Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 05:58 (2018)

Angel Sanctuary

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIE CLASSEE. -> Les Mangas et la Japanimation : -> Mangas (papiers).
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sekkei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Angel Sanctuary Répondre en citant

Auteur : Kaori Yuki
Parution d'origine : 1994
Réedition : 2008 je croi
Nombre de volumes : 20

Synopsis : Sétsuna Mudô, un jeune homme de 16 ans, se meurt d'amour pour sa soeur Sara. Hélas, il sait bien que cet amour est impossible... Il apprend, un jour, qu'il est peut-être la réincarnation d'un archange féminin du nom du nom d'Alexiel, dechu après une guerre qui opposa, au ciel, de nombreux ange. Au même moment, plusieurs étudiants passionnés par un jeu video intitulé "Angel Sanctuary" trouvent la mort dans des conditions bien mystérieuses.

Avis personnel : Dessins suberbe, histoire d'amour super bien realisé. oeuvre a decouvrire absolument (conseil la nouvel edition).

Note perso : 18/20

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIE CLASSEE. -> Les Mangas et la Japanimation : -> Mangas (papiers). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation