^^!
1) les gens, vaines créatures humaines Rolling Eyes 2) vous savez les petits trucs avec deux bras et deux jambes, et parfois une sale tête... ah oui les enfants! c'est pire que les gens ces miniatures XD 3) le monde pourri dans lequel on vit: plus le droit de manger ci; ça, ça te donne un cancer; manger-bouger; et fais ci, fais ça, mais pas ci et pas ça; et après ils se demandent pourquoi les gens pètent un plomb ^^! 4) en fait la liste et trop longue pour que je continue Wink

Mais sinon, les gens qui me connaissent bien disent que je suis très gentil, je vous assure Very Happy

* j'essaierai tout de même à m'intéresser aux autres sujets du forum, histoire de participer un peu quand même ^^

info +: le reste, vous le trouverez sur mon profil et si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^!

(PS: j'ai peut-être un peu abusé sur les "^^" XD! Mais c'est pas de ma faute, ça me viens tout seul ^^ ^^!!!)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sekkei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: Hello, hello! Cadage sur les ondes ^^!!! Répondre en citant

Bienvenu ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Hello, hello! Cadage sur les ondes ^^!!!

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIE INTRODUCTIVE. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation