Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 19:39 (2018)

Ryû No Sekkei.

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIES PERSONNELLES. -> La Montagne aux Sept Dragons. -> La caverne du dragon élémentaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: Ryû No Sekkei. Répondre en citant

Je pense que ce topic mérite bien d'être en entête de ce sous-forum vu qu'il s'agit ni plus ni moins de ce forum.

Origine : Ryû No Sekkei est une idée que j'ai eu et que j'ai conçu avec mon ami d'enfance.

Nom : J'avoue que pour le nom nous n'avons pas été très inspiré car il est composé de nos deux pseudonymes : Ryû et Sekkei. Dragon et Vallée enneigée. Quel souvenir ce pseudo de Sekkei d'ailleurs, très bon même. ^^

Quel était l'objectif de ce forum ? Un forum conceptuel, mêlant les attribues d'un forum (sections, parties communes, etc...), à une partie personnelle tel des blogs où l'on pouvait y mettre ce que l'on voulait et même y contrôler les accès à certaines parties.

Redoutable et fracassant échec, principalement due à ma connerie, je l'ai maintenu en vie, amélioré en base de donnée ouverte, ajouté une section de travail pour un forum sur lequel je suis (mais que j'ai caché par sécurité), une section guilde lorsque j'étais dans une, sur un mmorpg avait qu'elle ne se disloque, et maintenant mon propre nid afin de balancer toutes les conneries que je désire. Ah et aussi j'ai planqué les archives de mes anciens projets aussi. ^^

Bref, un magnifique projet, un beau forum, mais vide, même mon ami ne vient plus. Heureusement qu'il nous sert encore de plateforme de travail pour l'autre forum mdr.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIES PERSONNELLES. -> La Montagne aux Sept Dragons. -> La caverne du dragon élémentaire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation