Read the kungfu novel
Ryû no Sekkei
Forum de discussion.
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 05:52 (2018)

Maladie... (Haine.)

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIES PERSONNELLES. -> La Montagne aux Sept Dragons. -> La caverne du dragon des enfers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ryû
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Maladie... (Haine.) Répondre en citant

Je déteste ça... Être malade... Déjà que je suis faible... En étant malade, je le deviens encore plus... J'ai horreur de ça... D'être si faible... Si impuissant. Ca m'énerve... Je sens la rage qui monte, affaiblissant encore plus mon corps qui tombe. J'ai du mal à respirer, mon coeur s'affole. Je n'arrive plus à rien, juste à ressentir la noirceur en moi grandir et corrompre mon être. Tout me révulse, je hais tout. Je me hais encore plus... Je veux disparaître, je ne supporte pas d'être dans cet état... Fais chier !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Ryû no Sekkei Index du Forum -> PARTIES PERSONNELLES. -> La Montagne aux Sept Dragons. -> La caverne du dragon des enfers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation