Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 06:19 (2018)

Premier jour, ouverture de ce sous-forum. (Le 13/10/2009)

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIES PERSONNELLES. -> La Montagne aux Sept Dragons. -> La caverne du dragon de l'espace et du temps.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Premier jour, ouverture de ce sous-forum. (Le 13/10/2009) Répondre en citant

Nous sommes un mardi, il est 13H45 et je devrais être en cours... Malgré tout, je suis chez moi, devant mon écran, toujours aussi dépressif. Que m'est-il encore arrivé aujourd'hui ?

Hier pour commencer, un coucher difficile à 0H00 sous le poids de la déprime, mais au moins, je me suis endormi vite. (sans prendre mes médoc bien sûr...)

Ce matin, 6H00, la tv (mon réveil) s'allume sur FR2, un enfer à entendre et à voir (même si j'ai pas ouvert l'oeil) passe : "Les Zamours" burrrk... 6H30, toujours au lit, Télématin commence, j'entend à peu près la météo sans y faire attention, et puis j'entends les news des infos, puis l'émission commence quand... Un SMS, rare, surtout à cette heure, par la force des choses je décide de me lever péniblement, et je vois qu'une amie est malade, petit échange de sms, je suis mort... Il est 7H00... Je remonte me coucher et non de me préparer et d'aller en cours... Fichu corps que j'arrive pas à tenir en état et fichu flemme et déprime qui me pousse à ne pas avancer.

12H10, enfin j'émerge, j'ai eu quelques réveils dont un sms que je n'ai lu qu'à cette heure là, et un sublime ou j'ai eu un vertige à en vomir... J'adore ma vie, j'adore mes nuits... Toujours crevé et et sans force je me lève néanmoins (faut pas exagérer il était midi quand même... mon cul ouais...). Bref, à peine le temps de ne pas réfléchir, d'allumer mon ordi, me faire un cappuccino, de lancer un épisode de la "nouvelle" saison de DBZ dite "Kai" qui n'est que DBZ normal pour moi (mais en jap' stfr). Où j'en étais ? Ah ouais, l'épisode, intérompu par l'appel de mes parents eux même appeler par l'école pour mon absence : "ouais, pas réveillé" - "qu'est-ce qu'on fait pour ce réveil ?" - "j'sais pas, je me prépare là" - "tu vas en cours cette après midi ?" - "oui, ciao"
Beau résumé n'est-ce pas ? Tu parles, j'ai fini mon épisode merdique, parler à mon amie malade (je te plains d'avoir aussi peu de chance ma pauvre Sad) et zoup à la douche à 13H !

RECORD ! Même pas 25 minutes dedans... Sauf que j'ai eu l'idée de cette section pour me détendre et que j'avais pas envi d'aller en cours donc me voilà. Je pense que ma divine journée va se continuer entre ce forum, BRM, MSN, et dieu seul sait quoi !

Ah, et si je me faisais à bouffer, à 14H00 il serait temps vu que je n'ai qu'un cappu dans le bide depuis hier soir...

Aller, A+ !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIES PERSONNELLES. -> La Montagne aux Sept Dragons. -> La caverne du dragon de l'espace et du temps. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation